CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur pc

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:54:49

Bonjour,
un autre site sur les jeux video a fait un dossier sur la convention capcom "captivate 09"

ils parlent de lost planet 2 et, je cite :

"Avant de passer à l'outil de création de personnage, un petit point sur la réalisation du titre s'impose. Tout d'abord la version présentée tournait sur PC (tiens une version PC ?) mais, selon les dires de nos hôtes, la version Xbox 360 devrait afficher la même splendeur visuelle. Car il faut l'avouer, le MT Framework 2.0 fait d'ores et déjà des merveilles. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir été prévenu puisque la précédente version du moteur nous avait envoyé sur les roses avec Resident Evil 5."

Est-il possible que le jeu sorte sur PC (comme le premier)
?
J'attend vos réactions / hypotheses et je propose que ce topic soit basé sur les futures news concernant une sortie PC , si jamais il y en a.

Voila c'est tout

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:01:07

les images du jeu sont en haute définition, du 2560*1600 ou un truc dans le genre, or seuls les PC peuvent faire tourner ds jeux avec une résolution de ce type... la PS3, "seulement" 1080 pixel. Le MT FRAMEWORK 2.0 ferait exploser les consoles avec de telles résolutions (si je retrouve le site je vous refile ça)
Je suis tombé sur des sites qui disent qu'il est prévu aussi sur PC, et sur d'autres non, alors on sait pas trop pour le moment. Je pense qu'il sortira, mais quelque temps apres la version 360, tout comme pour la PS3

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:03:37

Comme pour le un en somme ...

C'est surement cela

En meme temps, tous les jeux sont développés sur PC au départ ...
Par contre une phrase qui me chiffone c'est "la version Xbox 360 devrait afficher la même splendeur visuelle"

Okay,je veux bien, mais c'est bizard quand meme ...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:34:54

oué la même splendeur visuelle... bah ... oué...
nan mais en fait c'est pas vraiment comparable PC vs Console. LP était que sur 360 à la base, et il était très bien fait, ne ramait pas, alors que la version PC bouffait un max de ressource. Apres le PC à l'avantage d'avoir une constante évolution des matériels, le DX 10 etc... et donc les effets peuvent augmenter. Faudra qu'il trouve un compromis graphisme\perf pour PS3 et 360. Les PC nous on s'en fou !

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:54:36

pourquoi tu dis "nous",
le forum est commun aux trois versions ...

Moi je peux dire que je "m'en fous" de la 360, mais je le dis pas, parce que c'est pas le sujet cette gueguerre stupide...

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:07:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20392-3287-1-0-1-0-0.htm#message_3290
| Citation de : cobra_8000
| Date du message : 02 mai 2009 à 14:34:54
| Contenu du message :
| "oué la même splendeur visuelle... bah ... oué...
| nan mais en fait c'est pas vraiment comparable PC vs Console. LP était que sur 360 à la base, et il était très bien fait, ne ramait pas, alors que la version PC bouffait un max de ressource. Apres le PC à l'avantage d'avoir une constante évolution des matériels, le DX 10 etc... et donc les effets peuvent augmenter. Faudra qu'il trouve un compromis graphisme\perf pour PS3 et 360. Les PC nous on s'en fou !"

J'hésite à le prendre sur PC :bave:

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:18:06

ah oué gengentsu ? lol, je pensais pas qu'un joueur 360 lacherais sa console pour un jeu comme LP 2 ! en tout cas sur PC faudra un bon matos (j'ai plus qu'a changer ma carte graphique), mais il va laminer les Crysis en plastique !

Darkpiouki, quand je disais les PC on s'en fou, je parle pour moi qui suis sur PC, c'est à dire que le MT FRAMEWORK etc on n'a pas à s'inquiter, on pourra le faire tourner au max.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:53:02

une GTX 285 :bave:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:01:46

A oki cobra

Désolé j'avais pas compris, Désolé ...

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:39:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20392-3287-1-0-1-0-0.htm#message_3293
| Citation de : cobra_8000
| Date du message : 02 mai 2009 à 17:18:06
| Contenu du message :
| "ah oué gengentsu ? lol, je pensais pas qu'un joueur 360 lacherais sa console pour un jeu comme LP 2 ! en tout cas sur PC faudra un bon matos (j'ai plus qu'a changer ma carte graphique), mais il va laminer les Crysis en plastique !
|
| Darkpiouki, quand je disais les PC on s'en fou, je parle pour moi qui suis sur PC, c'est à dire que le MT FRAMEWORK etc on n'a pas à s'inquiter, on pourra le faire tourner au max."

Mais depuis que je l'ai testé sur PC, j'histe é fond.^^

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

La vidéo du moment