CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

benchmark

Blobhideux
Blobhideux
Niveau 10
16 août 2010 à 19:57:10

:salut:

je sais pas si ça a déjà été abordé mais voilà le benchmark du jeux

http://www.nzone.com/object/nzone_lostplanet2_downloads.html

Amusez vous bien :)

dranozir
dranozir
Niveau 10
16 août 2010 à 20:06:29

ho ouai on va pouvoir s'éclater avec ce Benchmark .

sinon une démo ça aurai été bien aussi ...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 août 2010 à 20:51:39

moi le test a plante apres le chargement j'ai un retour bureau avec un message ^^

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
16 août 2010 à 20:57:07

je download :ok:

il demande pas une grosse config PC pour tourner on dirait...

recommandé 3D Vision : GTX 260 :doute:

sur les forums informatiques on conseille minimum une 470 pour la 3D

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 août 2010 à 21:25:26

j'ai cette erreur en mode dx11 sur le test A
---------------------------
Fatal error.
---------------------------
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG : hrPresent

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
16 août 2010 à 21:31:15

bon je viens de test

déjà c'est mieux fait que sur console je trouve (j'ai la 360) même si par endroit il y a des textures bien baveuses

le jeu m'a tout mi en élevé par défaut (config dans le profil)
1680*1050 en DX9 (Windows XP..... quoi, je suis ringard ?)

premier test environ 48 FPS
second test, environ 37 FPS

sans compter que j'ai une GTX470 dans un coin au cas ou :noel:

Dante38490, ton DX 11 est-il à jour ?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 août 2010 à 21:49:03

oui jai trouve rle bug cest que je metaoit le aa a 32X xd

ensea
ensea
Niveau 7
18 août 2010 à 10:04:40

Dante38490, j'ai la même erreur que toi, avec une hd 5870...

warnawak
warnawak
Niveau 8
19 août 2010 à 02:59:15

la meme ....

warnawak
warnawak
Niveau 8
20 août 2010 à 13:04:05

---------------------------
Fatal error.
---------------------------
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG : hrPresent

solution : mise a jours du Catalyst V 10.7 !

seul souci c'est qu'il y a pas de différence entre le DX9 et le DX11...

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
21 août 2010 à 10:15:23

Eh ben je vois que ce jeu est mal optimiser...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 août 2010 à 16:46:49

mais arrêter, il tourne au max sur ma config (Q6600/8800 Ultra/RAM 4G0) entre 37 et et 60 FPS alors si là c'est pas largement jouable je comprends pas

venez pas pleurer avec vos config récentes si vous arrivez pas à le faire tourner

ATI...............

warnawak
warnawak
Niveau 8
21 août 2010 à 18:13:10

le benchmark et brider ...

en DX9 !
http://img713.imageshack.us/img713/2720/lp2dx92010081902462716.jpg
et en DX11
http://img85.imageshack.us/img85/3265/lp2dx11.jpg

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
21 août 2010 à 23:03:34

Cobra c'est normal t'es en dx9, même moi avec une ATI le jeu tourne a fond en moyenne 70-80 fps, mais en directx 11, j'ai seulement 30-40 fps, donc il y a un problème même battlefield bad company 2 a fond directx 11 avec ma hd 5850 tout a fond j'ai mini 65-90 fps donc benchmark lost planet 2=mal optimiser pour moi.. et plein de gens le disent...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 août 2010 à 08:49:52

ok il est vrai que j'ai pas testé le DX11...

pour ceux qui voudront jouer dans ce mode j'espère pour vous que Capcom va pour une fois réussir un portage console=>PC correcte, car c'est pas leur fort

ox22
ox22
Niveau 4
27 août 2010 à 14:36:59

Je sais pas pour vous, mais perso je trouve que le mec qui a enregistré les mouvements du benchmark, hé bah ... c'est une grosse bouze c'est hallucinant, un gamin de 6 ans manchot saurait mieux jouer, un coups il regarde le ciel, apres il fait n'importe quoi, quand au coups de feu, heureusement qu'il y a des coéquipiers parce que le joueur ne fait rien, même prendre un point de controle il galere !!!
Je sais pas pour les autres mais moi ça m'a choqué

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
27 août 2010 à 18:25:43

ouais j'avais remarqué ça aussi

ça m'avait fait penser à un noob que j'avais eu dans mon équipe une fois, il regardait le ciel :hum:

après je me demande si c'est pas fait exprès des fois quand il regarde les feuilles et les herbes... c'est seulement pour voir ce que ça rend à l'image, pas vraiment du gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 21:53:03

J'ai 49 au premier est-ce bien ?

EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:28:07

bah ouais c'est pas mal

en Directx 9 ?

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
07 septembre 2010 à 18:36:01

bonjour, en Dx9 j'obtiens 58,3 au test A et 36,5 au test B en sachant que ma résolution est de 1440*900. la sync verticale,Flou cinétique sont activés, sans AA, ombres et textures sur haut. un E8500 Hd4870,6 Go DDR2.

La vidéo du moment