CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas vraiment convaincus....

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:44:17

Bon avant toutes choses je n'ai pas envi de foutre la merde et je peut comprendre que l'on puisse aimer ce jeu, de plus ce que je vais dire n'est que mon humble avis

Cependant il faut admettre que je n'ai pas été convaincus par la démo

Tout d'abord les graphismes dont les mérites sont ventés dans le résumé du Xboxlive
Je ne trouve pas qu'ils soit moches et les décors changent un peut mais je n'ai pas constaté de franches améliorations depuis Lost planet 1
Pour moi c'est les même graphismes

Ensuite le gameplay
Là encore, une seul remarque: le même que lost planet 1, pas d'évolution

Je n'ai rien remarqués non plus de nouveau dans l'arsenal...

En fait je ne trouve pas ce jeu "mauvais" (autant que la démo nous laissent en juger) mais à part la notion de travail d'équipe j'ai l'impression que rien n'a changé depui lost planet extrême condition

Enfin on verras bien lors de la version définitive mais je suis franchement déçus

:mac:

BlueB1rd
BlueB1rd
Niveau 5
08 septembre 2009 à 18:56:24

:salut:

pour les graphique je ne suis pas d'accord il sont beaucoup plus réaliste que dans le 1 je ne voit pas de quoi tu parle

pour le gameplay il n'y avait pas vraiment besoin d'évolution il ont rajouter un sprinte qui serre quand meme mais la seule chose que je trouve qu'il aurait su changer ses le grappin quand on est accrocher et on se balance la corde n'est pas flexible et ses pas très réaliste xP

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:29:35

Ben les graphismes je ne sais pas vraiment mais quand j'ai joué je n'ai pas vus de différences vraiment flagrantes
Après je me trompe peut être j'ai un peut la flemme de rejouer pour comparer
Surtout quand tu coupe un membre du monstre je ne trouve pas ça super beau (le moignon je veut dire, il n'est pas très réaliste)

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:48:48

si tu n'as pas vu d'évolution dans les graphismes, c'est pas pour être méchant hein, mais tu dois avoir des problèmes de vue... C'est juste flagrant pour toute personne à la vue je dirais normale... Mais après il faut dire qu'à part rendre l'expérience plus agréable, les graphismes ne font pas le jeu.

Et sache que si tu n'es pas convaincu par l'intéret de jeu juste parce qu'il est très similaire au précédent, ce n'est pas la peine que tu te le procures. Le jeu plait surtout pour un renouvellement de l'expérience de l'ancien opus, si tu juge de l'intéret d'un jeu sur les innovations, va plutôt chercher une autre licence. Toute suite reprend fondamentalement les points du précédent, en y ajoutant plus ou moins de nouveautés pour ne pas non plus se foutre de la gueule du client^^

Donc voilà mon avis, que tu es libre de prendre en considération ou au contraire de remettre en cause. Mais je pense que ce jeu n'est pas pour toi si tu recherche du sang neuf à ce point.

PS: Alors avais-je vu juste pour tes problèmes de vue? Tu portes des lunettes?

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:24:14

10/10 et 9/10 pour mes yeux
Oui le jeu est un peut plus beau mais pas tant que ça
Et non je ne me le procurerais pas
Si j'avais voulus une extension de LP1 je me serais procurer l'édition colonie
Enfin je ne fais que donner un avis, il faut aussi des critiques car ce sont elles qui permettent de s'améliorer (bien sur, on ne change pas un jeu à l'échelle d'un joueur mais si tous donnent leurs avis, dans le calme et la politesse bien sur, alors on peut espérer une amélioration du produit)
Bref je vous souhaites bon jeu malgré tout, je verrais peut être quand le prix auras baissé parce que je ne me sens pas prés à sortir 70 euros pour un jeu qui me laisse de glace (jeu de mot)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:18:21
  1. brolylepommiste Voir le profil de brolylepommiste
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 18:44:17 Avertir un administrateur
  3. Bon avant toutes choses je n'ai pas envi de foutre la merde et je peut comprendre que l'on puisse aimer ce jeu, de plus ce que je vais dire n'est que mon humble avis

Cependant il faut admettre que je n'ai pas été convaincus par la démo

Tout d'abord les graphismes dont les mérites sont ventés dans le résumé du Xboxlive
Je ne trouve pas qu'ils soit moches et les décors changent un peut mais je n'ai pas constaté de franches améliorations depuis Lost planet 1
Pour moi c'est les même graphismes

:d) euh ouvre les yeux; C'est quand même un cran plus beau. C'est meme plus prononcé qu'entre gear 1 et 2.

Ensuite le gameplay
Là encore, une seul remarque: le même que lost planet 1, pas d'évolution

:d) Dans les grande oui mais en meme temps on aimerait pas qu'il change trop. Mais là encore tu fait pas attention. tu peux accèlerer nager transférer ta thermo réparer ton VS éteindre le moteur pour prendre une ou 2 personne avec toi.
Le gameplay de base est le meme mais il est bien plus complet qu'avant.

Je n'ai rien remarqués non plus de nouveau dans l'arsenal...
:d) Là faut le faire. grenade bombe, grenade bouclier, nouveau VS, 2 nouvelles armes à energie. Et c'est rien comparé au nouveauté qu'on a en image mais pas dans la demo niveau arsenal.

En fait je ne trouve pas ce jeu "mauvais" (autant que la démo nous laissent en juger) mais à part la notion de travail d'équipe j'ai l'impression que rien n'a changé depui lost planet extrême condition.
:d) Sa reste fondamentalement un Lost planet 2. De meme qu'un goew 2 est fondamentalement un geow.
Les monstre sont tout meme plus imposant. Ta de nouvelle arme et vs. Un gameplay amélioré. La personnalisation de ton personnage dans le jeux complet.

Enfin on verras bien lors de la version définitive mais je suis franchement déçus

:d) c'est qu'une demo. Si tu savait combien de personne c'étant arreté à la demo du 1 et n'ont jamais vraiment découvert Lp1.

Moi perso en tant fan de lost planet 1 lost planet 2 remplie selon moi son contrat de suite. Et parfois meme plus que d'autre série ou les suites s'enchaine et evolue moins.

Pour moi Lp2 est à Lp1
ce que Re5 est à Re4

Et franchement sa me suffit.

L'avenir de la 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11334593-1-0-1-0-la-360-tout-va-bien.htm

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:55:00

Je n'ai pas acheté GOW 2 pour ça aussi
Ensuite rajouter 3 possibilités au gameplay je n'appel pas ça le rende "bien plus complet"
Et pour les armes: tes nouveaux VS sont les mêmes que dans le 1 mais avec un design différent, et j n'ai vraiment pas vus de "nouvelles armes" pompes carabines lance roquette mitraillette...
Et puis le monstre n'est pas si imposant comparé à l'oeil vert ou le ver de glace de LP1
Et pour ce qui est de ta dernière remarque, c'est bien la raison pour laquelle j'ai dit "on verras bien lors de la version définitive" je ne vois donc pas pourquoi tu prend la peine de me dire que certains se sont arrétés à la démo de LP1
Enfin je n'ai pas envi de voir ce sujet se transformer en gros clash, j'ai annoncé ma déception sans troll et sans haine...Par contre désolé mais je n'ai pas aimé du tout la démo de RE5 donc ton exemple ne me parle pas trop (où plutôt si il me parle mais dans le sens inverse du tiens)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 septembre 2009 à 05:10:42

Oui mais ton avis est basé sur le mensonge tu comprend pas?

Le jeu est plus beau
Les armes plus nombreuse
plus de vs
un gameplay amélioré
de la coop en plus

Si tu ne voit pas ça dans le demo je peux rien pour toi.
Les squatteurs de Lp savent très bien que LP2 est un Lp dans le fond mais boosté. C'est la meme chose pour la plupart des jeux.

T'es pas convaincue par la demo je veux bien mais viens pas dire qu'il y a peu de chose de nouveau alors que c'est un vrai mensonge.

A moins que tu veux que LP devienne du jour au lendemain un jeux de combat ou un jeu de course je vois pas ce qui va pas pour les nouveauté elle sont bien là.

Au lieu de dire que t'es pas convaincue avec des mensonges dit nous plutot ce que tu aurait aimé avoir.

Là on va voir ce qui pour toi est convainquant.

full_tera
full_tera
Niveau 8
10 septembre 2009 à 21:04:53

La démo est brouillon et assez illisible

Pas impressionné du tout par ce jeu.

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:50:15

moi je pense qu'il n'a pas menti, il a juste mal évalué le potentiel de ce jeu. Tout le monde ne peut pas s'improviser testeur de jeux vidéos. Et effectivement Namikaze, je ne vois pas non plus ce qu'il veut dire par manque de nouveautés. Tout comme n'importe quelle, et je dis bien n'importe quelle licence, c'est le même repas servi dans un service différent.

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:51:22

Franchement je ne comprend pas ta réaction
J'ai émis une critique du jeu oui mais j'ai tout de même était courtois dans ma formulation, j'ai bien préciser que cela n'impliquait que moi, que je comprenait que vous aimiez etc et toi tu me sors quoi?
Que je suis un mytho doublé d'un menteur jamais satisfait de mauvaise fois etc....
Mon dieu je n'aime pas les même jeux que toi c'est une raison suffisante pour m'insulter
HO réveille toi no-life j'ai posé une critique sur un jeu, pas insulté ta famille ni rien, je vous faisais par de ma déception, pas dans l'optique de vous frustrer de calomnier où autre mais d'une part pour donner un autre point de vue aux personnes n'ayant pas le live pour télécharger la démo et d'une autre part parce que je voulais voir si vos éventuelles remarques allées me donner envi de l'acheter ou non (c'est à mes yeux plus convainquant qu'un test de JV.com de connaitre le point de vus d'une communauté de joueurs) mais je vois que la mentalité est la même que dans la plupart des grosses licences "T'insulte pas les jeux que j'aime, sinon je te clash"
Je sais que tu t'en fout mais une chose est maintenant sur, je ne prendrais pas ce jeu si c'est pour me retrouver en ligne avec des mecs ayants ta mentalité
Un petit salut aux gars qui ont essayés de répondre poliment et avec un bon esprit
Au plaisir de ne jamais te rencontrer en ligne Namikaze :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:14:21

Je te l'es dit. T'a le droit de ne pas etre convaincue.

Juste ne mens pas.

Le jeux est plus beau
offre des nouveautés de gameplay
offre de nouvelle armes
de la coop

et c'est une suite logique. Toi t'arrive comme un cow boy et critique le jeu avec de mauvais argument.

T'es pas convaincue c'est une chose. Mais dire des choses qui relève du mensonges c'est autre chose.

Même moi je pourrais critiquer Lp là ou sont ces points vrai faible. Mais toi tu dis nimp. Tu crois qu'on va rester patient avec mec qui déja donne de mauvais argument et qui en plus insiste dessus?

Relis bien au début je suis resté courtois jusqu'a ce que tu persiste et signe sur de mauvais argument.

Je sais pas tu m'aurais dit j'aime pas trop le gameplay. Bin j'aurais rien dit vue que chacun ces gouts.
Toi tu viens tu nous dit qu'il y a rien de nouveau. JE te donne les nouveauté et toi tu rétorque comme si s'en été pas.

Attend jvais pas te dire que quelque chose est vrai si c'est faux non?

Ps: j'ai jamais eut de soucis avec les gens sur LP beaucoup peuvent en témoigné.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:19:16

Aufaite va lire le topic news tu aura toutes les nouveauté cas par cas.

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
13 septembre 2009 à 09:21:57

Bon toi tu commence vraiment à me faire chier à me traiter de menteurs etc
Quand tu me dis que je ne trouve pas ça plus beau et que toi tu me dis le contraire es ce que je te trait de menteur de mon côtés?
On à peut être pas la même conception de "nouveautés dans le gameplay" (non rajouter le sprint et le partage de termo energie n'est pas ce que j'appelle des innovations majeures) et on a peut être âs la même télé
Ce que je peut te dire c'est que sur tube catodique ça ne fait pas de différences (après sur LCD où autre je ne sais pas)
T'as raison sur un point, j'aurais dus préciser que ma télé (sans pour autant être petite) n'est pas un écran plat
Tu n'a pas plus argumenté que moi sur les graphisme et pas une foi je n'ai remis en cause le fait que tu disais la vérité ou non
Et pour les news excuse moi mais c'est des trucs que balancent les développeurs, c'est certes intéressant mais ils ne dirons jamais des critiques négatives su leurs jeux, c'est là que les forums prennent leur importance

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:01:56

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/41307-lost-planet.jpg

http://www.mangetonpad.com/site/images/news/lost-planet-2-xbox-360-010.jp

Là tu l'a voit la différence? où tu veux du crysis pour enfin voir une évolution?

Innovation majeur tu veux quoi? Donne nous des exemples? Le gameplay de Lp est déjà très complet entre les phases à pied et a mécha avec chacun leur gameplay spécifique.

On t'ajoute la réparation de VS, la possibilité de prendre tes potes avec toi dans le vs, le sprint, le transfert de thermo, la nage, et surement bien d'autre Vs avec de nouveau gameplay comme l'hélico et surement des barques à moteur qui sait par exemple sans compter la personnalisation des personnages sur 4 axes.

Alors effectivement on a pas la même conception de nouveauté dans le gameplay. Moi je compte les ajouts. Toi t'attend un miracle.

Voilà les nouveauté. Dit moi tu veux quoi d'autre? Pouvoir te transformer en super guerrier et avoir des pouvoirs magique?

jte dit d'aller voir les news pour voir les nouveauté.

Tout le net dit que LP2 est plus beau que le 1. Va s'y nage à contre courant.

Le fait est qu'il y a une différence entre différent point de vue et un mensonge tu comprend?

Il est évident que lp2 est plus beau que lp 1 sa saute au yeux Personne ne le contredit. t'es le seul alors oui soit tu est de mauvaise foi soit tu mens.
En aucun cas c'est un avis divergeant à respecter étant donné qu'il est risible.

Juste une chose. Donne nous ton Gt pour voir ou t'en est dans LP 1. A tout les coup et vue les énormités de ta bouche. Tu es un mec qui n'a rien fait de LP juste le demo ou 2 3 niveau du solo et basta. Les connaisseurs ne raconte pas autant de c*nnerie que toi.

Je te fait chier? Ba oui quand on veux raconter des c*nnerie et qu'un mec lucide viens te contredire. J'espère bien te faire chier justement.

Tu pourra dire ce que tu veux.

Une nouveauté est une nouveauté
un graphisme supérieur est supérieur
Une suite est une suite

libre à toi de nager contre courant. Tu semble déja avoir statuer sur lp2 quoiqu'il arrive pour justifier que tu le prendra pas tu va nous sortir des c*nnerie.

Sa aurait été 15 fois plus simple de dire que sa te plaisait pas. Là c'est ton avis qui diverge et sa se respecte. Dire l'inverse de ce 99% des terriens dirait sur lp2 par rapport à Lp c'est effectivement de la c*nnerie donc excuse moi si j'en viens à parler de merde de c*nnerie et de mensonges.

Et aufaite on ne se croisera pas sur LP t'es trop le genre de mec qui saurait pas apprécier lost planet à sa juste valeur.

Et si j'ai bien un conseil ne l'achète pas. Tu vaut pas ce jeux. Va faire panpan sur gear of war.

Maintenant c'est moi qui en est finie avec toi. Sert toi de se poste pour te monter la tete ou au contraire revoir ton jugement c'est comme tu veux. Moi je t'accorderais pas 1 post de plus.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:05:32

Désolé jté donné un lien mort pour Lp2 voilà là t'aura une bonne vague de screen. Libre à toi de les comparer avec ceux du 1.

Donne tout de meme ton Gt qu'on puisse voir à qu'elle point t'es un connaisseurs.

Ciao au plaisir d'avoir démonté ta c*nnerie.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:05:54

Décidemment
http://www.gameblog.fr/foforum/index.php?showtopic=1877

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
13 septembre 2009 à 12:13:15

Le seul point noir d'après ce que j'ai vu ne tient pas vraiment des graphismes mais du scénario, Wayne a pris sa retraite de pirate des neiges parce que il y'a plus de neige ou juste parce-que les scénaristes voulaient tourné la page ?
C'est con car il était sous-exploité ...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:21:03

Faut voir wayne est un héros que tout le monde incarne.

Là ils veulent que se soit notre propre héros qu'on personnalise et tout.
Le scénario peux etre pas mal il sont conscient que c'était le défaut majeur du 1. Et là il veulent faire 6 épisodes interconnecté. Et d'après les vidéos pour chaque épisode on incarne une faction pirate différente vue leur vetement. Et aussi le décors change (jungle desert ville montagne neigeuse ect...)

Sa peux être bien fait on vera jreste optimiste. On vera peut etre wayne mais d'une facon extérieur un peu comme snake dans métal gear solid 2.

TyrVIII
TyrVIII
Niveau 6
16 septembre 2009 à 19:23:02

J'espère au moins oui, qu'il soit présent et que les scénaristes l'aient pas mis à la poubelle pour de bon.

La vidéo du moment