CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cave Story
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu trop simple?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:10:21

Attention, mon message va contenir quelques spoiler.

Et ben, selon le test de JVC le jeu est trop simple... et la je suis pas du tout d'accord (et tant mieux). Alors soit ils se sont arrêtés à la mauvaise fin, et la oui, tout ce qu'il y'a avant est très (trop) facile, mais alors après, la je viens de me taper le dernier niveau, la base du docteur, niveau entier, plus boss au milieu, puis encore un peu de niveau, et sans save, et avec les armes au level 1 ben j'en ai pas mal chier.

Et faut que j'arrive a me faire les 3 boss de la fin sans utiliser la potion qui redonne des pv vus que visiblement, le vrais dernier niveau, les enfers, est encore plus dur! C'est pas gagné.

Je me suis tapé du meat boy, du VVVV, du i wanna be the guy, ben la fin de the cave n'a rien a envier, alors oui, le début est facile, mais la suite non.

Je précise que je joue a la version steam, en mode moyen. Donc pour les gens que la facilité pourrait rebuter (oui ça existe, j'en fais parti, j'apprécie moins un jeu trop simple, j'ai adoré Dust an elysian tall, mais même en difficulté max, le jeu est lui, par contre, vraiment trop simple... et ça gâche le plaisir), foncé, Cave story + n'est pas simple (et jvc raconte n'importe quoi, ou alors n'a pas fini le jeu).

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:21:54

PS : je viens de look les gaming live, je comprend pourquoi il dit que c'est simple, il joue en facile, rien que les piques du tout début, en moyen, elle te one shoot... et vus comme il fonce dedans, je doute du fait qu'il est tenté de le faire en moyen ou hard...

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
18 octobre 2013 à 23:23:03

Je confirme, il est pas facile, surtout au niveau des boss. (mais tellllllement bon!)

Rien qu'à la fin (épique) avec 4 boss à la suite...

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:06:20

Poly :d) Si tu dis ça c'est que t'as même pas eu la vraie fin, et crois moi la fin normale c'est rien par rapport à la bonne en termes de difficulté :ok:

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 19:35:45

Je sais, j'ai parlé au professeur booster :/
(bon, heureusement que je suis pas parti avec Kazuma)

Mais j'ai recommencé ma partie histoire de voir ce que donnait la vraie fin. Ca risque d'être épique...

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
01 novembre 2013 à 12:49:05

Ok, j'ai atteint le niveau des enfers et...
Ah oui quand même! :ouch2:

Bizarre, c'est sur cette deuxième partie que j'ai galéré le plus, parce que [SPOIL]

J'ai pas pris la mitraillette pour avoir le spur, ce qui fait que dans le labyrinthe c'était beaucoup plus difficile (sans le mini jetpack en plus).
En plus, la cave finale secrète m'a vraiment surpris, au niveau 1, en devant gérer le jetpack version 2.
Et les 4 boss de la fin (normale) sans utiliser le pot de vie...

Mais quand tu as mentionné I wanna be the guy pour les enfers, j'étais sceptique et...oui, ça vaut bien ça. Faudra que je réessaye un paquet de fois avant de voir la fin.

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 00:34:23

Je l'ai finiiiiiiii! :-d

J'ai enfin vaincu ces enfers et battu le boss ultime! Youpiiiiiii! Je désapprouve tous ceux qui disent que Cave story est simple, et désolé du triple post, mais je suis content!

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:20:03

GG. Maintenant fais le avec 3 pv + les 3 armes de base :hap:

polymerz polymerz
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 21:33:05

Haha :rire:

J'ai vu la vidéo. Cet individu à du skill digne d'une d'une divinité.
Tu peux aussi essayer de regarder le TAS, c'est TRES impressionnant.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:42:37

"Mais quand tu as mentionné I wanna be the guy pour les enfers, j'étais sceptique et...oui, ça vaut bien ça. Faudra que je réessaye un paquet de fois avant de voir la fin."

Ben après the guy est plus long, c'est clair, mais en terme de difficulté brute, c'est équivalent je trouve.
GG a toi en tout les cas, j'en ai pas mal chié aussi :)

gryffondor95 gryffondor95
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:00:04

Je joue à CS normal, j'essaie toujours de finir les Enfers moi. Mais j'y crois, je suis motivé :noel:

Pour me venger, j'ai eu le S sur tout les boss de Valdis Story en Godslayer. Je suis pas nul, c'est juste les schmups avec les quels j'ai du mal :hap:

Lulink13 Lulink13
MP
Niveau 5
15 novembre 2014 à 12:23:11

RIen à voir avec I wanna be the guy...
C'est un jeu qui te troll et te tend des pièges, même après le boss final! Alors que cave story... La seul dificultée est celle que tu t'impose en sautant des armes ou le booster 0.8 pour... Rendre le jeu ENCORE plus dur! :mort:

-> last cave avec la mitrailleuse = :mort:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:29:16

Tiens, justement, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai fini I Wanna Be The Guy.
Et il y a quelques semaines j'ai fini CS en mode Hard (comprenez : avec 8 PV et sans lance missile)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment