Alors voila je vais vous présentez mes armes et habilités que j'utilise le plus souvent sur LP 2
arme de base : fusil épée Sp , ravageur sur les VS (les détruits en un seul coup presque)
courte portée : fusil à pompe Sp , sur-puissant mais portée très limitée donc déconseillé en extrême (prendre revolver en or)
longue portée : fusil en or , juste EPIC rien d'autre à ajouter à son sujet.
soutien : fusil à injection II , très utile en difficile et extrème pour la Thermo
grenades : grenade mégatonne pour un magnifique spectacle et ravage
grenade collantes : l'éléctrique est sans doute la plus utile de cette catégorie car elle est surpuissante faces aux akrids et très puissante sur les autres adversaires
grenades disques : le shuriken s'impose par ses dégats continus très élevés ainsi que sa portée
grenades leurres : la grenade feu d'artifice au maniement relativement tactique car il faut anticiper les mouvements des ennemis pour être très efficaces mais si bien utilisée , elle devient meutrière
grenades plasma : la grenade soin , très pratique en extrême , elle peut vous sauver la vie si vous êtes a cours de Thermo
Ensuite mon habilité la plus utilisée est top star pour monter rapidement sinon j'utilise ce que je trouve sympathique en farfouillant dans toutes les habilités
Pour faire des parties sur le live je vous laisse mon GT : CouguarAlrick