CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ATTENTION pour selectlist sans fin !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raymaa raymaa
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 09:55:56

Si jamais vous avez engagé le comptable et que vous faites la selectlist de fin et que vous réussissez sans faire de 3 étoiles vous gagnerez 2x plus d'argent !!
Mais si vous avez le malheur (comme moi :non2: )de faire un petit,tout petit,un minuscule 3 étoiles, vous avez joué 41 morceaux sans que cela vous rapporte un sous :snif2: !!!
Au moin j'ai plus d'1 100 000 de fans ....

Ryusakki_Kame Ryusakki_Kame
MP
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:34:49

La setlist finale comprend les 41 morceaux :ouch2: :ouch:
Moi je n'ai fini que quelques villes encore :rouge:
Est-ce que la batterie tient pendant tout ce temps ou faut éteindre sa PSP, recharger et rallumer apres :question:

tomytomate_8 tomytomate_8
MP
Niveau 38
23 juillet 2009 à 15:52:24

moi je l'est faites en plusieurs cette setlist :) . Je crois pas que ta psp pourrait tenir :hap:
Et en toutcas dans cette setlist ce qui est chiant c'est lorsque t'a que des 5 etoiles SAUF... UN SEUL MORCEAU !!! :snif: :ouch:

raph925 raph925
MP
Niveau 2
24 juillet 2009 à 15:16:43

Tu n'a rien gagner a cause que tu n'as pas eu 5 étoiles :malade:
Je croit que je ne saurait pas capable

Ryusakki_Kame Ryusakki_Kame
MP
Niveau 8
24 juillet 2009 à 15:35:03

Bah si vous avez le pressentiment que vous n'aurez pas vos 5 étoiles,vous appuyer sur Start, puis recommencez le morceau. Ca vous fera perdre quelques fans mais au moins vous n'aurez pas a tout refaire, non :-p

tomytomate_8 tomytomate_8
MP
Niveau 38
25 juillet 2009 à 10:34:34

ouais seulement c'est que je m'attendais a reussir les 5 etoiles . La 5° etoile etait toute jaune mais pas validé. Donc j'ai pas eu les 5 etoile :malade:

Ryusakki_Kame Ryusakki_Kame
MP
Niveau 8
27 juillet 2009 à 12:02:28

A ce moment la, il t'aurait fallu éteindre ta PSP, quand tu la rallumeras, le jeu se mettra en pause automatiquement, et tu pourras recommencer le morceau. Mais il faut etre tres rapide, t'as quelque chose comme 4 sec apres la fin du morceau :-)

redden456 redden456
MP
Niveau 3
06 août 2009 à 01:57:56

Je ne savais pas qu'on pouvait quitté et reprendre plus tard pendant une setlist :s .

Pr0j3ct[X]TxD3m Pr0j3ct[X]TxD3m
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 23:42:08

sisi tu peut ^^ enfin quitté,facon de parlé,c'est pas quitté le concert,c'est juste éteindre ta PSP.après tu sait Ryusakki_Kame,t'est pas obligé d'allumé et d'éteindre ta psp pour la rechargeai,ele se recharge aussi quand tu joue si tu la branche ^^

Allez bon courage a vous xd

Ryusakki_Kame Ryusakki_Kame
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 23:31:17

Ouais c'est clair Pr0j3ct[X]TxD3m :p)

Mais apres la PSP est une console portable donc si t'as pas une prise a coté, cad souvent pour certains, t'es obligé d'éteindre la console, non :question:

Pr0j3ct[X]TxD3m Pr0j3ct[X]TxD3m
MP
Niveau 6
17 septembre 2009 à 21:46:50

Oui oui ^^ biensur ^^ mais perso pour jouer a RB:Unplugged faut que j'y joue tranquilou parcque sinon j'arrive pas a jouer ;p

Dynodzoo Dynodzoo
MP
Niveau 1
21 septembre 2009 à 19:24:20

Cette setlist je l'ai finie avec 5 étoiles :fier: , mais pas dorée, j'ai eu quasiment toutes les chansons avec les 5 étoiles dorées mais les 5/6 dernieres c'est quasi impossible :honte: :hum:

nikit68 nikit68
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 18:01:44

et me voici le plus mal chanceux j avais le mec qui te fait gegner 2 x plus et on m a proposé le concert privé j crois que c etait aussi x2 non ? et j ai eu que des 5 sauf 1 ou j ai grave merdé et j ai eu 3 a la fin j avais plus rien :hum:

[[MaXiMe]] [[MaXiMe]]
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 17:00:37

:0 Moi j'ai fait 178 étoiles sur 205 ( en expert ) et j'ai quand meme gagné quelque chose comme 42 000 $

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment