CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Low / Normal / Hardcore Gaming ?

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
10 avril 2010 à 09:47:03

Salutation jeunes gens :hap:

Voila c'est juste pour savoir, comment est le lvl online ?
Je parle surtout niveau skill, je prend comme exemple un jeu de gros casual ( Mw2 ) ou n'importe quels noobs peut tuer un " pro " ... :(
Dans ce jeu est-ce le niveau qui parle ? :doute:
Il est difficile a prendre en main au début ? :(

Merci d'avance :)

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
10 avril 2010 à 11:04:26

disons que sur la demo il est possible qu'un joueur moyen voir noob tue 1 bon si il a une meilleur arme (injection gun, roquet...) mais a armes egales et vie egale c'est autre chose :oui:

le truc a prend en main c'est surtout ton parcours sur la map, emplacement des armes, des post, savoir les technique de jeu (ex: rouler dans les gre au bon moment pour eviter la mort...).

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
10 avril 2010 à 14:04:37

Oue donc c'est du MedGaming ( normal ) quoi ?! :p)

Et sinon c'est quoi ce bordel, quand on roule dans une grenade on die pas ? :(

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
10 avril 2010 à 14:17:15

sur *

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:34:38

oué
d'ailleurs la roulade sauve de tout ou presque
ça marche contre toutes les explosions (grenade, lance roquette, lance roquette de VS) ainsi que parfois contre le fusil à plasma.

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
10 avril 2010 à 21:49:32

Et pourquoi ? :(
ça fait parti du jeu ou c'va être corrigé dans la version finale ? :(

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
10 avril 2010 à 22:54:49

sa fait parti du jeu (ce que te donne parfois des 1 vs 1 dantesque ou des matchs de team de ouf sur le 1 :bave: ) + apparemment le bug du trou sera toujours present sur le 2 je l'ai entraperçu taleur :(

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
11 avril 2010 à 11:44:00

Et juste une question pendant qu'on y est :hap:

Le HEADSHOT est-il possible dans ce jeu ?
Si oui, influence t-il vraiment sur la rapidité pour kill, en gros on tue plus vite dans la tête que dans le corps ?

merci :)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:35:08

:oui:

le HeadShot tue en un seul tir avec les armes comme le Snipe et le Plasma. Si le type à un casque ça peut le faire sauter d'ailleurs
à la mitrailleuse également ça fait plus de dégats

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:21:20

Le bug du trou ?

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
11 avril 2010 à 17:55:46

le genre mec devant toi saute un trou, deviens invisible et reaparrait derrière

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
11 avril 2010 à 18:44:53

Et avec le FA de base si on tire dans la tête on kill plus rapidement ? :p)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:54:36

Oui la roulade rend invinsible mais dans un 10ème de seconde.

Le timing est très serré.

Il faut l'acquérir grace au son. Avec l'expérience tu peux esquiver pas mal de chose.

Sa donne de vrai affrontement dantesque.

Ce défaut est vraiment apprécier. Il est détesté que par les gens qui n'ont pas le niveau requis pour s'en servir.

Sinon lost c'est du hardcore gaming. Les gens dise que le jeu est pourrie car enfaite il est trop dur. Surtout qu'en plus il est fait pour le défit.

En online le niveau est très élévé faut bien s'accrocher.

En gros les gens ont un niveau ou il est naturel pour eux de mettre des head shot au snipe sans mettre le zoom complètement libre et en plein saut voir en pleine roulade..

Il combine les grenade à leur arme en lancant la grenade et en tirant dedans le moment opportun toujours naturellement..

Sa peut te donner une idée du niveau.

C'est franchement pas de la rigolade et loin des jeux casual genre modern warfaire gear of war..

Le jeux par sa complexité à limite de niveau de gameplay.
Le gamplay casual
le gameplau maitrisé...

Le gameplay maitrisé te permet de te mouvoir plus librement que les autre jeux type moder warfare ou gear of war..

c'est pour ça que beaucoup critique le gameplay mou. Se qu'il savent pas c'est que c'est eux les mou enfaite.

Voilà en gros. Lost c'est une perle cependant avant d'en voir la richesse il faut pécher l'huitre, apprendre à l'ouvrir et ne pas abandonné jusqu'à se qu'il se délivre à toi totalement.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:23:53

Mon Yakuza :bave: ( C'est Ender )

A l'auteur --------->

LP est un harcore skilling, dans le sens ou son metagame est très évolué et très équilibré. Sur la demo, c'est assez spéciale car la map est foireuse pour ses modes de jeux. Tu verras des parties rocket ou sniper demandent un gros skill; réflexes, précisions, et spontanétié.

Les duels au pompes se jouent au centième temps de roulade près. Et la roulade, c'est justement, l'ATOUT du jeu. Sur un cache-cache dutty, tu peux faire des trucs de connard: Mitraille avec le berette en lunette thermique, ça existe pas sur LP ce genre de truc, ou ce style de magouille. Mais le 1 de LP parait ma foie, plus skilleux que le deux. Mais on verra dans la version finale.

[ThePain]
[ThePain]
Niveau 9
12 avril 2010 à 00:18:00

Vous pouvez m'expliquer la roulade en détails svp :p)

Quand faut-il roulé ? comment ? etc ... :merci:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:12:46

Je suis assez s'accord avec ce qui a été dit concernant le skill level du jeu.

Le jeu se joue à niveau élevé voire très elevé sur Colonies et en general c'est surtout les japs qui assurent. Par contre le GROS probleme c'est le lag, carrement insupportable et rendant certaines parties injouables. Dans la quasi totalité des parties il faut compter avec le lag et s'adapter en consequence. C'est une habitude à prendre et j'ai été ravi de constater qu'il est bcp moins important dans LP2, à voir avec la version finale...

Concernant les roulades il faut que tu la fasse au moment exact ou une grenade t'explose aux pieds par exemple, mais quand je dis exact, c'est vraiment exact. Pareil pour la roquette, tu dois executer ta roulade au moment precis ou elle t'explose à la gueule, ce qui implique d'anticiper chaque mouvement et de connaitre les armes sur le bout des doigts. C'est comme ça pour toutes les armes explosives ou presque.

Autre exemple, si tu as une disk grenade ou une sticky grenade collée à toi essaye de roll au moment ou elle va exploser pour ne pas mourir ou mieux : tire simultanement en rollant pour faire exploser la grenade accrochée.
A noter que cette technique est tres efficace avec le shotgun.

Pour certaines armes à feu la roulade peut aussi fonctionner notemment le shotgun car en effet tu disposes de quelques frames d'invicibilité au moment ou tu la commences, le tout est de bien la placer et comme je l'ai dit plus haut cela implique de bien connaitre le fonctionnement de chaque arme et d'adapter ton utilisation de la roulade en consequence.

En gros, reste tout le temps aux aguets et repere d'entree de jeu l'arme portée par ton adversaire pour mieux anticiper.

-NRV-
-NRV-
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:36:19

Donc c'est du hardcore Gaming :bave:
J'attends avec impatience ce jeu, enfin un jeu de vrai gamer qui se démarque des autres jeux qui se casualise :bave:

Et sinon concernant le démo online : Je me suis inscrit sur le site pour avoir un code pour jouer a la démo online de LP2 mercredi dernier, mais je n'ai toujours rien reçu, sa va bientôt faire 6 jours ...
Quelqu'un n'as pas un code a ma prêter pour que je joue, merci :)

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:51:03

t'es sur quel support ? si tu veux j'en ai pour 360 que j'ai depuis plusieurs jours que j'ai toujours pas utiliser :(
je sais pas si ça peut se périmer :(

-NRV-
-NRV-
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:30:09

Je joue Sur 360 :ok:
OH oue ! stp donne la moi, tu veux mon adresse msn ? :doute:

-NRV-
-NRV-
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:30:54

Tien :d) vortex55@hotmail.fr :-)))