CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:53:43

ok, pour accrocher le grappin à la corde... va dans ton inventaire et clique sur la petite image du grappin, une grosse image de ce grappin apparaitra à gauche de la fenetre... fait glisser la petite image de la corde sur la grosse image du grappin et ces objets seront combinés
(^_^)

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
20 octobre 2002 à 17:10:50

et toi vava3:
elle veux que tu vole l´oiseau noir à Ferrari,m mais avant tout, il faut le lui donner...
Assure toi d´aller dormir a l´auberge quelques fois avant de tomber au rite de paix.
ensuite au rite de paix, va sous l´eau et acquiert la statue de la paix... ensuite le soir... va dormir à l´auberge. Elsa vient et t´amene chez minos. va jusqu´a la salle des trésors. tue ceux qui vienne et ouvre les alcoves.
ne prend pas la statue en haut sans le drap, sinon tu meurt. Ensuite, va chez Wolfie. demande de faire une copie de l´oiseau noir. revient le lendemain... donne l´oiseau noir à Ferrari. Rendu au rite de Justice, le soir, un garde sera sur le toit, c´est + chaud, mais ne le tue jamais!
utilise l´huile de discrétion sur la fenetre, tu sera à l´intérieur
(^_^)

vava3
vava3
Niveau 2
20 octobre 2002 à 18:09:26

c quoi le rite de paix

vava3
vava3
Niveau 2
21 octobre 2002 à 16:53:55

comment je fait pour allez voir l hydre

vava qui t adore pour ce que tu fais

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
21 octobre 2002 à 17:38:56

lol asv vava3 please au cas oèu... asv =age sexe ville =)

pour aller sur l´île de l´hydre, vas sur le pic de pégasse a l´aide du grappin ou de la grosse roche ou bien de ton sort de lévitation.
ramasse des plumes. va au pilier pres de Silmaria et ramasse de la cire d´abeilles.
achete une pizza de chaque sorte et va voir andre parle lui il te donnera des anchois. va èa l´apothicaire et ramasse des jalappeno.
mélange la pizza au artichaus avec tes anchois (comme on fait avec la corde) et fait la meme chose avec la pizza au peperroni et les jalappeno.
donne la pizza respective aux professeur et met les plumes et la cire sur les ailes d´icare (accroché au mur derriere le professeur.
(^_^)

vava3
vava3
Niveau 2
22 octobre 2002 à 16:00:47

mon asv est: 13f40
c quoi le rite de paix

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
22 octobre 2002 à 17:35:36

=O coooooool
tout l´honneur est pour moi ; )
le rite de paix est l´avant dernier rite, le rite ou tu devra aller déclarer la paix au peuple marin
(^_^)

vava3
vava3
Niveau 2
22 octobre 2002 à 19:36:22

pourkoi tu dis oh cccoooooolll tout l honneur est pour moi
Comment je fais pour allervoir la femme qui voit mon avenir
asv
vava qui t adore

vava3
vava3
Niveau 2
23 octobre 2002 à 15:04:27

non c´est bon pour la femme j´ai trouvé mais maintenant j´ai un probleme pour aller voir hadès
S.T.P aide-moi et si tu peux pourrais-tu répondre plus vite à mes questions

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
23 octobre 2002 à 17:40:02

désolé si ca prend du temps, mais je répond aux forums que le midi =´(
mon asv est 15 M Granby... au québec =´-(
si c´est que tu ne trouve pas Hadès... vas chercher 3 amphores chez Wolfie et un bon... 3 ou 4 affaire de tout ce que Marak vends. Sort du village... passe par le chemin en bas du volcan. Tu verras un point différent des autres... entres-y, il y aura le cadavre d´un soldat. Va a la gauche du pont et prend de l´eau dans nue amphore et rejette la au meme endroit.
Tu verra ce qui se produira =-þ
Ensuite, tu as deux choix... tuer l´animal 3 foix... ou bien le nourrir avec ce que tu as acheter chez Marak, de cette facon il te laissera tranquille
(^_^)♀

vava3
vava3
Niveau 2
23 octobre 2002 à 20:09:49

qu est ce que tu veux dire par un bon........
et puis j essaye de jeter l eua mais ca ne marche pas

vava3
vava3
Niveau 2
23 octobre 2002 à 21:07:38

pour l eau c est bon mais un moment je suis coincee pour monter ils me disent "falaise trop glissante on ne peux pas monter"
Que dois-je faire?????????????????????????

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 01:15:12

ah, à ce stade... quand tu rentre dans l´enfer... va vers la droite de l´écran, jusqu´au bout du pont. met toi sur le rebord (n´oubli pas de sauvegarder) et clique sur la paroi vers la base du pilier. Il te donnera quelques choix... sois tu utilise ton sort de lévitation (mais cé pas facile)... ou tu saute.
(^_^)

vava3
vava3
Niveau 2
24 octobre 2002 à 17:31:29

je voudrais savoir comment on fait pour aller voler l oiseau noire a ferari
vava qui t adore

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
24 octobre 2002 à 17:35:46

Je l´ai dit èa la page 6 le 20 octobre =D lol

vava3
vava3
Niveau 2
24 octobre 2002 à 18:02:52

je suis allee sur le toit et quand je saute de l autre cote là ou il y a le garde il me voit et je mets de l huile de discretion sur la fenetre mais ca ne marche pas

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
25 octobre 2002 à 00:32:27

le garde se situe sur le toit ou pres de la porte en bas?

vava3
vava3
Niveau 2
25 octobre 2002 à 11:25:01

il se situe en haut et en bas mais c celui d en haut qui me voit donc je n y arrive pas

vava3
vava3
Niveau 2
26 octobre 2002 à 10:03:38

1) donc comme je te le disait le garde d en haut me voit et je ne peut pas entrer chez ferari

2) je suis chez le mechant il c est tué du haut du balcon de l interieur il casse le truc qui liber le dragon et quelques secondes + tard ca explose et elsa et moi on meur!!!
Comment dois-je faire pour me sortir de là,car meme les aiment ne marche pas?????

repond vite a mes 2 questions!!!!!!!!!!!!!

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
26 octobre 2002 à 19:48:00

pour le garde, moi je m´arrange qu´il ne me voit pas, il était de dos... peut-etre avec le sort d´invisibilité il t´ignorera un peu (pendant que tu met de l´huile sur la fenetre)

et pour le second, amuse toi à ouvrir le + d´alcove possible... et un moment donné la fée que tu as sauvé apparaitra et te téléportera dans la grotte du dragon
(^_^) hihihi

La vidéo du moment