CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaques spéciales destructrices

sonic07
sonic07
Niveau 6
10 juin 2010 à 18:48:11

Bonjour a tous j'ai un peu regardé le forum, mais j'ai pas vue de réel sujet qui parle de ses super attaques que j'ai pue voir sur youtube, ou des gars online, exécutez, comme sur ces 2 vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=1ubtoWvpnWc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=_Ii5rN1zdTk

Donc la question, quelqu'un connais le système pour enclencher de telles attaques ?? quelles armes ou capacités faut il avoir, ou alors quelles manip doit on exécuter. :question:

Car personnellement , j'ai eu la chance online de participer a une de ces attaques mais en tant que soutiens, et c'est assez impressionnant a voir. :ouch:

Merci d'avance a ceux qui pourront éclairer ma lanterne et celle de beaucoup de monde je pense :-) :merci:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
10 juin 2010 à 19:07:10

le bouton :rechercher: est ton ami.

start + select

sonic07
sonic07
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:14:42

Merci a toi :ok: , mais avec quelle arme ??? et faut il une certaine quantité d'énergie pour l'exécuté ?

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
10 juin 2010 à 19:21:22

Salut,il te faut tout d'abord être equipé du bouclier SP ou du dispositif v SP et appuyer sur start et sélect en même temps,ensuite il te faut un ou des camarades qui te soutiennent c-à-d que lorsqu'ils s'approchent de toi,ils ont la possibilité d'appuyer sur une touche (touche B sur Xbox) ce qui leur permettra de se concentrer pour l'attaque,ceci fait,tu appuies sur la touche de tir, il ne te reste plus qu'a apprécier...il existe 3 attaques différentes suivant l'arme équipée par tes coéquipiers a savoir lourde,longue portée,ou courte portée,il ne te reste donc qu'a essayer ces différentes combinaisons alors bon jeu a toi mec et apprécies cet instant de bonheur pour les pupilles...;)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:22:30

tu peux le faire avec toutes les armes de soutien (fusil à injection, bouclier, dispositif V)

il faut minimum 2000 de TH-ENG je crois, et qu'au moins un type te soutienne

en fait je crois que le type d'attaque dépend du nombre de type qui te soutiennent. Moi à chaque fois on est que 2 ou 3 à le faire tous les autres ils comprennent rien à la vie, donc je fais toujours la même attaque (un gros laser rouge)

sinon hier j'ai balancé 2 missiles atomiques :bave:

sonic07
sonic07
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:28:08

Super les mecs, c'est plus clair comme ça :merci:

kratos780
kratos780
Niveau 10
11 juin 2010 à 22:10:40

si tu veut aussi essait avec le dispositif 5 et un autres pote avec le canon a plasma lourd , se qui crera un gigantesque boule ornage-rouge et qui fait office de raser une bonne partit du niveau (celon sa taille bien sur :ok: )

exemple : sur apocalypse , la boule fait un peut plus que le quart de la maps , mtn a vous d 'en juger

ps: si vouller tester sa serai avec plaisire ke je le referai avec vous

pps: jai plein d'autres technique a apprendre tel que la fusion des VS qui reste un myster pour certain :ok:

id psn : kratos780

envoiller un simple message avan car je suis probablement au nombre maximume d'aami :ok: merci et bonne soirer

La vidéo du moment