bon je viens de test
déjà c'est mieux fait que sur console je trouve (j'ai la 360) même si par endroit il y a des textures bien baveuses
le jeu m'a tout mi en élevé par défaut (config dans le profil)
1680*1050 en DX9 (Windows XP..... quoi, je suis ringard ?)
premier test environ 48 FPS
second test, environ 37 FPS
sans compter que j'ai une GTX470 dans un coin au cas ou
Dante38490, ton DX 11 est-il à jour ?