http://static.pcinpact.com/images/bd/news/41307-lost-planet.jpg
http://www.mangetonpad.com/site/images/news/lost-planet-2-xbox-360-010.jp
Là tu l'a voit la différence? où tu veux du crysis pour enfin voir une évolution?
Innovation majeur tu veux quoi? Donne nous des exemples? Le gameplay de Lp est déjà très complet entre les phases à pied et a mécha avec chacun leur gameplay spécifique.
On t'ajoute la réparation de VS, la possibilité de prendre tes potes avec toi dans le vs, le sprint, le transfert de thermo, la nage, et surement bien d'autre Vs avec de nouveau gameplay comme l'hélico et surement des barques à moteur qui sait par exemple sans compter la personnalisation des personnages sur 4 axes.
Alors effectivement on a pas la même conception de nouveauté dans le gameplay. Moi je compte les ajouts. Toi t'attend un miracle.
Voilà les nouveauté. Dit moi tu veux quoi d'autre? Pouvoir te transformer en super guerrier et avoir des pouvoirs magique?
jte dit d'aller voir les news pour voir les nouveauté.
Tout le net dit que LP2 est plus beau que le 1. Va s'y nage à contre courant.
Le fait est qu'il y a une différence entre différent point de vue et un mensonge tu comprend?
Il est évident que lp2 est plus beau que lp 1 sa saute au yeux Personne ne le contredit. t'es le seul alors oui soit tu est de mauvaise foi soit tu mens.
En aucun cas c'est un avis divergeant à respecter étant donné qu'il est risible.
Juste une chose. Donne nous ton Gt pour voir ou t'en est dans LP 1. A tout les coup et vue les énormités de ta bouche. Tu es un mec qui n'a rien fait de LP juste le demo ou 2 3 niveau du solo et basta. Les connaisseurs ne raconte pas autant de c*nnerie que toi.
Je te fait chier? Ba oui quand on veux raconter des c*nnerie et qu'un mec lucide viens te contredire. J'espère bien te faire chier justement.
Tu pourra dire ce que tu veux.
Une nouveauté est une nouveauté
un graphisme supérieur est supérieur
Une suite est une suite
libre à toi de nager contre courant. Tu semble déja avoir statuer sur lp2 quoiqu'il arrive pour justifier que tu le prendra pas tu va nous sortir des c*nnerie.
Sa aurait été 15 fois plus simple de dire que sa te plaisait pas. Là c'est ton avis qui diverge et sa se respecte. Dire l'inverse de ce 99% des terriens dirait sur lp2 par rapport à Lp c'est effectivement de la c*nnerie donc excuse moi si j'en viens à parler de merde de c*nnerie et de mensonges.
Et aufaite on ne se croisera pas sur LP t'es trop le genre de mec qui saurait pas apprécier lost planet à sa juste valeur.
Et si j'ai bien un conseil ne l'achète pas. Tu vaut pas ce jeux. Va faire panpan sur gear of war.
Maintenant c'est moi qui en est finie avec toi. Sert toi de se poste pour te monter la tete ou au contraire revoir ton jugement c'est comme tu veux. Moi je t'accorderais pas 1 post de plus.
Papa papa, dessine moi un mouton