CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisation?

De4gledu69
De4gledu69
Niveau 8
28 juin 2010 à 16:28:01

Bonjour à tous,j'ai acheté ce matin lost planet 2 et je suis niveau 6 en multijoueur j'ai cependant quelques question qui me trottent dans la tete.

1.En jouant en mode campagne on peut faire grimper des niveaux à notre personnage dédié au multijoueur?

2.Je vois des joueurs avec des mégas grenades,des flingues de fou qui te tue en un shoot,on gagne les armes au fure et à mesure que l'on grimpe de niveau?

3.J'ai aussi certains joueurs avec des costumes différents pour leur personnage,comment les obtients t'ont?

Merci d'avance pour vos réponses.

heatomotai
heatomotai
Niveau 6
28 juin 2010 à 16:35:40

1) Il y a 5 faction, En mode campagne, il y a 6 chapitre. Tu joues 1x avec chaque faction, apres que tu as fini le mode campagne, tu peux choisir une de ses classes pour la faire Level up. EN mode Multi, tu choisis le personnages que tu veux.

2) Oui, et avec le jackpot dans ' ma page'. Tu peux en gagner en level up t'es factions

3) en level up T'es personnages.

En éspèrant t'avoir aider ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:36:49

Non en campagne on joue pas avec les femmes fatales

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
29 juin 2010 à 10:32:13

ni mercenaire du vent lol mais après tu peu

snivel85
snivel85
Niveau 3
29 juin 2010 à 14:09:35

faut finir le jeu dans n'importe quelle difficulté pour choisir ton perso en campagne n'oublie pas le passage secret au level 1.2 sinon pour les armes avec chaque perso lvl 30 50 70 sinon 10 20 40 60 80 90 99 c'est des nouvelles tenue pour tes perso et le jackpot pour gagner les habilités et armes il y a un astuses pour arreter sur arme ou habilité cliquer quand tu voit arme ou habilité je sais pas si ca marche bien sinon tu gagne des nom de guerre et emoticone qui ne serve pas trop

arcek
arcek
Niveau 8
29 juin 2010 à 15:23:31

euh non on débloque des armes de factions en jouant femmes fatales , forces spéciales NEVEC et mercenaires du vent les autres on débloque des tenues tous les 10 lvls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2010 à 00:55:11

sdarx-moumouche
Posté le 29 juin 2010 à 10:32:13

ni mercenaire du vent lol mais après tu peu

Si, la classe des mercenaires du vent tu la joue déjà sur les épisodes 1 et 3 (avec les mercenaires noirs (j'ai oublié leur nom) et les Waysiders (ceux du train)). Les seules classes avec lequelles tu ne joue pas, ce sont les Femmes Fatales (qui n'apparaissent nulle part) et les pirates des neiges (Carpetbagger et compagnie).

arcek
Posté le 29 juin 2010 à 15:23:31

euh non on débloque des armes de factions en jouant femmes fatales , forces spéciales NEVEC et mercenaires du vent les autres on débloque des tenues tous les 10 lvls

Euh lol ? On débloque pas d'armes en jouant les différentes classes, c'est au Jackpot...perso je n'ai débloqué que des équipement en jouant les classes jusqu'à présent, tout les dix niveaux (y a que les femmes fatales que je n'ai pas fait monter).

Jayce_corsair
Jayce_corsair
Niveau 4
01 juillet 2010 à 02:16:17

Ben moi c'est un peu tout sa en mm temps j'ai boosté les 5 (pas toutes au 99 j'avoue) factions, débloqué 89% des armes, 100% des émotes et Habiletés, 65% des noms de guerres et enfin 100% des skin. Mais en multi j'ai vu un mec avec un NEVEC au visage découvert et cheveux blancs (cinématique du 2-3 je crois). Qui peut me dire comment l'avoir?
Le jackpot de 10000 ne me donne plus de tête mais des armes.