CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test ridicule de jv.com!!!

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
11 juin 2010 à 12:20:04

dsl de poster cet avis (on peut pas dire qu'il pollue vue que le forum est peu fréquenté) mais quand même mettre 11/20 a un jeu que je n'ai pas laché depuis sa sortie qui m'a fait même repoussé l'achat de red dead redemption ,je prend toujours autant de plaisir a faire le multi

non franchement note ridicule jv.com devrait faire la moyenne de tous les testeurs et pas seulement d'un seul testeur qui a descendu ce jeu qui est parmis les hits de cette année

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
11 juin 2010 à 12:26:40

pardon cest 13/20 mais cest trop faible il mérite minimum 17/20

alors je veux bien comprendre que ceux qui n'ont pas internet il vaut les 13, mais il aurait du faire un note avec internet et sans

Farel[JV]
Farel[JV]
Niveau 6
11 juin 2010 à 12:27:49

We je pense commme toi !! Ca fait un mois je l'ai et je compte y jouer encore pour longtemps !! Je m'en lasse pas !

( Trezeguet bientot a l'OM :) )

jin_kazuya
jin_kazuya
Niveau 7
11 juin 2010 à 12:50:38

il dechire lP2 c clair qu'ils ont abuser

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:50:51

Preuve qu'il ne faut jamais se fier aux tests, surtout par les temps qui courent.

jin_kazuya
jin_kazuya
Niveau 7
11 juin 2010 à 12:53:49

carement moi je regarde que les avis des gens

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
11 juin 2010 à 13:06:47

j'aurais pas mis 17 quand même mais plutôt entre 15 et 16/20 (j'aurais préféré mettre 15.5/20 XD), 17 pour moi c'est trop haut pour une aventure qui pour moi n'est pas non plus très longue (en 2 jour j'ai fini la campagne) et un mode multi (compétition) pas top du tout voir nul à chier ^^"
De plus y a beaucoup de bug et sa on peut pas le nier vu le nombre incalculable de topic sur ce sujet donc 17 c'est beaucoup trop haut et 13 c'est du foutage de gueule vu que certain autre jeu qui ont 16-18 sont franchement a chier ...
J'adore ce jeu, j'y joue encore et encore (j'ai fait déjà quand même plus de 450 chapitre XD) mais faut rester un minimum neutre ; )

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:52:26

"multi nul à chier" tu trouves que c'est être neutre toi ?

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
11 juin 2010 à 14:57:12

bin oui, c'est nul a chier juste que j'ai pas argumenter c'est tout ^^"
j'y ai trouvé tellement de défaut et quasiment aucune qualité, et quand je parle de défaut c'est de très gros défaut. En plus beaucoup ne peuvent pas y jouer a cause des déconnexion et de cette foutu ACP, et ceux qui peuvent y jouer y a qu'à regarder sur le fofo beaucoup s'en plaignent et ne trouve pas spécialement amusant et le font juste pour les trophée alors bon, ont peux pas dire que c'est réussi là...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:25:41

Bin non, il est très bien mais pourquoi chercher à argumenter ^^
J'y ai trouvé tellement de qualités et quasiment aucun défaut, et quand je parle de qualités c'est de très grosses qualités. En plus très peu ne peuvent y jouer à cause des déconnexions et personne ne s'occupe de cette foutue ACP car on gagne plus de points en Campagne de toutes façons, et ceux qui peuvent y jouer, y a qu'à pas regarder seulement le fofo qui est loin de représenter la totalité de la population du jeu, s'amusent beaucoup et jouent surtout pour le fun et pas forcément pour les trophées alors bon, on peut dire que c'est réussi...

... tu vois, ça peut marcher dans les deux sens :-)))

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
11 juin 2010 à 16:21:43

nan mais moi je cherche pas du tout a débattre je fait un petit résumer de se que j'ai lu un peu partout et de se que j'ai moi même vu dans le jeu ^^
et franchement de dire que sa a beaucoup de qualité et pas de défaut (désoler du terme) mais c'est quand même du foutage de gueule là XD
franchement le multi (compétition) n'a rien de nouveau (mais vraiment rien) et de plus se qui y n'est même pas au top:
-les roulade qui te donne quasiment l'invulnérabilité alors qu'on vide le chargeur.
-si l'hôte quitte la partie s'annule
-les VS chiant a détruire et on peut vite en abusé (resté près du spawn et tiré) que j'ai déjà test et c'est vraiment abusé quoi XD
-l'armement qui sont pas équilibré entre elle (certaine qui sont bien abusé par rapport a d'autre preuve a l'appui)
-ceux qui ont tout débloqué on un large avantage par rapport aux autres
-les tourelles indestructible: quand elle est presque pété tu descend et tu te met derrière (donc intouchable déjà test) et tu la répare et hop c'est repartie (en plus elles sont près du respawn).
-L'ACP qui augmente alors qu'on y est pour rien, et désoler mais si sa t'intéresse pas sa en intéresse beaucoup d'autre y en a même 2 ou 3 topic bien remplie ici sur jv.com alors hein : )

et je m'en arrête là, donc bon pas de défaut c'est du gros n'importe quoi -_-
De plus des qualités dis moi qu'est-ce qui y a de nouveau par rapport aux autre jeux(amélioration, nouveauté, amélioration, etc...)

PS: ah oui c'est vrais c'est tellement bien le multi (compétition) que j'en vois plein des frenchi (ironie), j'en vois 1 - 2 par partie au grand max sinon j'en vois pas un seul que des jap. et ces frenchi je les vois que en campagne.
C'est tellement bien le multi c'est vrais

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:18:40

Bah oui, c'est tellement bien :)

bouboulcmwa
bouboulcmwa
Niveau 3
12 juin 2010 à 01:34:45

moi perso , j'adore les partie en multi , que ce soit le mode domniation ou des matchs a 16 amis , avec le mode fugitif, c'est vraiment prenant, faut juste s'habituer

Malygris
Malygris
Niveau 7
12 juin 2010 à 17:18:37

mettre 15 à Avatar the game et 13 à Lost Planet c'est n'importe quoi. J'ai trouver Avatar sympa mais il est vraiment moins bon que Lost Planet 2. Si ont compare quelques points.

le scénario: Dans les deux jeux c'est pas très fort, mais en plus Avatar respecte même pas le scénar du films.

Durée de Vie: 7 heures pour Avatar et 12 heures pour lost planet 2 (je parle des modes campagnes).

Graphisme: Avatar est pas laid, mais lost planet 2 est plus beau en tout cas plus varié.

Multi: le multi de Lost Planet 2 est géniale, ont peut même faire la campagne à deux. J'ai pas testé celui de Avatar mais je doute qu'il soit mieux que celui de Lost Planet 2.

Donc en conclusion, si ont veut être logique, si Avatar à 15 Lost Planet 2 devrait avoir au moins 16 ou 17. Même si je crois que la bonne note serait 15 pour Lost et 13 pour Avatar.

ap0llon_MD
ap0llon_MD
Niveau 1
13 juin 2010 à 00:10:47

je trouve que lost planet 2 est vraiment bien, je lui aurait mit un 16/20. j'ai arrete call of duty 4&6 pour l.p.2 et je ne suis pas pret d'arrete de joue avec ! :)

Beber66
Beber66
Niveau 5
13 juin 2010 à 09:33:12

Pareil je trouve le multi génial pour le fun mais je fais que des matchmaking d'amis domination c'est bidon je trouve.

Il mérite entre 15 et 16! C'est là qu'on voit que rédacteur de test de JV c'est un métier! Et c'est chiant parce que je sais pas si le jeu se vend bien du coup.

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
13 juin 2010 à 10:29:22

il se vend bien au japon lol quand tu chercher des partie en campagne c'est pas rare que toute la page il y est que des drapeau japonnais et c'est pas rare non plus enfin pour moi que quand je fait des partie multi sur 16 joueur y est environ 13/14 nippon
nous et 1 anglophone ou autre

zakuranger
zakuranger
Niveau 6
22 juin 2010 à 11:45:33

Pour moi le mode campagne est reussi,je le refait encore et encore mais le mode multi (matche a mort et tout) est belle et bien nul a chier comme dit precedemment.Je lui aurai mit 14,5

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
22 juin 2010 à 17:05:48

bonjour a tous voila j'ai creer une pétition,qui sera envoyé le 10/07/2010 a capcom france et plastation network france,
pour une remise a zéro totale des points online,
car il ya eu de la triche et c'est pas normale LEVELCUSTOM a 152.000 en taux de kills alors que il na meme pas le tropheé des 100 victoire online et y'en a plein comme ca c'est pour cela que si vous souhaiter jouait dans les rêgle et avoir une chance d'etre 1er mondial je vous invite a signer la petition grace au lien si dessous il me faut un max de signature pour etre crédible merci et faite tourner le message a bientot !ps:mon id psn est SNAKE-story-13

http://www.petitionduweb.com/Remise_a_zero_des_point_classement_online_-7368.html

La vidéo du moment