y a-t-il un mode libre avec une map vierge ou on pourrait faire ce qu'on veut ???
ui. un "bac à sable", quand t'allumes le jeu.
j'ai vu, mais c'est bof !
stoi le bof.
plus t'écris des mot variez dans le mode libre , plus t'auras de map!
je sais, ce qu'esi chiant, c'est le nombre d'objets limité !
moi j'ai toutes les maps de puis a peut près 3 semaines et vous ?