Ou trouve t´on la corde et le grapin?
-La corde se trouve dans le coffre sur l´île de l´hydre.
-le grappin se trouve dans la guilde des voleurs, et Rakeesh nous l´offre en cadeau (lorsque ton personnage est un voleur).
Ou on trouve un arc?(j´ai des tonnes de fléches)
-Les arcs (arc et arc magique) ont été supprimé dans la version BETA du jeu.
Par contre, si tu veux vraiment avoir l´arc, envoie-moi ta sauvegarde par email et je t´ajouterai un arc et un arc magique dans ton inventaire
Comment on devient "scientifique"?
-On ne peut pas devenir un scientifique lol
Comment trouve t´on l´assasin du roi?
-Ce sera une de tes quêtes plus tard dans le jeu, alors je m´abstient
Comment fait-on la 3em épreuve pour allé tuer l´hydre?
-Procure-toi ceci:
Cire d´abeille
plume de Pégase
pizza aux artichaux
anchois
pizza aux peperroni
jalapeno
amphore
(combine la pizza aux artichaux avec les anchois et la pizza aux peperroni avec les jalapeno)
ensuite, rend toi sur l´île de la science et donne la pizza respective aux professeurs.
Il te laisseront toucher à ce qui se trouve dans la pièce.
met ta cire d´abeille et les plumes de Pégase sur les ailes d´Icares qui se trouvent derrière le professeur, et envole-toi
A quoi sert le logo de la tête de mort a côté du cratére?(quand j´y vais jvois une riviere et une statue magique qui fait "peut-etre" une protection d´apres la description)
-C´est un indice pour une quête plus tard 
autre indice? rite de courage
A quoi sert la cire d´abeille?
-Elle te sera utile pour construire les ailes d´Icares, afin de te rendre sur l´île de l´hydre
A quoi sert l´anchois que me propose le pêcheur et que j´ai maintenant dans mon inventaire?
-À être combinée avec la pizza au artichaux, c´est une quête annexe. Elle te permet aussi par le fait même de pouvoir prendre les ailes d´Icare pendant la journée
Merci d´être revenu sur ce forum, n´hésite pas à repasser
_________
»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal