CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand quizz pour les pro

inaruss
inaruss
Niveau 6
08 janvier 2006 à 09:31:05

qestion n°1 : si vous étes fauché quel monstre préferez vous tuer pour gagner du fric , justifiez votre réponse

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
09 janvier 2006 à 02:26:45

En temps normal, je ne suis jamais fauché, mais si ca arriverait je combattrais les "bizarre" car la cuirasse magique vaut à elle seule 1 300 drachmes l´unité.
J´ai spotté un bon coin sur l´île de Marette, le pourcentage d´affrontement aux bizarre est d´environ 3/5.
:cool:

inaruss
inaruss
Niveau 6
09 janvier 2006 à 09:04:36

exellent en plein dans le mile et moi qui croyait que j´était le seule à chasser le bizzare :oui:

inaruss
inaruss
Niveau 6
09 janvier 2006 à 09:13:35

au début du jeu je suis fauché (700 drachmes!!!) je vais au nord de marete dans la région de pégase et je chasse le bizzare il m´arrive de trouver en plus de l´or qu´ils transportent sur eux une magnifique armure magique quand j´en aquimule 10 je retourne à silmaria et je les vends à pholus à enviren 1200 drachme lui il nous les vends si on veut les lui acheter à 5000 drm ( l´arnaqueur!!!!)

inaruss
inaruss
Niveau 6
09 janvier 2006 à 09:16:53

quetion n°2: pourquoi est il mauvais de trops boire dans l´auberge du pérroqué mort justifiez votre réponse ?

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
10 janvier 2006 à 07:55:48

Parce que l´argent revient à Ferrari ?

inaruss
inaruss
Niveau 6
10 janvier 2006 à 10:18:35

pas exactement mais tu est proche de la réponse avant de vous donné la solution je laisserai à tout le monde la chance de répondre .
je rappelle que les scores de participant sont:
pro du jeu :1 :bravo:
les silmariens :0 :rire:

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:20:26

Est-ce qu´on n´a le droit à plusieurs essai ?

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:21:25

Et d´abord mon pseudo c´est LEsilmarien. :nah:

inaruss
inaruss
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:02:23

excusez mon absence d´abord hum hum après une longue reflexion je decréte que vous avez droit à plusieur chance jusqu´a ce que vous abondonez
:fier:

inaruss
inaruss
Niveau 6
12 janvier 2006 à 13:06:11

j´attends vos réponse

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:43:37

En fait c´est très simple et très malheureux

Le fait de trop boire dans l´auberge du Perroquet mort nous rend saoul. La tête nous tourne, on se sent très mal :malade: ... et à la suite d´une petite danse, nous tombons dans les pomme...
On se réveille ensuite dans une sombre pièce aux cotés de 2 personnes... Nawar... et Budar
6 mois plus tard on apprend qu´on devra payer pensions à ces deux saloppes.
mouhahhaa
alors je reprend sérieusement
On se réveille ensuite sur les quais avec un mal de tête incroyable :malade: pour se rendre finalement compte qu´on nous a détroussé tous nos drachmés

(Cette fois là j´étais déçu, j´avais acheté pour 2 500 drachmés d´alcool et je n´ai pu boire que verre) :rire:

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:44:42

Erratum:
(Cette fois là j´étais déçu, j´avais acheté pour 2 500 drachmés d´alcool et je n´ai pu boire que 4 verres) :rire:

inaruss
inaruss
Niveau 6
12 janvier 2006 à 15:57:03

halucinant !! ! :ouch: il répond avec une exactitude impréssionnante :ouch2: mais... mais...c´est le diable il répond sans aucun probléme et il va droit au but à croire qu´il lit dans mes idées !! !!voici les scores:
pro du jeu :2 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LEsilmarien!!!!:0

inaruss
inaruss
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:09:20

qustion n°3 : a)quel armes ou armure trouve on en penuri chez pholus pendant une partie précise du jeu malgrés le fait qu´il y plusieur exemplaire de cet item
pour vous aider : pholus refuse de nous la vendre meme si elle dans le repertoire des objet en vente sous pretexte que quelqu´un l´a pris
b)quel est la personne qui on a pris le dernier exemplaire
vous pouvais répondre autant que vous voulez soyez nombreux à répondre . ne postez pas de réponse incompléte elle ne sont pas accepté et risque d´aider les autres concurant
les réponses non justifiez seront refusé pour qu´elles soi accepté il faut répondre au deux partie de la question .

inaruss
inaruss
Niveau 6
12 janvier 2006 à 21:43:01

ha !! !! ça c´est difficile n´est ce pas pro du jeu

inaruss
inaruss
Niveau 6
14 janvier 2006 à 10:07:52

je vous rappelle que le gagnant de ce grand quizz repartira avec une immense récompense sans doute la meilleur que quelqu´un puisse avoir (ça reste une surprise)il y aura sept quetion en tout (comme les rituels de souvraineté!!!!)

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
15 janvier 2006 à 04:10:20

Question pour tous et pour moi-même:
Faut-il un type de personnage en particuliers ou si ça fonctionnera avec les 4?

inaruss
inaruss
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:41:53

je ne suis pas sure que ce soit possible avec tout les personnages . dans la quetion b je vous demande quel perso (magnum,erasme...)a acheté le dernier un exemplaire de l´item
c´est une question difficile mais pour répondre il fautvraiment étre un pro de ce jeu

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
17 janvier 2006 à 07:55:09

L´arme je ne sais pas, je pencherai pour Magnum Opus. Mais sans aucune certitude.

La vidéo du moment