CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scribblenauts
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic]:scribblenauts: vraie histoire

1
manchot_bis
manchot_bis
MP
10 mars 2011 à 16:10:25

bon,introduction:
jérémiah:je m'ennuie
matt cox:moi aussi
marius:on va inventer le jeu scribblenauts!
maxwell:quelqu'un ma appeler ?
jérémiah,mariuset matt cox:haaaaaaa
marius:bon au boulot!!

manchot_bis
manchot_bis
MP
10 mars 2011 à 16:21:02

chapitre 1:premier monde
profésseur:maxwell
maxwell:tais-toi espèce de de !
profésseur(fait une crise cardiaque)
maxwell:bon voyont comment je peut avoir cet étoile ?
???:prend une tronconneuse!
maxwell:ok,(maxwell note:"tronconneuse"
???:atention...bzzzzz(??? n'a plus de tête)
maxwell:(maxwell se retourne)
double:heu uu euu..
maxwell:a un cadavre!(maxwell note:"cadavre")(maxwell enlève le slip du cadavre)
maxwell:ho une quéquétte!
maxwell:(maxwell taille l'arbre)
créateurs:maxwell nous te mettont dans un asile pour regarder les quéquéttes!!!

a suivre...

manchot_bis
manchot_bis
MP
10 mars 2011 à 16:28:36

chapitre 2:l'asile

gardienne:alors vous êtes la pourquoi ?
maxwell:pour vous regarder
???:tu la touche pas!!
maxwell:encore ce cadavre ?
???:salut baby
maxwell:je suis un mec.
gardienne:beurk monsieur le patron!
patron:normal je suis hommmo :cool:
maxwell(maxwell note:"mitraillette")
maxwell:tatatatata
patron:ouaïe!! adios baby!
gardienne:argl!!
maxwell:voila
prisonier:viens la toi!donne moi sa!
maxwell:tiens
prisonier:tatatata
maxwell:(maxwell met edy et le prisonier se fait bouffer)
maxwell:aïe je suis touché!
gardienne(2):tenez de l'arsenic
maxwell:merci
maxwell:(complètement saoul)!
maxwell:maxwell s'échappe de l'asile mais est poursuivie par les flics!

a suivre...

Theking3000
Theking3000
MP
11 mars 2011 à 20:08:03

et c vulgère j aime ca !!!!!!!!!!! :lol:

manchot_bis
manchot_bis
MP
11 mars 2011 à 21:04:33

chapitre 3:la poursuite

maxwell:(maxwell note mitraillette)
???:rendez vous vous êtes berner!
maxwell:tatatata
???:raté!
maxwell:(maxwell note jabberwock)
???:argl!
double:comment ont se retrouvent ?
maxwell:sa va.
double:argl!

a suivre.
jabberwock:nior!!!(faim!!!)
maxwell:argl.
infirmière:vous allez bien monsieur ?
maxwell:yes baby :cool:
patron:tu la touche pas
infirmière:smoutch!
patron:moi aussi je t'aime
maxwell:... :ouch2:

manchot_bis
manchot_bis
MP
12 mars 2011 à 12:13:43

chapitre 4:le combat de robosaure

maxwell:*maxwell s'échappe de l'hosto*
double:vas-y robosaure!
maxwell:(maxwell note:"eau")
robosaure:bzzzzz
maxwell:*maxwell s'échappe*
robosaure:ouarg!!!
double:ouch...haaaaa
maxwell:aïe!!!
robosaure:cruch!
maxwell:ouf!!
robosaure*plus d'escence*
maxwell:*maxwell va dans sa cabane*
maxwell:super ce jeu scribblenauts!

a suivre dans:
chapitre 5:la rage des doubles

Theking3000
Theking3000
MP
12 mars 2011 à 15:38:13

manchot_bis ton histoire était mieux au début essaye de metre un peu plus d'humour parce que je pige pas grand chose dans le chapitre 3 et 4 :ok:

Elec-3
Elec-3
MP
12 mars 2011 à 16:28:11

Bien, mais met des majuscules aux noms.

manchot_bis
manchot_bis
MP
12 mars 2011 à 19:49:32

chapitre 5:la rage de doubles

Maxwell:(Maxwell joue a la DS)
Double:maxwell!!!c'est toi qui a tué trois de nos doubles ?!!!
Marius:il était obligé!
Double:tiens!!!:(le Double met un cigarre dans la bouche de Marius)
Marius:hooo je vois des femmes à...(tombe dans le coma)
Maxwell:mamamia!
Double:tu vas mou...
Nathan et Nick:boum!!!
DoubleS:tous en coeur!!!:il est né le divine enfants!!
Maxwell: :ouch2: mg!!!c'était une fête depuis le début :ouch: :desole:

à suivre dans:
chapitre 6:le vampire!

manchot_bis
manchot_bis
MP
15 mars 2011 à 20:05:34

chapitre 6:le vampire.

maxwell:putain désolé j'avais pas capté!!
doubles:c'est pas grave!!
chauve-souris:gii-goiui(drôle de bruit)
vampire:haaaa...CROC!!
double:ouaïe!!
goule:ouga attak!!
maxwell:putain ca crain!!!
doubles:tirons nous!!!
vampire:rapporte les mouhahaha!!!
goule:raporté meitre!!
maxwell:désolé les gars(maxwell se tire dans une voiture de rallye)
goule:(attrape tout le monde)
vampire:hahahaha bravo tiens une b***
goule:mairci meitre(la goule suce un truc)
vampire:CROC(5 fois)
goules:atrapé maxwail!!
vampire:allez y cassos les c******s
maxwell:houlala!!!faut j'accélère!!
???:let's go!!!
goule:aïe!!!
???let's go mario!!!
maxwell:c'est qui ce gars
mario:tou again on spaghetti ?
luigi:let's go!!!
mario:pan!!!
luigi:argl!!!
maxwell: tou again...help me ?
mario:mhhhh...yes!!!

Theking3000
Theking3000
MP
26 mars 2011 à 16:29:09

pourquoi tu as arrété c bien

gouloutwo
gouloutwo
MP
03 juin 2013 à 19:48:11

Soyez sérieux 2 minutes, cette fic est nulle ... Les chapitres sont courts, sans intêret, et ce n'est même pas drôle, sans oublier le manque cruel de descriptions . Et je vous rappelle que l'auteur (s'il n'a pas trafiqué sa CDV et si on prend en compte sa piètre othographe) n'avait que 8 ans au moment de cette "fic", et si son vocabulaire se limitait à "b***" et autres conneries du genre, c'est bien triste pour la suite ...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment