Comment faire pour gagner vite des point et des credit?
moi j'utilise les combat ia pour les point de xp.et un bug pour les crédit
oue mais c quoi ton bug comment te fait et ya pas unne n autre solution
5-3 100 caisses en 10mn
5-2 en extreme a 2 pour les points.
quoi
aler reponder la svp
Mdr il t a répondu épisode 5-3 pour lEs boites et episode5-2 pour les point en extrême tu comprend?
ok et ne te fout pas de g e u l e
Tu fais le 6-3 en extrême sur le live, seul, et tu tapes 70 000 d'exp.
Désolé double post, j'ai oublié de dire qu'il fallait Top star naturellement.
Mohamed, tu pourrais au moins remercier ceux qui t'ont répondu
mer beaucoup mais pour les credit
comment on fais pour les credit
question deja repondu
ah jai po vu
pour avoir les boite en 5-3 c'est avec le crabe géant jme trompe pas, ( akrid qui resemble à un crabe ou araignée ) ^^
certains m'ont l'air assez limité quand même
si tu te trompe lol