CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
palan5 palan5
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 22:21:06

La saison 2 est t-il sortie?
Je pensé que ça sera le 4 Septembre.

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 00:58:15

Bonjour,

Vous avez passé commande de ce jeu le 7/09/2009. S'agissant d'une précommande, nous devions pouvoir vous livrer à partir du 4/09/09 mais l'éditeur Atari a repoussé la date de sortie du jeu au 23/09/09.

A l'origine, j'avais pré-commandé le jeu sur alapage. Le site ne le répertorie même plus. Je me souviens que les premières dates annocées étaient en mars 2009, il a été repoussé à de nombreuses reprises sans plus d'info....

Merci atari qui n'en a rien à foutre de mettre cette licencce, le pire c'est que sur le site officiel, on ne trouve que la version Wii, ils ne présent mêm pas la version PC. Si jowood savais comment atari traite son Bébé, et ô combien ça déprime les gens qui attendent ce jeu avec impatiente en français.

palan5 palan5
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 17:02:42

Donc il est pas sortie,parce que j'ai vu que le jeu sorté le 4 septembre.

sauvonlesmouton sauvonlesmouton
MP
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:44:36

Sur Amazon la sortie est prévue pour le 15 février, y a le temps de voir venir

xbies xbies
MP
Niveau 7
30 octobre 2009 à 11:49:29

Ils sont ch**** de repousser sans arrêt. Au tout début il était prévu pour le début de l'été, puis il a été repoussé à Septembre, et maintenant c'est février de l'année prochaine. Qu'est ce qui les poussent à toujours reporter? Il ne faut pas des années pour traduire un jeu. Parti comme c'est parti, la saison 3 sera disponible sur le net avant qu'ils se décident à sortir la saison 2 en français. Et dire qu'il y en a qui pensent que Tales of Monkey Island sortira au début de l'année prochaine chez. Quand je vois çà, j'ai de sérieux doutes.

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:08:13

Atari aux chiottes!!! C'était bien plus rapide avec jowood. Je crois que je hais cette firme autant qu'activision.

Je suis sûr qu'ils repoussent la version PC à cause de la version Wii.

Ils ont rien compris ces attardés. Le public de la Wii n'a rien à faire de ce genre de jeux. ce sont les joueurs PC qui attendent ce jeu... Pour ma part ça fait plus d'un an que ce jeu est repoussé tout les 2 3 mois...

Ca m'a rendu fou, je l'ai fait en anglais...

faites comme moi envoyer des mails à atari pour vous plaindre. Et si vous vous demmerdez en anglais écrivez aussi à telltales pour leur dire qu'atari est un très mauvais éditeur.

deshaya deshaya
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 11:58:41

Encore reporté je vais envoyer des mail a telltale et Atari

"Sam and Max - Saison 2 : Au-del� du temps et de l'espace"
Date d'arrivée prévue : mars 27 2010 - mars 31 2010

xbies xbies
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:01:03

Moi par contre, je vais finir par avoir la saison en entier gratuitement et de façon légale. Je reçoit souvent de Telltale des coupons qui me donnent droit à des réductions ou des épisodes gratuits. Là j'en ai eu un de leur part pour s'excuser d'avoir pris du retard pour envoyer l'intégrale de Wallace et Gromit dans sa version DVD. Avec toutes ces offres qu'ils m'ont faites, je crois que je vais acheter la saison 3 directement chez eux.

binblink182 binblink182
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 02:43:34

Moi j'y joue actuellement sur xbox!
Je l'ai téléchargé sur le live ricain et c'est sous titré en français donc c'est farpait!
Si vous avez une xbox faites comme moi et n'attendez pas plus!

MONKEY3 MONKEY3
MP
Niveau 5
15 février 2010 à 12:32:08

Je croyais que sa serai le 15 Amazon à encore repoussé, sa devrai être le 16 avril 2010, sa a été vachement repousser comme jeu quand même? C'est limite du foutage de gueule pour ceux qui l'ont pré-commander.

Saut-Mont Saut-Mont
MP
Niveau 10
23 février 2010 à 11:09:35

C'est une blague, ils repoussent toujours un petit peu la date de sortie !

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 02:03:36

Je l'ai toujours pas vu en magasin...
Pourtant la pochette française existe bien, signe qu'elle a été faite.
Mais franchement je sais pas ce qu'ils foutent niveau distribution mais faudra changer d'editeur pour la version CD de Monkey Island...

nuitnoir76 nuitnoir76
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 14:35:19

Toujours pas de nouvelles ? Ca fait plus d'un an que j'attends la version française :snif2:

ultragounou ultragounou
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:35:16

Bonjour à tous.
Je me permet de poster deux fois le même messages pour toucher le max de monde:

Moi aussi je suis là pour râler, ca fait 6 mois que j'l'ai commandé sur amazon et que ceux ci m'envoient des e-mails régulièrement pour m'annoncer son retard. Donc là, raz le bol!!!

Si je post ici, c'est pour savoir si quelqu'un est au courant d'une éventuelle pétition pour faire bouger les choses. Et oui, je vois plus que ca a faire... Je rappelle pour les sceptiques qu'une pétition pour une sortie de Monkey Island 5 a trainé longtemps sur internet, et que nos désirs se sont réalisés ( pour le meilleur comme pour le pire). Alors camarades, rebellons nous, ON VEUX UNE SORTIE BOITE FR DE SAM & MAX SAISON 2 !!!!!!

MONKEY3 MONKEY3
MP
Niveau 5
16 mars 2010 à 23:12:24

J'ai une très bonne nouvelle la traduction française est finie c'est certain, je l'ai trouvée mais pour le moment elle n'est qu'en NTSC (Format Amérique du Nord) donc sa va pas tarder. Vous pouver l'acheter si vous être vraiment presser mais faudra bidouiller un peu pour que sa marche sur une console PAL...

atimaono atimaono
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 12:17:07

Espérons qu'il sorte enfin et qu'il ne soit plus repoussé !
Vive Sam & max !

ultragounou ultragounou
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 13:43:26

Et sur PC?

MONKEY3 MONKEY3
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 18:08:15

sur PC je ne sait pas mais la version Amérique du Nord Wii incluant le français est sorti je pense que c'est pareil niveau date de sortie pour le PC c'est le même jeu donc la même traduction.

MONKEY3 MONKEY3
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 18:12:23

Moi j'ai hâte car théoriquement il y aura une version mac et sa sa m'interresse (mon lapin et mon chien préféré sur 27 pouces sa va le faire). Par-contre je sait pas pour la date de sortie, c'est peut être pour sa qu'ils le repousse.

ultragounou ultragounou
MP
Niveau 7
22 mars 2010 à 21:33:37

J'espere que t'as raison Monkey...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment