CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde impossible !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferte45
ferte45
Niveau 3
24 janvier 2014 à 16:32:17

bonjour a tous !

malgré de nombreux posts sur le sujet , je n'arrive pas à comprendre comment sauvegarder mes parties en mode solo/campagne .
je ne suis pas connecté au live et ma console à moins de 1 ans .
elle possède une carte interne de 4go

c'est incompréhensible !!!

Gto57
Gto57
Niveau 5
25 janvier 2014 à 12:30:35

Je ne vois pas.
La sauvegarde pèse 76 Ko sur Xbox360. La sauvegarde du jeu est automatique.

Lorsque tu te connectes au jeu, au menu "press start", normalement tu es censé choisir ton périphérique de sauvegarde avant de commencer. Alors si ce n'est pas le cas tu dois avoir un problème de disque dur interne.
Ensuite, il me semble, que même s'il y a la sauvegarde automatique, il est préférable de revenir au menu principal "press start". En appuyant sur "B" au menu du jeu, le jeu te proposera de :
- sauvegarder en revenant à l'écran titre;
- revenir à l'écran titre sans sauvegarder et
- Retour au menu principal

ferte45
ferte45
Niveau 3
25 janvier 2014 à 16:42:49

Salut
J'ai bien une sauvegarde de 76ko sur mon disque dur interne . Mais il n'y a AUCUNE trace de parties sauvegardées dans le jeu Qui me propose de continuer !!!!
Et donc , je recommence à zéro ....
Bizarre et ch*** :-)

Gto57
Gto57
Niveau 5
25 janvier 2014 à 17:03:56

Si tu veux savoir ce que tu as fait en campagne, c'est affiché dans le menu principal, sur l'onglet campagne. Tu as un tableau affiché avec plusieurs cases avec des notes à l'intérieur.
Le tableau s'affiche lorsque tu vas sur l'onglet campagne, si tu ne rentres pas dans le mode campagne tu verras le tableau juste au-dessus comme pour le mode en ligne "domination". Et là tu pourras observer les tableaux affichés selon la difficulté.

Après, il ne faut pas oublier que, si tu termines pas le chapitre en cours, ta progression ne sera pas comptabilisée. Et logiquement tu ne pourras rejoindre personne (qui est plus avancé dans la campagne), tant que tu n'as pas terminé le ou les chapitres précédents ou le jeu.

Une fois le jeu terminé (en facile par exemple), tu pourras choisir la partie coop que tu souhaites, et n'importe quel chapitre.

En tout cas, ton bug de recommencer le jeu c'est bizarre. Vérifie tes paramètres console ou dans le jeu concernant la sauvegarde automatique. Désolé je peux pas faire mieux.Si j'ai d'autres infos je te ferai signe.

ferte45
ferte45
Niveau 3
25 janvier 2014 à 21:52:30

Merci pour ton aide !
Hier , j'ai terminé les 2 premiers chapitres puis en quittant, le jeu m'a écrit quil n'y aurait pas de sauvegarde puisque je n'ai pas sélectionner de type de sauvegarde !
Mais quand je commence le jeu , au démarrage , le jeu me demande de sélectionner soit mémoire interne où mémoire nuage .
Je sélectionne interne et le jeu valide puis commence .

Je joue en parallèle à HALO 4 et pas de soucis

Gto57
Gto57
Niveau 5
26 janvier 2014 à 09:45:49

Peut être que ton espace libre de ton disque dur dur interne 4Go est trop insuffisant.

Même si tu as la "save data" de Lost Planet 2, qui pèse que 76 Ko (pour le moment), une marge plus grande d'espace libre est nécessaire.

Halo 4, Carrément ? Parce qu'il me semble qu'il réclame beaucoup d'espace libre..

Essaye de faire de la place (efface les démos, des images inutiles, les vidéos et les applications inutiles) et re-télécharge ton profil (Récupération Profil). Lorsque tu l'auras re-téléchargé, ton profil pèsera moins lourd sur le disque dur.

ferte45
ferte45
Niveau 3
26 janvier 2014 à 11:49:38

Ma carte mémoire est presque vide parce que je joue uniquement a HALO4 et maintenant LOST .
J'ai pas de vidéo, de photos et autres sur ma console ....
Et quand je valide carte mémoire interne , la console accepte et ne me marque pas de messages négatif .

Idem , quand je suis dans les menus de la console , je vois bien que l'espace libre est encore énorme (genre 85/100 de libre)

Je vois bien sur les différents forums que je ne suis pas le seul à avoir le même problème , beaucoup de choses et de conseils sont donnés mais rien qui fonctionne pour moi .
C'est dingue !!!!
C'est la première fois que je vois ça sur un jeux

Gto57
Gto57
Niveau 5
26 janvier 2014 à 13:45:01

Certains jeux estiment nécessaire un disque dur externe ou interne de plus grosses capacités.

Après je me rappelle que, certains modèles Xbox 360(blanche ou noire) avec disque dur de 4Go ne fonctionnaient pas correctement et sur certains jeux la sauvegarde demandait trop d'espace; Ce qui obliger à recommencer le jeu (ex: Gears 3)

Alors essaye de te procurer un disque dur externe ou interne plus grand ou utilise le stockage "Cloud(nuage)" de la xbox.

ferte45
ferte45
Niveau 3
26 janvier 2014 à 16:40:51

Ok , j'essaierai le stockage nuage lundi ...
La suite au prochain épisode mdr

ferte45
ferte45
Niveau 3
01 février 2014 à 19:47:48

alors , ça ne fonctionne toujours pas !
c'est a dire que même connecté au xbox live rien!
la mémoire nuage ne fonctionne pas non plus.

quand j'avance dans le jeu , a aucun moment il n'y a de sauvegarde et se malgré ma progression dans le jeu.

ma carte interne dispose largement de place vide pour jouer ;
idem pour les réglages dans la console , tout OK

non, franchement , la prochaine étape serais de foutre ce pu**** jeu dans mon micro-onde et de mettre la vidéo sur youtube

Gto57
Gto57
Niveau 5
01 février 2014 à 20:31:15

Lol...Là franchement je vois pas. C'est peut être un problème de développement du jeu (Sauvegarde sur tel et tel périphérique)et la version d'espace du disque dur (Disque dur et non carte interne??)

Je ne vois pas d'autre raison, à part l'incompatibilité des stockages et l'erreur de programmation de Microsoft ou Capcom....Même si M$ serait le principal acteur de ce bug.

Si tu me dis que ta progression de Halo4, n'a aucun souci et que tout ce que tu fais en plus s'enregistre; C'est qu'il y a anguille sous roche...

• Laisse un message dans les forums Xbox.com Fr ou US et/ou appelle le SAV de Microsoft-Xboxlive pour signaler ce problème et éventuellement trouver des solutions sur le problème et des gens à ce bug similaire ?!!
La vidéo du moment