Oui, il tue OS 
Mais bon voici quand même un ptit tuto 
Pour sa première forme, le must est d'utiliser le spur ou le nemesis, avec un peu d'expérience tu peut le faire quasiment sans bouger (juste en sautant en fait), c'est simple, il te fonce dessus, tu saute, après tu resaute quand il atterrit pour éviter ses crânes, normalement il te touchera pas, sauf quand il se met à voler 
Pour sa deuxième, perso j'utilise le lance-missile en restant sur son oeil, il meurt très vite, mais si tu l'a pas, le must est d'utiliser le spur
Quand il saute tu passe en dessous de lui, puis tu va vers le haut pour donner un coup chargé lv3 sur son oeil, puis tu recommence, et quand il reste par terre quelques secondes tu attends un peu pour lancer un coup chargé lvMax, aprè si tu l'a pas, essaye la mitrailleuse ou de tirer vers l'extérieur pour que curly le touche avec son nemesis.
Pour sa troisième, y a pas de strat, elle est simple, faut juste l'esquiver et lui tirer dessus.
Enfin, pour sa dernière, y a une technique assez connue qui consiste à se faire toucher par les pics pour pouvoir profiter du temps d'invincibilité pour passer entre ses yeux et se poser sur son oeil gauche, et après marteler avec le LM, mais vu que tu l'as pas, essaye de la faire avec autre chose, ça marchera ptêtre, ou vas-y à l'ancienne
T'esquive les attaques de ses anges en lançant des coups (de préférence chargés au max avec le spur, ça fait toujours plaisir) sur ses yeux, le seul conseil que je peux te donner c'est de détruire qu'un seul de ses yeux, le minimum quoi, comme ça ça sera moins chiant à esquiver
Enfin, si tu le bats, je m'incline, j'ai jamais réussi