Bonjour à tous, alors tout d'abord je souhaite faire partager ma joie d'avoir retrouvé ce fabuleux jeu dans ma réserve de cd en tout genre. Ce jeu était l'un des premiers jeux auquel j'ai joué et aujourd'hui je prend encore du plaisir à y jouer! Ensuite j'aimerai dire un grand merci à Pro_du_jeu sans lequel ce forum serait sans doute mort depuis longtemps. Aujourd'hui je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard et j'ai été surpris de savoir qu'il existait des arcs dans la version béta de ce magnifique jeu. Si tu passes par là Pro_du_jeu pourrait tu me créer 4 sauvegardes avec les caractéristiques suivantes?:
1. Quel sera le nom de tes personnages et leur classe?
Un guerrier de nom Guerrier, un paladin de nom Paladin, un sorcier de nom Sorcier, un voleur de nom Voleur
3. Où veux-tu tes 150 points de compétence?
Pour le Guerrier : +50 en Offense, +50 en Défense, +50 en Intelligence
Pour le Sorcier : +50 en Force, +50 en Magie, +50 en Défense
Pour le Voleur : +30 en Offense, +10 en Défense, +50 en Intelligence, +20 en Acrobatie, +20 en Discrétion, +20 en Crochetage
Pour le Paladin : +50 en Intelligence, +50 en Offense, +50 en Défense
4. Veux-tu avoir toutes tes compétence du personnage au MAXIMUM? Non
5. Veux-tu être multimillionnaire? Non mais 5000 drachmes pour commencer cela me semble honnete
6. Veux-tu que je te laisse plusieurs bagues d'Hera dans ton coffre de ta chambre? Oui
7. Veux-tu tous les items du jeu qui ont été supprimé? (Arc, Arc magique, bouclier orné, lance dentellée, Sort "planer" (Attention, il fait crasher le jeu!))? Oui
8. Spécifie moi précisément une liste d'items/sorts que tu veux avoir: SI possible tous les items que l'on ne peut obtenir autrement que par modification hexadécimal mais qui ne risque pas de faire crasher le jeu.
Merci d'avance
PS: Pro_du_jeu je sais que tes activités en dehors du forum te prenne du temps et donc je me demandais si tu voulais pas plutot m'expliquer comment modifier le fichier via l'hexadécimal que de m'envoyer les fichiers de sauvegarde modifié ce qui te ferai perdre moins de temps car j'ai quelques notions dans ce domaine et en même temps je pourrais proposer la modification à d'autres qui le voudraient par la suite. En tout cas tu peux me contacter à l'adresse suivante: luckos68@ hotmail.fr (attention à l'espace pour éviter le spam ^^)