[Prépare toi a lire une Brique!]
Salut à toi juanolito. Sache que pour tes armes, il est possible de les améliorer, il suffit de les gagner à la machine a jackpot (je ne suis pas sur mais je croi que l'on peut aussi en débloquer quelque une en jouent mais vraiment pas sur.)aprer cela il te suffit d'aller sur ta page et d'aller dans l'onglet d'armes, aprer tu pe les modifier avec les armes débloquer. Par exemple, tu pe changer ta mitraillete en mitraillete II plus puissante ou en Mitraillete SP aussi plus puissante mais qui ne tir que par rafale ou bien encore en fusil a injection. Le fusil a pompe pe devenir un fusil a pompe II,lance-flame,Revolver.Le sniper un Sniper II ou un fusil a Plasma.Le lance-roquette un lance-roquette II ou un Canon a Plasma, le Bouclier.... je ne c plus,et pareille pour t Grenades, tu pe les ameliorer, certaine sont juste plus puissante d'autre n'ont pas le met effet que les grenades par défaut. sache que larme que tu aura modifier poura etre remodifier depuis ta page d'armes autent de fois que tu le désir, et le seul coup a payer et celui de la machine a jackpot , les modification son gratuites. autre chose, par exemple, si tu change ton fusil a pompe en revolver, toute les arme qui son normalement des fusil a pompe t'aparaitron comme des revolver et le seront.(Tes modifications d'armes n'afecte pas les armes des autre joeurs du moin pas en ligne)
Pour L'armure, 'elle n'importe rien d'autre que ton look, tu les debloque en finissant les épisode de la campagne ou en montant de niveau, tu pe gagner diferente tenue et choisir 4 couleur diferente pour chaque Armure ( a toi de faire tes melange de pieces et de couleur)