Le forum Lost Planet² étant récent, je me permet de créer un topic où l'on pourrait regrouper toutes les news que nous aurons au fur et à mesure du temps. J'espère que, grâce à ce topic, nous n'aurons pas à créer une dizaine de topic chaque fois qu'une nouvelle pointera le bout de son nez.
Bref, j'espère que tout se passera pour le mieux sur ce forum, j'attends pour ma part une ambiance conviviale, et si chacun y met du sien pour le respect des règles et de la vie en communauté, tout ira bien.
En ce qui concerne les news, voilà déjà ce dont nous disposons:
-L'histoire de LP² se déroule 10 ans après le premier opus.
-La jungle fera son apparition dans ce jeu (disparition de la neige??).
-Un mode coopération a été annoncé.
-D'autres images et vidéos arriveront prochainement.
-Lien vers la première news et la vidéo: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032182-capcom-annonce-lost-planet-2.htm
Voilà déjà ce que nous savons de ce jeu. Espérons que le temps nous apportera plus de nouvelles pour nous mettre l'eau à la bouche. En tout cas, je serai souvent sur la toile à l'affut d'autres nouvelles au fil du temps, alors de ce côté là il n'y a pas de problème. Et surtout n'oubliez pas: Si vous avez appris quelque chose sur le jeu, même si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à poster ce que vous savez ici.
Bref, bienvenue à tous, en espérant que la convivialité règnera sur le forum.