CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps3/XBOX 360 / PC Que choisirez vous ???

Major_iroquos
Major_iroquos
Niveau 5
09 avril 2010 à 00:50:53

Ayant une Ps3 et un pc de hardzone... Je pencherais de le prendre sur les deux "-_- (je sais ça fais peur)

Mais j'aimerais avoir vos avis.

Sachant que sur Ps3 je pense que la communauté sera largement plus dense et cela signifie donc plus de partie à faire online, pas de bug.

Et que sur PC au niveau rendus visuel sera largement meilleur...(je me rappel de Lost Planet 1 qui sur PC était un big flop...avec un portage à la truelle du contenus... (Personne sur les serveurs,Bugs ect...)

sachant aussi que sur PS3 les prix sont plus chère que sur PC...

Moi qui suis avant tout un joueur PC reconvertis à la PS3, depuis peu l'hésitation ce fait de plus en plus grande...

Dois-je débourser dans les environs de 70 euros poru em retrouver avec un CD BLuray et avoir un rendu console qui pour moi à ce niveau à de l'importance... ou devrais-je opter pour le coté PC avec une certitude d'avoir un rendu digne des jeux d'aujourd'hui ?

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:39:06

A toi de choisir c'est sur qu'un jeu de tir comme LP ça sera plus jouable à la souris mais sache qu'il ne sortira pas avant septembre/octobre. Moi j'ai la Xbox et la PS3 (et un mac lol) et je le prendrai sur Xbox sans hesiter.

J'ai pu comparer le rendu visuel sur les 2 consoles en full HD et je peux te dire que les couleurs sont plus vives et les contrastes plus marqués sur la console de billou. J'ai aussi remarqué que ça aliasait pas mal...De même LP premier du nom etait sorti en superior version sur Xbox et comptait la plus grande communauté de joueurs, je pense qu'il en sera de même pour LP2.

A choisir entre PC ou PS3 :
D'un côté tu l'auras plus tard sur PC mais tu pourras profiter d'une meilleure maniabilité et de meilleurs graphismes (et surement de contenu additionnel pour le même prix). D'un autre côté si tu le prends sur PS3 tu trouveras peut être plus facilement des joueurs et tu l'auras dans un mois.

Choice is yours

Major_iroquos
Major_iroquos
Niveau 5
09 avril 2010 à 23:35:54

J'avoue que j'suis tenté par ps3 mais le truc c que j'ai besoin de beau graphisme T_T !!!!!!!! Tu dois me comprendre :p

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:12:36

Oui je te comprends et il est un peu degueulasse sur PS3 tout comme RE5 d'ailleurs

luso69
luso69
Niveau 8
10 avril 2010 à 00:20:24

Moi j ai pu comparé les 2 versions et j ai pas remarqué de grosses difference...a part au niveau du rendu des couleurs ou la c est un avis qui est completement subjéctif. Sinon a part ca c est tres proche.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
10 avril 2010 à 08:25:37

Moi qui suis sur PC, je l'ai quand meme précommandé sur Xbox 360, d'une part parce que j'aime bien le système de succès, que j'ai quelques amis de friendlist qui seront dessus, et je pense qu'il y aura plus de monde que sur la version PC.

Je le prends aussi sur PC, pour fair péter les graphismes

Major_iroquos
Major_iroquos
Niveau 5
11 avril 2010 à 06:34:33

J'ai essayé la demo ps3 ça passe, niveau graphisme c'est pas d'une propreté exemplaire c'est clair...mais bon si je peux surmonter ce petit détail je pense que ça ira

tau98
tau98
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:31:02

moi sur xbox sans hesiter !!!

tau98
tau98
Niveau 4
12 avril 2010 à 19:44:35

mais j hesite encore entre ps3 et xbox
j aimerais votre avis

tau98
tau98
Niveau 4
12 avril 2010 à 19:45:49

mais j hesite encore un peu entre xbox et ps3
votre avis ?

tau98
tau98
Niveau 4
12 avril 2010 à 19:48:31

desole j ai eu un probleme

stitch26
stitch26
Niveau 6
13 avril 2010 à 11:39:18

xbox360, ----> j'ai pas de ps3 donc le choix est vite fait ^^

kenshiro_fr
kenshiro_fr
Niveau 7
13 avril 2010 à 13:38:23

PS3, ----> j'ai pas de xbox360 donc le choix est vite fait ^^

Zackey
Zackey
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:26:44

PS3 sans hésiter, ayant déjà eu une Xbox par le passé, j'ai pu constater que la communauté du PSN était bien meilleur. Après, c'est qu'un avis personnel ^^

La vidéo du moment