CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites question ? ? ? ? ? ? ? ?

snivel85
snivel85
Niveau 3
09 juin 2010 à 12:16:09

- En multi c'est quoi le pourcentage acp de l'hote (0 20)
- Sinon j'ai fini le jeu meme prologue b et tjr pas de succes aventurier légionaire ou mercenaire (meme prologue b)

- voila poser vos question sur ce forum et des reponse ce serait cool

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:30:36

C'est normal car tu n'as pas trouvé le passage secret qui donne une mission cachée
le passage secret se situe au tout début du chapitre 1-2 sur la droite dans une grotte en hauteur (utilise ton grappin) cachée derrière les arbres. Une fois cette mission terminée, tu te retrouvera directement à la dernière mission du chapitre 1-2 et une fois finie, tu auras ton trophée (il faudra le refaire aussi dans les autres niveaux de difficultés pour obtenir les autres trophées)

:ange:

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
09 juin 2010 à 12:45:25

Pour l'ACP c'est en multi quand un joueur quitte en pleine partie que se soit l'hôte ou joueur normal se tape de l'ACP et si tu atteint plus de 30-40% d'ACP bin le joueur ne gagne plus rien (en xp) et il doit faire 10 match sans quitté pour revenir a 0% sinon sa continuera d'augmenter a force de quitté en pleine partie(et sa augmente de 10 en 10%).
Mais sa foire car si ta connexion saute tu te tape quand même les 10% d'ACP et même si c'est l'hôte qui quitte bin tout le monde se tape l'ACP vu que sa annule la partie =s

En faite l'ACP est mis en place pour éviter que les joueur quitte en pleine partie (parce qu'il perde =s) et qu'ils en abuse.

snivel85
snivel85
Niveau 3
09 juin 2010 à 12:50:18

merci pour vos reponses vient d'avoir le 2 eme fusil a pompe et grenade feu artifice sympa

snivel85
snivel85
Niveau 3
09 juin 2010 à 19:40:15

j'ai lu qu'on pouvez fusionner des vs vous savez comment il faut faire en solo c'est fessable?
rappel japock pour avoir des armes lancer le jackpot avec a arreter le avec a et quand la mittrailler apparait appuier sur a

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
09 juin 2010 à 19:44:54

oui 2 type de vs son "fusionnable" je connais pas les noms exacte mais c'est le grand qui peu avoir 4 pattes et qui se transforme en une sorte de foreuse et le éème, c'est celui que le nevec utilise habituellement, on trouve ces 2 modèles dans le chapitre 4-3 j'ai jamais essayé de le faire dans la campagne mais le résultat final donne le boss du 6-3 ou on vois ces 2 VS fusionner pour donner LE MEGAZORD :noel:

snivel85
snivel85
Niveau 3
09 juin 2010 à 19:45:39

aussi j'ai vu qu'il a des perso bonus j'ai ai aucun alors que j'ai lost planete 1 je suis aller voir dans equipement a gauche mais le 1 sur ps3 que j'ai il n'y a pas de trophée

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
09 juin 2010 à 19:48:39

oui y a des perso bonus j'suis pas très renseigné mais il faut certaine sauvegarde de jeu capcom comme RE5, street fighter, LP1
et peu être d'autre, y a l'armure rathalos de monster hunter qui est téléchargeable sur le psn.
et tu a bien regarde dans équipement prédéfini normalement les spéciaux sont en bas de la liste.

La vidéo du moment