CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grand chelem tennis 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
berbert70 berbert70
MP
Niveau 2
02 juin 2012 à 19:31:32

venez donnez votre avis pour le future jeux grand chelem tennis.
mon avis a moi pour un jeux de tennis parfait:

un vrais mode carrière sur 10 ou 15 ans comme fifa. qu'on commence chez les juniors comme top spin mais qu'on ne devienne pas numéro 1 en 1 saisons sa tuerais le jeux. un classement a 1000 joueurs et joueuse. niveaux joueurs réel je dit le top 15 ATP et le top 15 WTA et 10 légende mais il faudrait pas qu'on les rencontres en carrière comme dans grand chelem tennis 2 c'est pourris, qu'on gagne de l'argent pour acheter des raquette, chaussure,... de meilleur qualité et qui vous donne des points pour la puissance, vitesse,...

niveaux tournois:
les 4 grand chelem
les Masters 1000. les 9 tournois serais bien.
les ATP 500 series. au moins 5 ou 6 sur les 11.
les ATP 250 Series. au moins 15 sur les 41.
quelque tournois challengers et futures.
le ATP World Tour Finals.
la Coupe Davis.

vous en pensez quoi. donnez votre avis et peut-être que EA sport nous verra et réagira après un grand chelem tennis 2 très très faible.

ngoa94 ngoa94
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:32:08

Je te donne mon soutient

berbert70 berbert70
MP
Niveau 2
03 juin 2012 à 10:47:28

merci de ton soutient. niveaux jeux ça serais bien que les joueurs arrête de monté tout le temps au filet ça crains.

personne n'a d'autre idée.

superstar91 superstar91
MP
Niveau 6
03 juin 2012 à 16:20:29

serait super jte soutient aussi

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 19:04:38

Je suis d'accord avec toi mais quand on sais que EA est capable d'avoir la licence de plus de 1000 joueurs pour Fifa, je pense qu'on pourrai avoir au moins la licence pour le top 100 ATP et WTA, la ce serai jouissif.

Je sais pas si vous connaissez Smash Court Tennis Pro Tournament 2, mais c'est pour moi le meilleur jeu de Tennis auxquel j'ai pu jouer ( certes sur Ps2 mais quand meme ).
Sa étai le plus réaliste au niveau du jeu, en fait on ne jouer pas le match en entier mais seulement certain jeu, par exemple quand on étai mener 5-2, s'étai au joueur de revenir au score et de gagner le set, ce qui étai difficile quand on tomber contre un joueur du top 30 des le premier tour de l'open d'Australie qui étai le premier tournoi, au moins on ne finissai pas premier dès la 1ere année, c'étai plus compliqué de rentrer dans le top 20.
Ils ont pousser le réalisme a fond avec ce jeu et j'espere vraiment que EA va s'en inspirer.

De plus le classement étai composé de 250 joueurs ce qui nous permettai de ne pas tout le temps tombai contre des Nadal a un vieux tournoi pourri, biensur 240 étai de fausse licence mais sa faisait plaisir quand meme de ne jamais affronter les memes.

Le classement y étai aussi meilleur, par exemple un joueur classé 96eme, s'il gagnai un tournoi sa le mettai en confiance et on pouvai le retrouver dans le top 40 deux mois plus tard. C'est vraiment ce jeu qui a étai pour moi le plus réaliste.

Voila je pris pour qu'un jour, un jeu de tennis tel que celui la puisse sortir de nouveau mais j'en doute malheuresement

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 19:08:46

http://www.youtube.com/watch?v=egFzJWcbYpA
Voila une vidéo du pro tour pour que vous puissiez comprendre le principe que je viens d'expliquer ( difficile a expliquer par ailleurs )

Bouly_52 Bouly_52
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 19:11:01

Oups !! J'ai pas regarder la vidéo en entier --' Désolé sa ne montre pas le style de jeu.

cesttropfacile cesttropfacile
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 19:50:58

ton idée serai parfaite il devrait aussi améliorer le geste des joueurs

bliblobla bliblobla
MP
Niveau 7
10 août 2012 à 18:54:17

moi j'aimerais juste qu'il sorte sur PC vu qu'il est sur xbox je comprend pas pourquoi pas sur pc

Sonic2011 Sonic2011
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 14:57:06

je veux la coupe rogers

vallastarduhand vallastarduhand
MP
Niveau 6
05 octobre 2012 à 13:52:04

Une jouabilité digne de ce qu'elle devrait être --'

wade4 wade4
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 23:23:26

:merci: je te soutiens car j espere que c jeux vas sortir bientot car plusieur grand fan l attende n est ce par les gars ou les fille

XxWaRSeNxX XxWaRSeNxX
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 18:03:16

D'accord avec toi,c'est pas du tout realiste le jeu au filet,et aussi enlever le jeu avec les analogiques perso moi sa me gène...
Sa serait parfait aussi si avant le match on pourrait s'entrainé nous meme contre l'adversaire sa serait encore plus realiste,sinon grand chelem tennis 2 le graphisme parfait mais le système de jeu j'aime pas,j'espere que pour le 3 sa sera plus realiste ! :)

Matthieu_92 Matthieu_92
MP
Niveau 1
06 juin 2014 à 14:49:28

Des nouvelles

prozelda3 prozelda3
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 07:57:38

Pas a ce que je sache. A mon avis EA attend quil y ait un peu plus de console next gen de vendu pour sortir Grand Chelem Tennis 3, histoire davoir plus de consommateurs potentiels. Perso je veux minimum voir l'ajout des master 1000...

braky braky
MP
Niveau 2
27 mai 2016 à 16:20:07

Etant assidue sur grand chelem tennis
j aimerai voir une suite de ce jeu avec un online plus enrichi avec des stats

le-roi-campeur le-roi-campeur
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 09:12:33

Plus aucun joueur dispo en partage de création.
Ils ont tout supprimés ou quoi ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment