CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux joueurs PC

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:57:43

bon j'ai remarqué que quelques joueurs PC arrivent sur ce forum au fur et à mesure que les jours avant la sortie passent...

Et il y a quelques points qui m'énervent :

d'une ceux qui viennent poster pour des bugs du jeu alors que le jeu n'est pas encore sorti... Vous avez des versions cr@cké, alors ne venez pas vous plaindre si vous avez des problèmes de stabilité, d'affichage etc...
De même j'anticipe les problèmes de save. Ce jeu utilisant le Games For Windows Live, il faut un compte de ce système pour pouvoir y jouer et ainsi sauvegarder, alors ne venez pas pleurer "oin oin comment on fait pour sauvegarder cay nul"...
Si vous avez des bugs avec des versions pirates, c'est pas notre problème ici, vous n'avez qu'à en parler sur les forums de vos tracker.

Maintenant pour les tebés qui viennent pleurer style RyDlix :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20392-22143-1-0-1-0-resume.htm

ok donc si c'est pour créer des topics de ce genre, retournez vous cacher vous fait pitié, j'appelle ça un post inutile.
Ensuite, coté configuration hardware pour faire tourner le jeu, il suffit de regardé sur le net et là oh miracle que trouve-t-on ? :

http://www.leblogjeuvideo.be/featured/lost-planet-2-une-date-et-une-config-sur-pc/

cette config est aussi décrite sur Steam.
Maintenant si vous n'êtes pas sûr de pouvoir le faire tourner, il y a un benchmark LP2 de dispo, pour tester votre configuration.
Et aussi le RyDlix qui pleure en disant qu'il faut une machine super puissante pour y jouer.... Retourne jouer à Worms gros neuneu.
La config est on ne peut plus raisonnable, comparé à lost planet 1 qui est sorti en 2007. Aujourd'hui nous sommes en 2010, il serait peut être temps de sortir de votre grotte et de se mettre à la page.

dim9999
dim9999
Niveau 5
13 octobre 2010 à 00:07:10

Moi perso je suis au boss de fin que je n'arrive pas a tué une espece de truc énorme et liquide 45 mins dessus presque rien fait, sinon je suis dessus par le 2 le 1 est mieux je trouve.

dim9999
dim9999
Niveau 5
13 octobre 2010 à 00:09:02

décu* oups! sinon en dx 11 pas mal mais on vois bien que c'est un portage console!

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
13 octobre 2010 à 08:57:07

pour le boss de fin rien de plus simple, c'est le boss le plus ridicule que j'ai jamais vu

4 ou 5 roquettes dans un de ses tentacules, il va finir par se créer une croûte de magma solide, puis va tomber au sol, il faut s'en rapprocher et y placer le GPS. Puis on a plus rien à faire....

Placer le GPS c'est une peu l'objectif de toute la mission.........

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
13 octobre 2010 à 11:24:33

Je suis très jeux pc, par choix pratique et économique et je dois avouer que t'as pas tord Cobra ...

Faut franchement être débile pour venir se pavaner sur un forum et balancer à tlm que vous êtes en train de jouer à un jeux pas encore sortie ...
Je sais pas moi perso, je serais l'hadopi je viendrais tous les jours ici pour trouver mes clients, déjà ...

Au cas ou, sachez qu'il n'y a rien de noble a passer pour des pilleurs de jeux en public, vous passez simplement pour des glands la plupart du temps.
Je suis pas un saint, loin de la m'enfin j'ai franchement honte de voir des "gosses" incapable de réflexion minimal.

Faire juste preuve de respect envers jeuxvideo.com et éviter ce genre de dérive est un minimum syndical.
Enfin, moi j' dis ça j'dis rien comme on dit ...

dim9999
dim9999
Niveau 5
13 octobre 2010 à 14:55:19

Mdr, oh my god ce genre de propos tu peux le garder pour toi deja moi je teste le jeu car beaucoup trop de sociétés de productions ne font pas leur travail, ce sont des portages consoles cela me gène beaucoup d'avoir a payer des daubes de jeux pour 60 euros, que parfois je suis obligés de modifier moi meme car moi je ne me plein pas je gère par mais propre moyens! and don't worry, i'm not a kid!

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:45:26

Cobra, je pense que ton coup de gueule est inutile, sauf pour toi et ton égo...

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
13 octobre 2010 à 21:03:28

C'est bien ce que je dis, tu fais ce que tu veux mais viens pas le crier sur tous les toits.
Perso je m'en bats le coquillard mais c'est de la provocation pure et simple.
tu connais l'adage : pour vivre heureux, vivons caché et bien il serait peut être temps que certains se l'applique à eux même plutôt que de venir se la raconter sur un forum qui, même si il reste public, est soumis a une charte et aux lois française.

Ca me ferais mal au cul de voir un site comme celui ci mis en cause pour des comportements comme celui qui sont dénoncés en début de topic.

Donc pour le coup, mes propos sont pil poil dans le sujet, ne t'en déplaise, contrairement au tiens.
Le but n'est pas de polémiquer sur les raisons profondes, louable ou pas, de chacun.

Je ne juge pas ce que les gens font dans leur vies privé, je m'en fou mais ici, c'est public et ce qui est dit parfois va a l'encontre de ce qui s'affiche dans la fenêtre de réponse et dont tu te serts pour envoyer tes message à savoir :

"Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit"

Voila ce que moi je dénonce.

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:50:13

Allé hop la délation comme pendant la guerre tant qu'on y est (je caricature à outrance évidement). Ce n'est que des jeux vidéos y'a de pas de raison de s'énerver, pirater ou pas n'étant qu'une affaire de gouts, de moyens et d'état d'âme...

Si les pirates ont le jeu, pourquoi pas, ca permet des retour sur le jeu. Cependant dire que le jeu sera bugé en version pirate c'est très rarement le cas, la version pirate est juste amputé du multi.

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
13 octobre 2010 à 23:52:33

Nan je m'énerve pas au contraire, je discute :-p

C'est juste que dire a haute voix : "j'ai gratté le jeux" (je m'essaye à la caricature à outrance :rouge: )sur un forum public parait étonnant.

Quand à la délation, j'avais pas pensé :rire2: mais tu fais bien d'en parler puisque c'est un sport tellement pratiqué que ceux qui penses être à l'abri ferait bien de se faire plus discret :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 10:44:23

moi perso j'achete le 2 pour recruter des joueurs et repasser au premier apres ^^ ... enfin ci le live ne me plait pas !! moi j'adore le live du premier helas il n'ya plus que des partie de looser qui cherche qu'a ce leveler comme des baltringue ! moi j'aimerais bien revoir des partie genre lieu de l'epreuve combat d'equipe mitrallette !!! enfin chacun s'amuse comme il l'entend, mais rare sont les parties avec de grande map, une mitrallette de base, et des equipes, le meilleur trip lost planet a mon sens !

nova-one
nova-one
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:10:57

Je suis d'accord avec Cobra_8000

Des type de ce genre qui s'y crois en pirratant des jeux, c'est un manque de QI purement est simplement.

On pirrate pour UN MANQUE DE TUNE, pas pour se la pété avant tout le monde ...

En tout cas pour ma part, j'attend les Promo Steam est acheter des jeux a 6 a 10 eurro de bonne qualiter pourquoi pas !

Avec 60 eurro moi j'ai 6 jeux voir plus !
C'est sûr il faut attendre le bon moment, mais il est clair que j'y gange en jouant sur PC, c'est net moins cher !

est le tebé qui dise qu'un PC c'est plus cher qu'une Console ... il calcule vraiment super bien ...

70-60 eurro le jeu sur console neuf
50-40 eurro le jeu sur PC neuf

Exception sur PC a 40-30 eurro jeu PC neuf !

Promo Console 1 a 2 ans OccaZ
Promo PC 6mois a 1ans OccaZ

Console Rejouer a tes Ancients jeux sur les nouvelles console ... tu repaye ton jeux !

PC Rejouer a tes Ancients jeux sur ta nouvelles carte mére est graphique, tu met un patch Gratuit !

Coût global d'une console 200 a 300 eurro
Coût global pour d'un PC moyen est surpuissant 500 (dual core) a 1500 eurro (I7 avec derniere carte graphique)

C'est sur la derniere ligne fait peur pour le PC ... mais loin de là, puisque avec 500 eurro tu peu faire tourné facillement de très bon jeu... est puis si tu fait 50% d'éconnomie dans tes jeux PC, ben avec tes 50% tu achete petit à petit un nouveau Coeur ou une nouvelle carte Graphique, est même avec ça tu peu encore jouer a tes ancients jeux ... renversant !

Donc le moins cher, le plus pratique = PC
Il est dommage que tu puisse pas jouer avec tout les jeux du moment, puisque égoïstement les consoles se réserve des exclus a la c*n, donc le PC a aussi des exclus mais moins est certainne exclus PC sont bien meilleurs qualiter prix que sur les Console soit dissant moins cher est plus beau ... on vois ça avec CRYSIS qui n'a pas encore etais battu Graphiquement, faire mieux sur console ... ben quand les poules aurron des Dents, puisque le PC est en Evolution constante, pour les consoles faut attendre la blague, en retard sur tout.

Un jours quand la Console serra comme un PC, ce jour serra pour moi, enfin une libération !
Il aurra qu'une plateforme pour tout les jeux !

Mais on peu rêver, la guerre des kikou ne meurt jamais.

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
14 octobre 2010 à 12:23:53

@ PARASIT :

Si tu cherches des joueurs pour le 1, j'veux bien en être !
j'ai les deux versions avec pour l'instant, colonies edition d'installé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 12:49:40

cool duckador 1 moi j'ai racheter le 1 mais personne sur le live... donc la je suis sur le colonie !!!

E27_Snow_X

j'ai un micro !! la st'ap je vais me procurer lost planet 2 a GAME !! mais faudrait ce choper sur une partie pour s'enregistrer ... donc j'te propose qu'a 18h00 je crée une partie sur colonie et faudrait que tu me rejoigne !!

voir meme si tu compte te prendre le 2, on pourrait le faire en coop carrement ^^

duckvador_1
duckvador_1
Niveau 3
14 octobre 2010 à 13:02:23

Se sera pas avant 22h30 de mon coté, boulot oblige, désolé.

J'ai matté ton profil et vu que tu as une adresse hotmail, je t'envois quelque infos pour qu'on se parle plus facilement :p)

blaze2
blaze2
Niveau 74
14 octobre 2010 à 13:22:51

le jeux? comment tourne til?

panda27
panda27
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:55:34

certes les jeux pc coute moins chere mais beaucoup sorte 6 a 12 mois apres, comme ce jeux, et pour darksitter, sorti 10 mois apres la version consoles, sur xbox360/ps3 on peu lavoir a 29 euros neuf et sur pc cest 50euros...tout sa pour un simple portable

]gangstar[
]gangstar[
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:29:57

alors moi qui suis en priorité un pciste, je tient a defendre ma cause, je suis d'accord avec le fait que beaucoup viennent sur les forums pour se plaindre alors qu'ils pirantent un jeu et ils sont pas capale de s'en servir.
par contre tout les pciste ne sont pas comme ca.
je doit avouez que j'ai le jeu depuis se matin mais c'est une version officiel. derniere chose pour les pcistes le jeu est excellent digne du premier lost en mieux

blaze2
blaze2
Niveau 74
14 octobre 2010 à 18:27:17

quel config pour le faire tourner, tu le tourne comment avec ta config

blaze2
blaze2
Niveau 74
14 octobre 2010 à 19:06:11

nova one, crysis tourne pas sur console, et en medium sa aurait était moche donc

La vidéo du moment