Non mais ce que veut dire warioyo c'est que le scénario avait tendance a s'emmêler les pinceaux même si il partait sur de bonnes bases^^Le seule moment d'intéressant était lorsqu'on a vu ce qui était arrivé a son père après.....J'avais presque envie de passer les cinématiques pour commencer le niveaux tellement le scénario tournait en rond et était peu captivant.
D'ailleurs quand j'ai vu qu'a la fin wayne avait carrément reperdu la mémoire ma première réaction avait été"putain,j'ai finis le jeux pour le voir perdre la mémoire encore une fois?!!!!On va pas l'aider a la retrouver encore une fois dans lost planet 2 quand même!!!!"
J'espère qu'on aura dans lost planet 2 des infos sous formes de petits documents a ramasser(par exemple) pour voir ce qu'est devenu le groupe de wayne mais sans plus lol.
Par contre je me demande quel est le but des affrontements de factions pirates.....Les conquêtes de territoires dégelés?Toute façon ,pour en revenir au groupe de wayne,on les reverra surement car après tout,c'est eux que l'on voit réussir a dégeler un peu de la planète a la fin^^