Déjà lui et moi on s'aime plus depuis environ 1 an ou 2 mais maintenant que c'est un facho je l'aime encore moins m'voyez ?
Je me rend donc à la place Bouzier pour y prendre mon car.
Le car arrive, tout le monde monte et moi en dernier bien évidemment, on se fixe mutuellement.
Je le suis du regard avec un sourire genre tête de hap kwa (
), et là il ôse me dire " T'as vraiment une tête de b*te ", je lui dis donc FTG puis je pars m'installer dans le fond du car ( Wech lascar renoi t'as pas une garrete-ci ?
)
Arrivé dans mon village, je descend du bus et je vais le voir en lui disant d'où il m'insultait étant donné que je ne lui avais rien dis mis à part ma tête de hap.
Il me dit " Oue t'as pas cas me regarder comme ça avec tes grimaces " je lui dis donc, histoire de le pwned, " Comment sais-tu que je te regarde, c'est donc que tu me regardais aussi ! ".
Je commence à partir, mais avant ça je lui lache un mini claque dans saggle histoire de dire..
Et là il commence à me sauter dessus, je l'esquive, réussi à le plier en 2, lui mettre 2 coups de genous dans le ventre, 3 sèches dans sa tête puis un coup de pied sur la cuisse gauche avant de partir.
Voila.