Je suis d'accord avec Cobra_8000
Des type de ce genre qui s'y crois en pirratant des jeux, c'est un manque de QI purement est simplement.
On pirrate pour UN MANQUE DE TUNE, pas pour se la pété avant tout le monde ...
En tout cas pour ma part, j'attend les Promo Steam est acheter des jeux a 6 a 10 eurro de bonne qualiter pourquoi pas !
Avec 60 eurro moi j'ai 6 jeux voir plus !
C'est sûr il faut attendre le bon moment, mais il est clair que j'y gange en jouant sur PC, c'est net moins cher !
est le tebé qui dise qu'un PC c'est plus cher qu'une Console ... il calcule vraiment super bien ...
70-60 eurro le jeu sur console neuf
50-40 eurro le jeu sur PC neuf
Exception sur PC a 40-30 eurro jeu PC neuf !
Promo Console 1 a 2 ans OccaZ
Promo PC 6mois a 1ans OccaZ
Console Rejouer a tes Ancients jeux sur les nouvelles console ... tu repaye ton jeux !
PC Rejouer a tes Ancients jeux sur ta nouvelles carte mére est graphique, tu met un patch Gratuit !
Coût global d'une console 200 a 300 eurro
Coût global pour d'un PC moyen est surpuissant 500 (dual core) a 1500 eurro (I7 avec derniere carte graphique)
C'est sur la derniere ligne fait peur pour le PC ... mais loin de là, puisque avec 500 eurro tu peu faire tourné facillement de très bon jeu... est puis si tu fait 50% d'éconnomie dans tes jeux PC, ben avec tes 50% tu achete petit à petit un nouveau Coeur ou une nouvelle carte Graphique, est même avec ça tu peu encore jouer a tes ancients jeux ... renversant !
Donc le moins cher, le plus pratique = PC
Il est dommage que tu puisse pas jouer avec tout les jeux du moment, puisque égoïstement les consoles se réserve des exclus a la c*n, donc le PC a aussi des exclus mais moins est certainne exclus PC sont bien meilleurs qualiter prix que sur les Console soit dissant moins cher est plus beau ... on vois ça avec CRYSIS qui n'a pas encore etais battu Graphiquement, faire mieux sur console ... ben quand les poules aurron des Dents, puisque le PC est en Evolution constante, pour les consoles faut attendre la blague, en retard sur tout.
Un jours quand la Console serra comme un PC, ce jour serra pour moi, enfin une libération !
Il aurra qu'une plateforme pour tout les jeux !
Mais on peu rêver, la guerre des kikou ne meurt jamais.