petit topic d'info
comme certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a eu quelques problèmes avec ce jeu surtout coté update... si on peut appeler ça une update tellement elle crée des problèmes plutôt qu'elle n'en résout
Personnellement, je n'ai pas eu cette update 
j'ai fait la manip décrite dans un autre topic là à faire avec les fichiers steam, ça n'a rien donné. De même je n'ai pas eu d'update via le système Live.
Et je peux quand même jouer et sauvegarder.
Le problème c'est au niveau du multi joueur.
Je ne trouve quasi aucune partie 
et ça pour la bonne raison que tout le monde n'a pas la même version. j'ai la 1.0, d'autres la 1.100.
En parcourant le net j'ai trouvé justement un topic sur un site de capcom, où pas mal de gens ont ce problèmes de ne pas pouvoir rejoindre une partie.
Et là il y a une autre incompatibilité : les joueurs steam ne peuvent jouer avec les joueurs ayant acheté la version "boite" du jeu, qui eux apparemment n'ont aucun problème pour jouer correctement.
Une update est sans doute prévu pour vraiment arranger les choses, les post du topic capcom datant d'hier et d'aujourd'hui. Mais steam n'est pas réputé pour être un rapide.
Résultat on se retrouve avec un jeu super orienté coop/multi mais auquel on ne peut pas jouer.
Merci Steam, Merci Windows Live