bonjour ,g télécharge le jeu et je n'ai pas le code d'accès merci de m'en fournir un .
armadom
Niveau 24
30 octobre 2010 à 23:01:09
Ta cru au père noel toi , fait comme tout le monde et achete toi un jeu car personne va te fournir un code ici
Pseudo supprimé31 octobre 2010 à 01:56:27
Et un banni de plus Ok, c'est un jeu bâclé, ok à 60€c'est du vol, mais NON ! C'est pas une raison pour l'avoir gratis
DDB ______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant
Cobra_8000
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:34:22
encore un gus qui croit que les codes ça se fournit comme ça
il télécharge il sait même pas comment ça marche
v'la l'autiste
je l'ai eu à 35 €, mais même à ce prix ça fait mal au cul
leDondu13
Niveau 3
31 octobre 2010 à 10:12:10
Cobra_8000,g eu mon code ailleurs ,le jeu marche tres bien,pour moi c gratis et pas a 60 euros,quel est l'autiste de nous deux ?
Cobra_8000
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:20:48
peut être qu'on est autiste tout les deux en tout cas tu pourras pas jouer en multi.... c'est assez con pour un jeu orienté multi
je sais de quoi je parle je l'avais téléchargé en torrent aussi, et tous les jeux marchant avec ce système Live n'ont pas d'accès au multi, même avec le cr@ck