Ceci n'est pas un fake, et c'est moi qui l'ai inventé. Peut-être que cette astuce a déjà été découverte par quelqu'un d'autre mais, dans ce cas, je n'ai pas copié, voici l'astuce :
Prenez une plaque d'air (quand on marche dessus, on s'envole, elle produit un souffle d'air) puis posez là à l'endroit. Prenez de la colle, puis mettez-là sur le dessus de la plaque d'air. Prenez une deuxième plaque d'air et posez-là au-dessus de la première (elles sont collées à l'aide de la colle), la deuxième plaque doit être à l'envers. Prenez, pour la deuxième fois de la colle et posez-là au-dessus. Ensuite prenez l'objet que vous désirez (moi, je prends une dynamite) et posez l'objet au-dessus. Ensuite, prenez pour la troisième fois de la colle et mettez-là sur le côté droit (ou gauche) [b]de la deuxième plaque[/b]. Pour finir, prenez n'importe quel personne ou objet et collez-le (la) à la colle positionnée sur le côté. La machine va alors s'envoler et sortir du champs de l'écran (si vous mettez une dynamite comme objet du haut, ça explosera) Certains objets de la machine peuvent retomber (de la colle, par exemple) mais le reste aura disparut. Les personnages invincibles disparaissent quand même (pas si invincible que ça, en fin de compte ^^)
Il y a juste un hic... sur la version Anglaise que j'utilisais pour cette astuce, se trouve un personnage appelé Longcat (je ne connais pas son nom dans la version Française, c'est un chat blanc avec un long cou sur un nuage) qui n'est pas accrochable à la colle sur le côté... Mais... à chaque problème un remède ! Si vous mettez ce personnage dans une cage et vous accrochez la cage... il disparaît ! Il y a même un moyen de tuer son personnage de cette manière (je sais il en existe pleins d'autres comme l'explosion atomique ou le trou noir ou même un poster représentant un dinosaure, qui, si on le touche explose à la manière du trou noir), il faut essayer de le mettre sur un planche en bois et priez qu'il ne tombe pas (cette machine est en effet peu stable).
Merci de notez cette astuce, des améliorations sont les bienvenues pour augmenter l'efficacité et le fun (c'est quand même drôle ^^, la façon dont les personnages disparaissent) de cette machine !