Jviens de decouvrir ce jeu...
Bienvenue à toi, ami Scribblenautien...
Quel sujet pertinent. T'as bien fait de créer un nouveau post pour ça (y)
un topic pour dire qu'il a decouvert scribblenauts.
j'ai envie de dire...
bien ta grotte
moi
( j'ai pas très bien compris )
non je parlais à l'auteur du topic.
provoques le pas legende-de-jeu
non tkt je le provoque pas je lui demande ce que ça veut dire.merci quand meme samuslol