player ONE / player STYLE
réseau : EDGE,GPRS / EDGE,GPRS,HSDPA(3g+)
écran : 3" / 2,8"
accéléromètre : OUI / NON
TV : NON / OUI
son : DOLBY stéréo / normal
et comme je me dis que la télé , je ne l utiliserais pas souvent (surtout pour 3 chaînes de merde)et que entre ces 2 téléphones ,
les + du STYLE est : 3g+ (donc TV),APN(photo)5mpx
les + du ONE est : accéléromètre, écran 3" ,
détecteur de visage ,
détecteur de sourire ,
clavier azerty .
j espère t avoir éclairé !
