CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Steam // Version Boite

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 octobre 2010 à 09:23:47

:salut:

petit topic d'info

comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a eu quelques problèmes avec ce jeu surtout coté update... si on peut appeler ça une update tellement elle crée des problèmes plutôt qu'elle n'en résout

Personnellement, je n'ai pas eu cette update :doute:
j'ai fait la manip décrite dans un autre topic là à faire avec les fichiers steam, ça n'a rien donné. De même je n'ai pas eu d'update via le système Live.
Et je peux quand même jouer et sauvegarder.

Le problème c'est au niveau du multi joueur.

Je ne trouve quasi aucune partie :non:
et ça pour la bonne raison que tout le monde n'a pas la même version. j'ai la 1.0, d'autres la 1.100.

En parcourant le net j'ai trouvé justement un topic sur un site de capcom, où pas mal de gens ont ce problèmes de ne pas pouvoir rejoindre une partie.
Et là il y a une autre incompatibilité : les joueurs steam ne peuvent jouer avec les joueurs ayant acheté la version "boite" du jeu, qui eux apparemment n'ont aucun problème pour jouer correctement.

Une update est sans doute prévu pour vraiment arranger les choses, les post du topic capcom datant d'hier et d'aujourd'hui. Mais steam n'est pas réputé pour être un rapide.

Résultat on se retrouve avec un jeu super orienté coop/multi mais auquel on ne peut pas jouer.

Merci Steam, Merci Windows Live

0xyTech
0xyTech
Niveau 8
21 octobre 2010 à 12:17:33

Oh non :-(

Comment peut-on faire donc ?

mxshorty
mxshorty
Niveau 1
21 octobre 2010 à 12:33:40

c abuser il y a pas un chat sur le live.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:29:23

que faire pour le moment ?

rien

à part attendre qu'ils se rendent compte (steam, GWL, Capcom) qu'ils nous ont pondu un jeu buggé au max, et impossible à jouer en multi

mamatt1664
mamatt1664
Niveau 3
21 octobre 2010 à 17:23:47

< Cobra-8000> à part attendre qu'ils se rendent compte (steam, GWL, Capcom) qu'ils nous ont pondu un jeu buggé au max, et impossible à jouer en multi </ Cobra-8000>

J'ai quand même poster une réclamation sur le site de Capcom, qui n'a pas daigné répondre. (évidemment)

Il y'a aussi un topic sur les forums de steam qui répertorie les bugs du jeu, et il est long . Dommage et frustrant...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:37:25

ouais

sur le forum que j'avais trouvé (je reposterai le lien si je le retrouve sur mon autre PC) les joueurs étaient en contact avec l'admin du site, qui doit donc être en relation avec Capcom

en espérant qu'ils se bougent le cul

puis j'ai demandé aux joueurs de ma liste d'amis Steam, et c'est pareil pour eux, ils sont en version 1.00 et ne trouve quasi aucune partie

mxshorty
mxshorty
Niveau 1
21 octobre 2010 à 19:14:27

De toute façon il est trop tard,les joueurs on déserter le jeux ou on deja tester lost 2 sur xbox et on etait dessus comme moi.
Moi je suis en version 1.100 version cd et je peut te dire que j'ai du croiser en tout 15 mec sur le live,tout le reste du temp sa marque le fameux message (pas la meme version du jeu)
j'arive meme pas a depasser level 22 tellement y a personne a part deux trois polak.

mamatt1664
mamatt1664
Niveau 3
21 octobre 2010 à 20:18:06

Ben, perso moi j'arrive même pas à lancer le jeu.
J'ai bien l'écran de sélection directx 9/11 et peu importe le choix le jeu ne se lance pas.

Et, oui il faudrait qu'ils se bougent pour nous sortir un correctif, parce que, j'ai l'impression d'avoir jeter de l'argent par windows (la fenêtre ..houu blague de haut niveau^^)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:51:28

tenez j'ai retrouvé le forum en question :

http://forums.gamesforwinindows.com/p/15222/131461.aspx

mamatt1664
mamatt1664
Niveau 3
25 octobre 2010 à 20:41:00

Problême résolu.

HS : c'est normal si le multi est bloqué au départ ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:01:32

:doute:

heu non, normalement tu peux jouer direct

tu dis problème résolu, il y a eu une update ? ou t'as fait autrement ?

niner
niner
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:20:22

Le multi est bloqué c'est normal tu dois faire le prologue du mode campagne avant :ok:

mamatt1664
mamatt1664
Niveau 3
26 octobre 2010 à 08:58:39

Ce que j'ai fait : Désinstaler le jeu, ensuite j'ai installer Games for windows live et créer un compte en ligne. Hop une fois fait j'ai redémarrer le pc. Il reste plus qu' réinstaller le jeu (via steam pour moi). Et ensuite ca marche !

Concernant les MAJ, j'en sais toujours pas plus, je suis en version 1.100.

Et, je suis rendu au chapitre 5 , et toujours pas de coop ni de multi. J'ai juste l'option liaison-multi console qui ne marche pas. le coop et le multi sont grisés.

La vidéo du moment