Rebienvenue sur le forum de Quest for Glory V!
Je me présente, pro_du_jeu, la source #1 de Quest for Glory V depuis début 2003.
Malheureusement je ne me souviens pas de toi malgré le fait que je suis sur ce forum depuis 2002. déjà.. 
Pour te rassurer, il est possible de faire fonctionner le jeu sous windows XP. Certains n´auront aucun problème et les autres auront tous les problèmes du monde pour le faire jouer (je suis parmis ceux-là).
Premièrement, change la compatibilité du fichier exécutable pour: windows 98.
Si le jeu ne se lance toujours pas, alors lit ce qui suis pour résoudre ton problème.
Avec beaucoup de débrouillardise et d´acharnement, j´ai trouvé le moyen de faire jouer Quest for Glory V sur mon ordinateur, fonctionnant sous Windows XP.
Début de l´histoire:
je met le CD de Quest for Glory V, rien de se passe.
J´entre sur le CD manuellement et je lance l´installateur... il m´affiche alors cette erreur:
C:\WINDOWS\system32\command.com
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l´exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez ´Fermer´ pour mettre fin à l´application.
Fermer / Ignorer
Je me suis posé la question suivante: Pourquoi cette erreur s´affiche t´elle??
J´ai découvert qu´il manquait un fichier système, nommé: AUTOEXEC.NT, pour que le jeu se lance.
Alors j´ai créé le fichier en question et miracle, le jeu s´est lancé et depuis ce temps je n´ai plus aucun problème avec le jeu ^_^
Si la même erreur que moi s´affiche et que tu veux jouer à Quest for Glory V, donne moi ton e-mail, je t´enverrai le fichier système manquant (AUTOEXEC.NT)pour l´exécution de Quest for Glory V sur Windows XP.
J´espère avoir pu me rendre utile afin qu´un fan de Quest for Glory V puisse rejouer a ce chef-d´oeuvre virtuel
Malgré le fait que je sois employé chez Ubisoft, je respecte énormément Sierra, je ne peut pas leur enlevé le crédit qu´ils méritent.
Grace à eux spécialement pour Quest for Glory V, j´ai vécu de très beaux moments dans ma vie d´adolescent.
Je te supporte à 100% pour un Quest for Glory VI.
J´imagine que ce qui pose problème, c´est la crainte de ne pas entrer dans leur argent. À ce que j´ai pu constater (je me trompe peut-être) mais pour le V il y a eu un problème de promotion. Malheureusement, très peu de gens ont connus ce jeu.
Je n´ai aucun moment préféré précis dans le jeu, du début à la fin je suis entraîné dans l´histoire à 100%
Je déguste le jeu en entier!
Malgré toutes ces années, Quest for Glory V reste pour moi le summum des jeux vidéo!