Bonjour, était bloqué au monde 6, je recherche sur youtube : rien . Sur le topic des solutions d'ici : rien . Donc j'aimerais bien que vous m'aidez à au moins un niveau de 6-2 à 6-4 . Merci d'avance .
TheLink
Niveau 11
10 octobre 2009 à 20:40:09
Topic d'aide, quelqu'un t'aideras
legende-de-jeux
Niveau 6
10 octobre 2009 à 22:59:30
TheLink , tu ne peut pas essayer de lui répondre gentiment.ou de l'aider plutôt que de l'envoyer ailleurs . chadunet , je vais essayer de t'aider mais pour l'instant j'ai seulement les mondes:1, 2, 3, 4, 7 et 9 .
chadunet
Niveau 6
11 octobre 2009 à 00:11:04
Pas grave, j'ai réussi, maintenant je suis au monde 9, je me suis débloqué chez mes grands-parents en réfléchissant un peu . Merci quand même .
Samuslol
Niveau 7
11 octobre 2009 à 01:21:08
bah ses rien^^ ses bien d'aidez les autres joueurs
legende-de-jeux
Niveau 6
11 octobre 2009 à 12:26:24
_____________________________
hello my friends
snapers4
Niveau 3
11 octobre 2009 à 12:31:16
Moi je suis coincé au niveau 1-11 en action j'y arrive pas - - ' vous pouvez me dire quoi faire SVP ?
legende-de-jeux
Niveau 6
11 octobre 2009 à 12:36:45
tu prend un ptérodactyle tu te place juste en dessous se la plate-forme ou il y a la starite, puis tu met un rocher sur l'interrupteur.pendant que la plate-forme s'ouvre tu monte et voila.