Bien le bonjour chers gamer/gameuse
Je me permet de créer ce topic dans l'intention de m'éclaircir d'un doute ou plutôt d'une constatation qui est peut être partagé pour certain d'entre vous.
J'ai repris LP2 il y a une semaine de cela dans l'intention d'obtenir les 1000G. Mais a ma grande surprise...42 Succès secret
WTF ?
Bon certain d'entre vous vont me dire que si je ne souhaite pas me cassé les boules je peus trouvé la liste des succès détaillé sur le Net, et c'est bien entendu ce que j'ai fais, et c'est a cette instant précis que je me rend compte que la pluspart de tout c'est succès sont d'un ennuie et d'une chiantise phénoménal! Je prend un exemple : celui ou il faut up toute les classe level 99! Sérieusement qui d'entre vous a up toutes ces classes sans Farmé un chapitre bien précis comme un porc jusqu'a en vomir ? Parceque voila monté toute les classes 99 n'est pas une fin en soi mais bon, je trouve que le jeu se plie beaucoup trop rapidement pour que le niveau maximal attribué sois 99...Bref voila je vais pas m'éternisé plus la dessus je pense que vous avais saisie ce que je voulais dire par la.
Voila pour mon petit coup de geul (ha sa fais du bien)