CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ok le gow 2.5

arthas-menethil
arthas-menethil
Niveau 6
19 février 2010 à 03:24:27

Tout le monde va acheter ce jeu pour attendre gow 3 , c'est ridicule d'implanter des personnages qui ont aucun rapport dans l'autre histoire :hum:

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
19 février 2010 à 18:19:42

j'avoue :(

c'est purement marketing, pour attirer plus de joueurs donc plus d'argent (encore et toujours)

ils ont rien à faire dans LP2, aucun rapport avec ce jeu...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
19 février 2010 à 22:35:29

Ils ne sont peut-être pas impliqués dans le mode histoire mais on peut les choisir dans la campagne alors bon ... :hum:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 février 2010 à 13:31:10

krizalyd
Posté le 19 février 2010 à 22:35:29
Ils ne sont peut-être pas impliqués dans le mode histoire mais on peut les choisir dans la campagne alors bon ...

-----------------------

Ah bon? Dans la campagne aussi? Je croyais que c'était juste pour le multi moi. De toute façon, j'avais adoré le premier volet, donc perso bonus ou pas je l'aurais acheté quand même.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
20 février 2010 à 15:14:54

Oui moi aussi je l'acheterai quoi qu'il arrive. Pour les persos de Gow j'ai vu ça sur l'aperçu de jv.com...

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
21 février 2010 à 00:39:25

Je t'explique un TRUC:

Lost Planet est 10 x plus skillé que ton Gears Of war de merde, capiches ? Sur LP, suffit pas de poser sur de la fibre, de faire son playmo, de boomé, de cheaté avec le LongS, donc jamais, jamais, tu pourras dire que LP2 est ou sera un Gow2.5.

Ne compare pas ta sombre bouse à Lost Planet. :)

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
21 février 2010 à 00:58:50

Euh je pense pas qu'il comparait les 2 jeux, c'est juste par rapport aux persos bonus...Ceci dit je préfère LP à GoW.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 février 2010 à 01:34:42
  1. ZeRabbitCrew Voir le profil de ZeRabbitCrew
  2. Posté le 21 février 2010 à 00:39:25 Avertir un administrateur
  3. Je t'explique un TRUC:

Lost Planet est 10 x plus skillé que ton Gears Of war de merde, capiches ? Sur LP, suffit pas de poser sur de la fibre, de faire son playmo, de boomé, de cheaté avec le LongS, donc jamais, jamais, tu pourras dire que LP2 est ou sera un Gow2.5.

Ne compare pas ta sombre bouse à Lost Planet. :)

Et toi on peut te comparer à une sombre bouse? Nan car j'avoue que c'est tentant. T'aimes pas GOW? géniale je suis content pour toi, mais fait pas chier les autres en disant que c'est une bouse car au contraire c'est l'un des meilleurs alors bon...
Bref tu crains ^^

Sinon bah moi ca me gêne pas plus que ca qu'ils soient la, je jouerais pas avec eux et voila. Sérieux je vois pas ou est le probléme, c'est un BONUS. Si vous voulez pas vous en servir bah vous vous en servez pas et voila.

mitop
mitop
Niveau 10
23 février 2010 à 18:14:02

GOW ? Sombre bouse ?? :noel:
C'est pas pour te vexer , mais ta du fumer un truc c'est pas possible :o))
exemple : L'IA de GOW et de loin supérieur a celui de LP
et la campagne solo de GOW est quand meme un petit peu mieux :hap: . Par contre c'est pas faux que GOW lag a mort sur le live sa c'est sur !!
Mais du coter de LP les ralentisement sont monnaie courrante !!
Par contre jaime bien le gameplay de LP ( surtout le grappin :coeur: )

Bref se sont tous les deux des bons jeu avec leurs qualiter et leurs defauts , mais faut pas abuser , dela a dire que GOW est une sombre bouse

PS : J'ai les deux , est désoler pour le pavé !

somfy
somfy
Niveau 18
23 février 2010 à 18:16:01

C'est pas un pavé. :noel:

Et GoW surplombe Lp. :rire:

mitop
mitop
Niveau 10
23 février 2010 à 18:31:31

Il faut quand meme avoué que que niveau campagne GOW 2 surplombe Lp , mais par contre d'un niveau technique
LP tue Gow 2 :coeur:

somfy
somfy
Niveau 18
23 février 2010 à 19:20:50

Un niveau technique ? C'est-à-dire ? :(

mitop
mitop
Niveau 10
23 février 2010 à 20:30:06

c'est a dire qu'il faut un minimum de technique pour triompher sur le live , non ?
ex : Bien utiliser son grappin , son mécha , faire des roulades au bon moment ... ect

mitop
mitop
Niveau 10
23 février 2010 à 20:33:17

Par la je ne dis pas que GOW n'est pas technique au contraire ( ex: bien utiliser son pompe ) mais comparer a LP
:hap:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 février 2010 à 20:46:38

LP = Bourrinage = GOW
voila ^^

mitop
mitop
Niveau 10
23 février 2010 à 20:53:23

GOW = voila ^^

c'est un très bon argument :hap: :noel:

mitop
mitop
Niveau 10
23 février 2010 à 20:55:30

a pardon j'avais mal compris

LP = bourrinage
bourrinage = GOW

c'est ça ?

Ps : dsl du double post

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 février 2010 à 21:13:26

mitop
Posté le 23 février 2010 à 20:33:17
Par la je ne dis pas que GOW n'est pas technique au contraire ( ex: bien utiliser son pompe ) mais comparer a LP

-----------------------

Oui voilà, les deux sont techniques, mais d'une manière différente.

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
23 février 2010 à 23:30:21

Ok OK juste une chose, j'ai pas dis que Gow était mauvais, j'ai dis que comparer à LP, c'est une sombre merde.

En soi, gears of war est plutot sympatoche, sinon, je ne serais pas level 73, hein.

Au niveau technique, la différence est grande, par contre. De 1/ Toutes les armes sont équilibrés, ce qui en fait un metagame régulier ou aucun naab peut prendre l'avantage avec une arme quelconque ( Allô ? Qui a dit " Boomer ", Hammerbust, et Tronço ? )

De 2/ La plupart des maps sont développées, celle qui ne le sont pas, sont laissées exprès pour la chasse d'akrid ( colonies ) ou pour le camping.

Prenez Fissure, Lieu de Lepreuve, Techn.Perdue et comparez les à Jacinto, Pavillon :rire: :malade:

De 3/ Les grenades; Il y a différents types de grenades, chacune sont adaptées pour telle ou telle situations. Deuxième chose, il y a deux manière de les tirées; La première, c'est de tirer la Grenade en étant debout, on cherche un tir fondant, c'est utilisé pour balancé autour d'une Zone de Grenade-Fight. La deuxième manière, c'est de les tirer en étant accroupis, là on cherche un tir verticale, c'est idéale pour atteindre des cibles à des points élevées. Troisième chose, on peut faire péter les grenades avec les armes, ce qui amplifie la puissance de certaines.

De 4/ La roulade; La roulade permet de tout stopper dans LP. Si vous roulez au moment de l'impact d'une balle/rocket/tir de plasma vous amortissez le choc. Ainsi, les duels peuvent durer pas mal de temps. Aussi, si vous roulez, pendant l'explosion d'une grenade, vous amortissez le choc. ( Je conçois que l'on peut faire ça aussi sur gears2, mais à échelle réduite.)

Sur LP, quand on vous tue, vous vous dites rarement, " Vasy il sait pas jouer, et il me bute"...rarement.

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
24 février 2010 à 04:33:54

"Sur LP, quand on vous tue, vous vous dites rarement, " Vasy il sait pas jouer, et il me bute"...rarement. "

Mouai.. tu verra que pas mal de mauvais perdant ( comme moi ^^" ) gueuleront même dans les règles.

La vidéo du moment