CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quest for glory 1

jple199
jple199
Niveau 2
06 août 2004 à 14:10:40

es ke kelkun sé ou je pe trouve la soluce de quest for glory 1 ou maidercar je vien de commancé le je et je sui deja pomé car je sé pa ou y fo allé et ce kil fo faire

Patzman
Patzman
Niveau 6
06 août 2004 à 15:26:25

Dans ce jeu, il faut commencer à aller apres avoir vu le Sheriff, à droite, et dans le hall des aventuriers, tu trouvera un panneau auquel tu trouveras des quetes.

A ma connaissance je ne connais pas de soluce sur le net en francais, mais je me porte volontaire pour te donner un coup de mains.

jple199
jple199
Niveau 2
07 août 2004 à 13:27:33

alor pouré tu me dir a ton avi par kel quete je doi comencé ( kel é la+simple) et sé tu ou je pe trouve un patch de traduction pour la serie des quest for glory de 1 a 4
merci

Patzman
Patzman
Niveau 6
07 août 2004 à 13:41:18

Patch de traduction...
Il n´existe pas encore, mon frangin est intéressé de traduire 1 et le 4, il attend d´adapter le programme pour les pointeurs. Et puis il n´est pas dispo pour le moment. ( je lui ait piqué son nick^^) :(

pour les quetes, je te propose de commencer à t´entrainer en butant les monstres, à lancer des cailloux et de grimper aux arbres, courir ( tout dépend de la classe que tu as pris) ensuite tu peux commencer à faire la quete de la guérisseuse, l´anneau se trouve dans le nid. Ensuite avec un peu plus d´entrainement tu peux chercher le fils du baron, il se trouve dans la grotte, changé en ours ( ne le tue pas, donne lui à bouffer).

jple199
jple199
Niveau 2
07 août 2004 à 17:53:43

ok merci mé comen fair pour grimpé a l arbre ou il y a l anneau car g bo essayé 100000fois la competence climbing augmente pa et je tombe toujour de l arbre
et pour le fils du baron tu parle de kel grotte
P.S:si tu trouve un patch ou ke tu cree 1 patch de traduction de QFG 1 2 3 ou 4 fai moi signe meri

Patzman
Patzman
Niveau 6
07 août 2004 à 23:10:18

Je n´y manquerai pas, enfin le vrai Patzman n´y manquera pas...

Pour la compétence climbing tu ne l´as pas, il est attaché au voleur, par contre pour pallier a ce manque, tu dois avoir la compétance lancer.
tu peux ramasser des cailloux au sol a certain endroits, et tu peux t´entrainer au lancer, sur le nid par exemple.

Pour la grotte, depuis la maison de la guerisseuse, 1 a l´ouest, 3(ou 4) au nord puis 2 à l´ouest, tu dois te battre avec l´ogre, si tu as fait beaucoups de combats, il ne doit pas te poser de problemes. ensuite dans la caverne pour passer l´ours, il te suffit de lui donner a manger. Apres tu te trouve nez a nez avec un Shaman Kobold, que tu dois tuer si tu es un guerrier. et avec la clé que tu as ramassé, tu peux enfin liberer l´ours...
En fouinant dans la grotte du Kobold tu peux trouver son trésor.

jple199
jple199
Niveau 2
08 août 2004 à 09:13:08

alor g ramené le fil du baron chédonc nikel mé cé koi le tresor don tu parle dan la grotte car je né trouvé ke le coffre o pied de l ogre

enssuite g recupere l anneau en or de the healer mai elle ne veu pa m ouvrir sa porte pour ke je lui rapporte suremen car je lui chouré des potion 1 fois

a ton avi kel mission dois je faire ensuite
merci

Patzman
Patzman
Niveau 6
08 août 2004 à 12:07:12

Pour le tresor du kobold, il est invisible, mais en marchant un peu partout dans sa grotte, tu finira par le trouver, il est invisible...
Attention il est piegé.

Pour entrer chez la guerisseuse. il suffit de frapper a sa porte.

Pour preparer la mission suivante, il suffit de créer une potion de dispell avec des ingredients a chercher
-Un gland ( voir la dryade)
-De la fourrure verte ( les petits machin qui sont sous des pierres)
-Une graine de Plante cracheuse ( a attraper en lancant des pierres)
-de l´eau pure de la cascade
-Des dents de Cheetaurs ( elle de donne de l´argent)
-De la poussiere de fees ( aller la nuit)
. ..

jple199
jple199
Niveau 2
08 août 2004 à 12:44:08

ok g trouvé le tresor mé j arrive pa a rentre ché la guerriseuse car kan jutilise la fonction avec la main je crois kel me di ke la derniere foi ke je sui alé ché elle des potion on disparu( en fait je lé ai volé )
et g commencé 1 otre quete chez baba yaga g ouvert la porte avec des crane je sui rentre ché lui et ensuite g trouvé la fleur kil me demande mai kan jessaye de la prendre elle disparai

Patzman
Patzman
Niveau 6
08 août 2004 à 14:28:14

Aie aie, c´est la merde, en fait pour la racine de Mandragore, il faut faire 2 choses.
- la prendre qu´a minuit
- S´enduire d´huile de mort-vivant ( undead potion) avant d´aller au cimetiere a minuit, cette huile c´est la guerisseuse qui te la vend.

Tu vas etre obligé de recommencer le jeu, sans voler la guérisseuse cette fois.

Patzman
Patzman
Niveau 6
08 août 2004 à 14:57:08

J´ai volé une fois la guerisseuse, mais elle me met pas a la porte, ni ne me refuse d´ouvrir la porte.
Et elle n´ouvre pas la nuit, il faut que tu attendes le matin.

jple199
jple199
Niveau 2
10 août 2004 à 10:12:09

alor je vien de recommencé le jeu jen sui a peu pre o meme endroit mai jarrive pa a touvé tou lé ingredien g l eau pur de la cascade, la fourrure verte, la poussiere des fees et 7 griffe de cheetaur mais jarrive pa trouver de gland car je sai pa ki est la driade et pour le gemme des plante sauteuse je lai deja filer a une sorte de deesse dan 1 arbre

jple199
jple199
Niveau 2
10 août 2004 à 13:40:54

et o fait kan g tou lé ingredien jen fai koi

et aussi je vien de tuer un type ver la cible pour s entrainer a lancer 1 couteau et apre l avoir tuer il me donne 1 cle : sai tu a koi ser cette cle
merci

Patzman
Patzman
Niveau 6
10 août 2004 à 20:21:10

La dryade, en fait c´est la déesse du chene, en lui donnant la graine, elle laisse tomber un gland, ( il se trouve au pied du chene)

ensuite avec tout les ingrédients, tu les donnes a la guerisseuse, ( les griffes de cheetaurs tu peux les donner pour 2 golds si je me souviens)

Le mec que tu a tué devant la cible, c´est un brigand qui demandais des infos sur la guilde des voleurs de Spielburg, le traitre c´est Bruno, ( tu ne le tueras que beaucoup + tard, pas dans cet opus...).
La clé, elle sert a ouvrir le passage secret dans le coin où se trouve l´antwerp, ( c´est le machin qui fait Boing! Boing!)
Mais bien avant de se lancer contre les brigands, il te faut avoir la Potion de désenchantement. ( elle servira contre le leader)

La vidéo du moment