tu est la depuis super longtemps et tu n'a poster qu'un message. et en plus ce topic ne sert presque a rien ( sans vouloir te vanner )
kabarudonphan
Niveau 6
16 septembre 2009 à 20:41:13
En plus pour dire une connerie, le jeu prenant en compte juste le mot "NOTE"
Scribblenauts
Niveau 11
17 septembre 2009 à 14:41:10
Death Note =/= Note TALC pour ne rien dire
dede78_bis
Niveau 7
17 septembre 2009 à 20:05:36
scribblenaut se rapporte a scribus = écrire en latin
voila vous serez encore plus intelligent a présent ^^
snake598
Niveau 3
19 septembre 2009 à 13:37:55
vous avez vraiment pas d'humour ya pas de latin ou de note death note fonctionne c'est tout j'ai rason
GlobuleVert
Niveau 6
19 septembre 2009 à 13:42:52
snake598 , si ce que tu dis est censé faire rire -->
Le jeu prend en compte ( comme il a été dit plus tôt ) le mot note UNIQUEMENT . En plus , si pour toi une vulgaire feuille est un death note , alors qu'est-ce-que-t'attend pour écrire dessus
sylvain42100
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:46:07
^^ C'est vrai que ça sert à rien de poster, de plus aucune raison que le jeu prenne en compte death note, qui à part être le nom d'un manga n'est absolument rien d'autre qu'un nom imaginaire!
legende-de-jeux
Niveau 6
19 septembre 2009 à 20:18:51
tu na qu' a écrire note tu verra c'est la même chose
dhoma
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:17:51
pour te prouver que tu as tord écrit death note et utilise la loupe dessus et tu verra que l'objet en question s'appelle juste "note"