CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de précision

davidou84
davidou84
Niveau 8
01 octobre 2009 à 21:22:22

bonsoir je me faisais une joie de l'acheter mais pas mal de tests ne lui donnent pas une bonne note dont joypad ...motif? un manque de précision dans la maniabilité ...
j'aimerai avoir vos avis et pourquoi pas des tests détaillés sur ceux qui l'ont depuis longtemps.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:10:54

- difficile de faire sauter le perso
- les mots sont soit trop précis, soit pas asser
- le correcteur d'orthographe est loin de la perfection
- enfin, le fait de tout contrôler à l'écran tactile rends laborieux le déplacement du personnage ET de la caméra.

_fandefifa_
_fandefifa_
Niveau 4
02 octobre 2009 à 20:49:50

tu déplace le joueur avec le stylet et la caméra avec les flèches et si tu touche un objet tu le deplace c'est facile

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:28:14

ouai mais ça réagit mal, et puis tu peux également déplacer la caméra avec le stylet.

TheLink
TheLink
Niveau 11
02 octobre 2009 à 23:26:00

Rem a tout dit mais le problème du déplacement de personnage, on s'y habitue :-)

itare
itare
Niveau 9
06 octobre 2009 à 22:02:08

je suis d'accord sur ces defauts mais comme même dans ce jeu ses qualités surpasse ses defauts car
_des dizaine de millier de mot
_les mots font des actions entre eux il faut les trouver
_creer ses niveaux les partager
_ce jeu est l'iddée que tous les joueurs de jeux video ont eu et il existe enfin

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:23:56

perso, si je joue au jeu c'est uniquement pour découvrir tel ou tel nouveau mot/combinaison.

je ne joue absolument pas au mode aventure, BEAUCOUP trop facile, et vu sa quantité, ennuyeux. Je suis pas masochiste.

les graph sont vraiment ignobles, on sens bien que tout le budjet à été placer sur les mots et leurs trad. Et continuons sur les défauts, la musique est pourrie, trop souvent j'éteins le son.

bref, c'est bien de réalisé le jeu rêver, encore faut-il qu'il comprendre qu'on ne fait pas un jeu entier sur une simple idée, comme ici, avec une musique/graph/scénar/durée de vie raté, le seul bon point est le gameplay.

et comme j'ai dit plus haut, le gameplay a des défauts...

legende-de-jeux
legende-de-jeux
Niveau 6
07 octobre 2009 à 14:59:09

je ne voit absolument pas a quoi sa sert d'acheter un jeu si on ne joue pas au mode aventure mais juste au mode libre . d'ailleur la durée de vie est courte pour toi c'est normal :sarcastic: puisque tu ne fzit que le mode libre, mais jouer au deux modes mes beaucoup plus de temps par ex moi j'ai le jeu en fr depui a peut près 1 mois et j'ai fait a peut près un quard de tout les niveaux.

legende-de-jeux
legende-de-jeux
Niveau 6
07 octobre 2009 à 15:00:10
  • fzit = joue

je me suis trompé

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:22:43

ouai mais bon, si le jeu était plus dur, et les musiques mieux faites...

c'est dommage de baser tout un jeu sur une seule idée, au détriment du reste.

La vidéo du moment