le topic d'aide il y a personnes pour m'aider alors je fais se topic pour que l'on m'aide je suis bloquer au niveau 3-2 3-8 3-10 3-11 en mode action et 9-6 en mode puzzle merci de me répondre le plus vite possible parceque j'attend depuis deux jour
T'es lourd toi... tu nous sort une série de nombre et tu nous demande de t'aider ?! Je rit...quel est le raport entre "nul" et "aidez moi au niveau 3-2 3-8 3-10 3-11" ?!
Rejoignez la ligue de ceux qui sauvent ces smileys : Allez y
Gcas
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:50:00
enfin quelqu'un le "nul" c'est pour dire que le topic d'aide est nul est puis je savais pas quoi mettre et pour les niveau c'est 3-2 3-8 3-10 3-11 en mode action bon a plus je vais me farcire des dvd
ps: je peut deviner rien qu'avec ton pseudo que tu est fan du proffeseur layton comme moi
Samuslol
Niveau 7
17 octobre 2009 à 22:39:21
ou ta regardez son profile...
xem1987
Niveau 5
17 octobre 2009 à 22:49:29
"nul" c a propos de l'auteur du sujet. Suffit de réfléchir quoi.