bonjours!j'ai toute les grenades de départ en version 1,2,3.en ligne,j'ai vu une grenade qui a la forme d'une mine rose et qui fait une giga explosion,j'ai aussi vu des grenades incendiéere ect..
j'ai eu un bug:j'ai eu plus de 44456 crédit et j'ai eu 0 grenade,que des armes,nom de guerre et tout.alors pour la grenade grand explosion et incendiére,on les debloqué au jakpot?merci de vos réponses!