Voila j'ai oublier de dire que si vous voulez entrer dans la team , il faut suivre ces règles :
1_Respect de l'adversaire (pas d'insultes lors des parties , après si c'est pour d'autres raison ; c'est votre probleme)
2_ Être motivé a entrer dans une team , pas y entrer et 2 jours après on la quitte 
3_ Jouer avec son compte UCHIWA assez souvent , vous pouvez jouer avec votre compte principale , mais essayer de vous connecter sur votre compte UCHIWA au moins 2 fois par semaine (beacoup de gens de la team jouent sur leur compte UCHIWA en principal mais si vous jouez sur votre autre compte c'est toléré ) Je ne veut juste pas QUE VOUS NE VOUS CONNECTIEZ JAMAIS SUR VOTRE COMPTE UCHIWA
4_ Être motivé pour les entrainements
5_ Savoir :
-jouer au fusil assez bien (au moins un bon scope , apres on apprendra a sauter et titrer)
-jouer au rocket assez bien (pour sauter et titrer on vous apprendra)
-Courte porté et mitrailleuse acquis (je peux m'arranger pour vous entrainer)
6_ N'utilisez pas les VS , c'est toléré si vous etes nouveaux pour les tester , mais ne pas trop jouez avec sinon ça deviendra une dépendance , donc évitez , pour les matchs pour le fun c'est toléré (pour se marrer mais pas en parties normales)
7_ c'est la plus importante :
JOUEZ POUR LE FUN , POUR S'AMUSER et si possible etre les meilleur.
La team a un bon niveau fusil \ rocket