CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cave Story
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouveau bloqué...

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
10 août 2012 à 20:49:01

J'ai commencé le jeux, que j'ai en anglais et dont je ne comprend pas ce qu'il y est écris...
J'ai voulu tout me faire seul, et maintenant que je suis bloqué après être revenu dans le village après mettre battue dans l'eau avec une grosse bestiole. La fille blonde meurs et me donne une bulle, j'ai d'ailleurs eu ça mitraillette, contrairement au mettre dans la solution de jeuxvideo.com et maintenant je me retrouve dans le villege sans rien à faire...

Donc la solution de jeuxvideo.com est inutilisable pour moi, je ne peut que revenir au trois premiere zone avec le téléporteur, et non pas à la quatrième que j'ai pourtant fini...

Que dois-je faire?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 août 2012 à 21:50:03

BAh, tu dois revenir au egg corridor :(

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
11 août 2012 à 11:35:38

D'accord, maintenant que je suis allé au bout, le mec qui a l'air de s'appeler Kazuma, part avec moi sur un dragon puis ça à l'air d'être la fin (surement une mauvaise fin...) Mais quand je le contourne je peut monter en haut et voir une ville ou c'est un peu la merde, y'a des prisonnier et des monstres... J'ai tout bien fouiller et je ne pense pas pouvoir y faire grand chose, dois-je recommencer le jeux et ne pas prendre la mitraillette à fille? (et la sauver?) ou ais-je la possibilité de contourné cette fin?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 août 2012 à 13:24:13

Bah, la plantation c'est la zone après le outer wall, donc oui t'as des trucs à y faire, pour commencer tu dois parler au pêcher dans une des maisons à gauche il me semble :ok:

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
11 août 2012 à 15:01:43

J'irais voir merci, y'aurais pas une solution qui correspond à ce que j'ai fait sur le net?

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
11 août 2012 à 20:12:25

J'ai donc passé la maison, je me suis retrouvé en taule, puis je suis sortie et je suis retourné au téléporteur qui peut me mener au village du début...

Donc je ne sais toujours pas où aller du coup... ^^"

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 août 2012 à 20:19:50

Si t'as lu la lettre, faut que t'aille dans la base de la mère de Sue, cherche un peu, regardes des vidéos, fin bon j'vais pas te dicter tout le jeu :(

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
12 août 2012 à 11:56:10

J'ai le jeux en anglais, je ne comprend pas un brin de cette langue, puis je ne trouve pas de video de mon chemain, c'est pourquoi je vous demande s'il n'y a pas de solution pour le chemin que j'ai pris.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
12 août 2012 à 14:04:03

Y a pas de chemins différents, à part si t'as fait en sorte d'avoir la bonne fin ou pas, et y a une vidéo de tout le jeu dans les astuces.
Quand à l'anglais, il n'est vraiment pas compliqué, si à 13 ans je comprends tout à 20 tu devrais pas avoir de problèmes, et il existe une VF, si tu joue pas à la version +

lecrepusculaire
lecrepusculaire
Niveau 7
12 août 2012 à 17:33:46

Je joue la version +, c'est bien pour toi que tu comprennes si jeune mais je ne vois pas en quoi cela pause problème que je ne comprenne pas l'anglais à mon age.
(Quand je joue à un jeux en général j'ai vraiment pas envi de me casser la tête à déchiffrer l'histoire, j'aime les jeux un peu dur donc si en plus il faut que je m'amuse à traduire mes jeux ne deviendrai plus amusant... u__u)

Pour je vois que dans les video des astuces le mecs fait des truc différents, mais d'accord j'irai jeter un coup d'oeil de nouveau merci!

La vidéo du moment