Toruna
C bon suis arriver a lile de la science. C koi les grandes phases ke je doi faire a ce moment du jeu??
Tout dépend du rite où tu es rendu.
lorsque tu auras achevé le rite de liberté et de conquête, ( tu seras au rite de liberté) tu auras un débouché qui te sera possible, à partir de l´île des sciences.
Va voir Marak et achète lui une pizza aux pepperoni et une pizza aux artichaux. vas voir André, parle lui et il te donnera des anchois.
vas à l´apothicaire, fouille bien, tu y trouvera des jalappeno.
quand tu auras ces ingrédient, va dans ton inventaire et combine la pizza aux artichaux avec les anchois, et la pizza au pepperoni avec les jalappeno. Pour combiner, clique sur la petite image de la pizza aux artichaux, et glisse la petite image des anchois sur la grande image de la pizza ( à la gauche de ton écran), relache le bouton de la sourie lorsque tu seras sur la grande icône de la pizza et ces des élément seront combinés et formeront une pizza aux artichaux et aux anchois.
Fais la même chose avec la pizza au pepperoni et les jalappeno, c´est le même principe.
lorsque la pizza aux artichaux et aux anchois, et la pizza au pepperoni et au jalappeno seront faites, vas à l´ile des sciences, et donne les pizza respectives aux professeurs ( un prof le jour, un prof la nuit, l´un désire de la pizza aux artichaux et aux anchoix, l´autre désire de la pizza au pepperoni et au jalappenno.)
ensuite, va acheter les aimants si tu ne les as pas et met un des aimants dans ton coffre à l´auberge. Si possible, va acheter une amphore, et vas chercher de la cire que tu trouveras dans une ruche d´abeille au sol à l´un des piliers du dragon ( près de Silmaria) et va te chercher des plumes de Pégase sur le pic de Pégase ( à l´aide du grappin ( si tu est voleur), en lévitant ( si tu es sorcier), ou d´un simple petit caillou que tu lancera sur la grosse roche lorsque tu seras sur le " tremplin à balancement" ( si tu es guerrier ou paladin).
Ensuite retourne sur l´île des sciences et derrière le professeur, tu devrais y voir les ailes d´Icare. Mets-y de la cire et des plumes.
prend les ailes d´Icares, tu voleras jusqu´à l´île de l´Hydre.
rendu là je ne te conterai pas les événements pour ne pas gâcher le plaisir. La seule chose que je peux te dire est celle-ci: si tu as une amphore vide, prend de la matière gluante que tu trouveras sur le seul arbre de l´île.
! ---! Ne pas lire ce qui suit sauf si tu en est rendu à ca rite ( rite de destiné) ! ---!
Si tu en es au rite suivant, le rite de destiné, il te faudras le la matière gluante, des draps cousu, de la corde et un brasero pour te construire une gondole ailée à partir de la gondole que tu trouveras sur l´ile des sciences.
tu trouveras les draps dans ta chambres, demande à Ann de coudre tes draps. la matière gluante, tu la trouveras sur l´ile de l´hydre, justement l´arbre dont je t´ai parlé. La corde, tu la trouveras dans le coffre sur l´île de l´Hydre et pour ce qui est du brasero, va t´acheter le tableau chez Wolfie et montre le à Marak, il t´offriras le brasero.
Assemble le tout sur la gondole, et ouvre le feu au brasero en utilisant ton briquet que tu trouveras dans ton inventaire ( kit de...)