CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une (autre) daube de capcom??

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
22 mars 2010 à 00:15:16

major_iroquos +1

funwizard
funwizard
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:16:37

non mais franchement, arretez votre délire avec votre Capcom !!!

Capcom n'a plus aucune imagination depuis des années !!

ils passent leur temps à arnaquer les joueurs, notamment avec leur fameuse sage morte depuis 2004 de resident evil !

ils nous ont chié un RE5 qui en fait est un jeu d'action pur, sans aucune ambiance survival ou étrange...
et ils continuent sur Wii avec les RE chroncles et autres jeux réchauffés !!!

LP était pas une daube peut-être, mais tirer sans cesse sur des boss idiots mais résistants au possible.... pfff, franchement ce jeu , je l'ai vite revendu !

et le 2 : rebelote ! mais bon, tant qu'il y aura des gogos pour balancer 70€ dans ce type de jeux :ok:

en attendant EA ou ubisoft, eux, innovent :ok:

Ballko95
Ballko95
Niveau 7
25 mars 2010 à 16:03:26

Perso, rien à foutre des boss... je fais le solo une fois pour débloquer les persos dans le mode le plus simple et apres c'est direction le online.

Pour Resident Evil, tu as raison.

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:23:17

"LP était pas une daube peut-être, mais tirer sans cesse sur des boss idiots mais résistants au possible.... pfff, franchement ce jeu , je l'ai vite revendu !"

Et les jeux old school du temps de la super nintendo ils étaient pas comme ça ? (Pas de scénarios super élaborés, pas de gameplay ultra complexe, pas de graphismes de la mort qui tue...) Et pourtant personne ne disait qu'ils étaient pourris, au contraire c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleuires soupes.

Il faut voir la série LP comme une hommage aux vieux jeux d'action à l'ancienne, c'est-à-dire difficiles, repetitifs et relativement simples, pas de prise de tête et de l'action non-stop pour jamais s'ennuyer. Et perso je ne me suis jamais ennuyé dans LP1 (même si je dois avouer que le sénar est un peu à chier).

On critique Capcom mais c'est peut-être un des derniers dev à nous offrir des jeux de cette trempe.

MFK
MFK
Niveau 8
07 juillet 2010 à 15:58:22

funwizard :d) Toi... mais toi... tu m'degoute au plus haut point! Tu n'a pas aimé et tu dit d'office que c'est d'la merde?! :ouch: Je suis allergique au foot, mais, ce n'est pas nul, loin de là, chacun ses gout, non? Les mauvaises langues comme toi doivent être exempter de droit d'opinion! Tu pouvait dire: "Mince je pensais qu'on devrait tirer sur autre chose que sur des parties rouges, je n'adhère pas. Dommage." au lieu de "Lost Planet 2 c'est une daube de Capcom!" :nonnon:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:59:30

Ouais le genre de mec qui dit une c*nnerie dans la foule et sur qui tu jette un verre en pleine gueule quoi.... :honte:

vavacool
vavacool
Niveau 1
07 juillet 2010 à 19:06:50

krizalyd a raison,arreter de vous plaindre franchement il mérite pas son 13 meme si il y a peu de sénario
en solo, et y a plein d'autre jeu vachement moins bien en plus capcom fait des super jeu comme lost planet 1 et 2,monster hunter,phenix right ...

MFK
MFK
Niveau 8
07 juillet 2010 à 21:26:28

Sans oublier Street Fighter.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:08:30

MDR les gens qui disent que EA ou Ubi innovent :rire:
Capcom aujourd'hui c'est ça:

-Phoenix Wright
-Super Street Fighter 4
-Lost Planet 2
-RE 5: Gold Edition
-Megaman Zero Collection
-Ghost Trick
-Okamiden
-Marvel vs Capcom 3
-Monster Hunter 3
-Dead Rising

Que des bombes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 12:47:51

Bah, LP2 a un sale gameplay, il y a autant de bons trucs que de mauvais...
En tout cas, moi je suis surprit que les modos s'en foutent des puristes, ils disent que c'est un avis, mais dire que RE5 est nul parce que c'est pas un survival horror c'est du PURISME ! Et les puristes c'est ce que je déteste le plus !

Le pire c'est que plein de jeux ont et ça a pas trop fait suer.

Tu prends Pokémon c'est passé de RPG à MMO et pure stratégie :( et personne à moufter, ben là c'est pareim

Beber66
Beber66
Niveau 5
09 juillet 2010 à 13:50:01

Effectivement EA et Ubi savent innover ils arrivent à nous arnaquer par des moyens de plus en plus impressionnant!

Les jeux en kit à la Assasin's Creed ou les 2 DLC devaient être dans le jeu à la base puis finalement non, 10 euros chacun! Du coup dans le jeu on parle à une Catherine je-sais-pas-quoi qu'on est sensé revoir à Forli, puis plus rien! Et surtout leur fabuleuse idée de ce faire encore plus les couilles en or sur les jeux d'occasions! C'est sûr EA et Ubi sont des exemples! Et si tous le monde fait pareil qu'eux j'ai plus qu'à lâcher les jeux vidéos!

Sinon, Lost Planet 2, 45 euros neuf, à sa sortie... et je sais pas à combien d'heures j'y suis mais ça fais un moment et je me régale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 14:26:46

Moi c'est 60€ qu'il m'a couté

bouboulcmwa
bouboulcmwa
Niveau 3
09 juillet 2010 à 16:42:48

J'ai tout simplement adoré RE5 et Lost planet 2 , j'avais jamais vraiment jouer a d'autres jeux capcom avant, et c'est ceux là qui me donnent envie de découvrir d'autres de leur style, un gameplay de style arcade, mais au gout du jour, j'adore et j'en redemande !

+1 Beber66

Jayce_corsair
Jayce_corsair
Niveau 4
12 juillet 2010 à 10:36:26

Achetez vos jeu en Angleterre c'est moins cher.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
12 juillet 2010 à 18:30:51

Capcom c'est pas de la daube : RE5 a énormément plut à mon frère et mon père ; LP2 et LP1 m'a très très plut à moi et mon père ; Monster hunter freedom unite m'a très très plut et à mon frère de même !

Ce n'est pas vos styles de jeux, mais ce n'est pas pour autant de la daube.

Adrian03
Adrian03
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:37:39

Ce n'est pas capcom la daube. :noel:
Par contre le type qui a crée ce topic en est une très grosse ! :oui:

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
26 décembre 2014 à 02:12:51

Une daube, pas d'autre mot

A l'instar de Max Payne les animations trop rayalistes qui rende l'action confuse, en difficulté max on passe son temps a tituber entre les explosion
L'IA est LA PIRE que j'ai vu depuis des années, du coup en difficulté max comme les ennemis sont des cons (surement a l'image des développeurs) il faut 2 chargeur de mitraillette pour tuer un gars de base, et eux enchaine les tir de missile sans recharger

Un jeux de merde fait par des incompétents

Testiculon
Testiculon
Niveau 7
31 décembre 2014 à 17:09:14

1 : tu viens d'up un sujet qui date de 5 ans

2 : Les mode de difficulté difficile et extrême sont pour les hardcore gamers, descend pas ce jeux juste parce que tu est nul .

PS : ce jeux est une perle

MrBiiBouS
MrBiiBouS
Niveau 12
01 mars 2015 à 18:23:44

Ce jeux est génial :)

Raxx83
Raxx83
Niveau 4
22 mars 2015 à 16:47:46

Y a quelqu'un qui y joue encore ?

La vidéo du moment