CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ....Blabla d'excite truck...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mael83 mael83
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 16:32:19

Ben voila c'est un petit blabla pour les gens qui ot vachement aimé le 1er

kwakos22 kwakos22
MP
Niveau 3
28 février 2009 à 09:08:46

Pour moi c'est le meilleur jeu de course de la Wii ( après Mario Kart ). Il est assez réaliste et est long ( pour tout finir )
Je me réjouis donc de la sortie d'un 2ème

Simsim29 Simsim29
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 10:24:14

pour moi aussi

jetsetwilly jetsetwilly
MP
Niveau 8
04 mars 2009 à 01:27:49

"Il est assez réaliste"

kwakos22, je crois que tu devrais consulter la définition du mot "réaliste" dans un dictionnaire, parce que des camions qui font des vols planés de 500 mètres de long tout en effectuant des rotation à 1080°, c'est tout sauf réaliste.

Très bon jeu cependant, il me tarde d'essayer la suite.

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:00:49

Il me tarde d'avoir ce jeu pour jouer en online comme j'ai revendu mario kart :-( .

Vesamode Vesamode
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 21:56:35

Nous avons maintenant la vidéo, et je suis assez décu d'un coté que le jeu change autant, on passe a totalement autre chose :/
A voir, ca peut etre fun aussi :ok:

PS : Simsim, heureux de te voir ici xD
TPI Vesamode

Coco-Silver Coco-Silver
MP
Niveau 4
23 mars 2009 à 19:34:46

Euh j'ai peur.... ça peut être super parce que excite truck était pas "simple", long et avait un ambiance terrible (j'adore le hard rock sur les îles Fidji) mais là... S'ils l'ont casualisé rendu "simplet" j'ense que j'vais pèter un cable parce qu'on peut pas casser Ectite Truck !

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:50:09

Putain, j'ai peur moi... Excite Truck est mon jeux préféré sur Wii (the one) et j'aurais vraiment révé d'une suite trés proche du premier avec des news courses, plus de décors et surtout un mode online... Mais là, j'espere qu'il vont pas avoir cassé tout le charme du premier en voulant trop complécifier les choses... On vera bien... :)

jay_nfs2 jay_nfs2
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 16:51:14

@El_Grego --> je viens d'y jouer quelques heures, et si le 1er t'avais plu à ce point-là, tu devrais trouver ton bonheur à cette suite => bon, ok, il y a des astuces en plus (qui peuvent se retourner contre toi si tu les utilises mal ... ce qui est souvent mon cas), mais les environnements devraient te satisfaire (et c'est beaucoup moins aliasé que excite truck sur ma tv lcd ;) ) ;)

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:11:00

je l'ai depuis moin d une semaine et je peu dire que ce qui on aimer le 1er peuve l'acheter les yeux fermer

excitebots c'est de l'excite truck avec un cote mario kart en plus, un online pas mal foutu (grace a plusieur mode) la guerre au point bien plus pousser franchement il est juste excelent
mon avis perso je le trouve plus fun, plus fou et plus optimiser que le 1er !

yauwwann yauwwann
MP
Niveau 7
09 mai 2009 à 19:08:26

Bonjour, je compte bien m' acheter ExciteBots, car même si il change beaucoup de Excite Truck, j' ai vraiment adoré Excite Truck, on retrouve les même effets, toussa, donc pourquoi pas :) bone après le seul points que je pense va me déranger, c' est la soundtrack, la soundtrack hard rock de Truck sa rox' mais là sa fait plus "Mario Kart" enfin c' est un détail ... mais y a un truc que je me demande, j' ai beau chercher partout, je ne trouve aucune date de sortie française ... :-(
il sortira bien en France au moins ?

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:40:18

J'espère,par-ce-que moi j'ai vraiment adoré Excite Truck,long,beau,bref complet.Manquait plus que le Online.
Mais j'espère qu'il y aura encore les slaloms.
_____________________________
Oscar97 a parlé. :noel:

yauwwann yauwwann
MP
Niveau 7
10 mai 2009 à 23:05:58

:o s'trop dur les slaloms ! j'arrive pas, rien qu'hier j'ai essayé les 2 premiers slaloms ... trop chaud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment