perso, si je joue au jeu c'est uniquement pour découvrir tel ou tel nouveau mot/combinaison.
je ne joue absolument pas au mode aventure, BEAUCOUP trop facile, et vu sa quantité, ennuyeux. Je suis pas masochiste.
les graph sont vraiment ignobles, on sens bien que tout le budjet à été placer sur les mots et leurs trad. Et continuons sur les défauts, la musique est pourrie, trop souvent j'éteins le son.
bref, c'est bien de réalisé le jeu rêver, encore faut-il qu'il comprendre qu'on ne fait pas un jeu entier sur une simple idée, comme ici, avec une musique/graph/scénar/durée de vie raté, le seul bon point est le gameplay.
et comme j'ai dit plus haut, le gameplay a des défauts...