voila bonjour a tous j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez. 
voila j'ai changé de disque dur pcq l'ancien a buger, (il me demandais de réparer des données endommagé et à chaque fois que je le faisais à la fin du processus, il me redemandais de le refaire) donc au final j'ai perdu toute mes données de tout mes jeu,
j'ai regarder si je pouvais faire quelque chose pour les récupérer mais pas moyen même sur le psn donc au final j'ai mon profil, mes trophées,mais pas mes save et j'aimerais rejouer a lost planet2 sans pour autant tout me retaper à 0 j'avais quasiment tout débloqué il me manquais que les nom de guerre et up les lvl des personnages. 
Alors je voulais savoir si un de vous aurais la gentillesse de me faire une copie d'une de ces save plus ou moins avancé
je demande pas d'avoir une fini a 100% non plus mais, une qui me ramènerais à peu près à la ou j'en était. 
Voila en espérant que vous pourriez m'aider.
PS: si vous voulez des preuves que je ne suis pas un débutant regarder dans ce forum mon pseudo apparaîtra dans différent topic vieux de plusieurs mois.
Sinon regardez mes trophées mon ID psn : Optimus SdarxX