CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add me

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Geeluv
Geeluv
Niveau 5
06 juin 2010 à 06:04:09

celui qui veut mon gamertag il demande gumball en ami ah merde ma liste est pleine

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
06 juin 2010 à 06:35:26

bref a la base on a fait ce topic pour affronter d autres team et non pas pour debattre sur qui est le meilleur sur le jeu de plus certains son sur 360 et d autres sur PLAY3 RABBIT tu es asser intelligent pour savoir que la team c est BAT et que mon blaze est geeluv y aurait pas comme une association des 2 mots a faire cher ami sur ce a bientot sur XBOX LIVE BIEN SUR ps celui qui doute encore par rapport au meilleur joueur sur 360 a lp2 c est BAT Gumball et personne ne l a encore mis au défi quel dommaaaage il y a egalement la meilleure fille mais ca c est une autre histoire rien avoir avec miss tel aviv sur PLAY3 que je respecte beaucoup car hardcoregameuse aussiiiii quant a mes chevilles KEVIN elles sont assez musclées pour te botter l FION mdr

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
06 juin 2010 à 09:21:27

le mec qui se prend pas pour de la merde :rire:

en élimination tu es peut être pas mal (et encore ... plasma > snipe ) mais en élimination d'équipe, je te voyais pas .... je le sais car j'ai fait quelques parties où t'étais là.
(je dirais pas mon GT nanananèreeeeeeuuuuh)

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
06 juin 2010 à 09:28:17
  1. geeluv Voir le profil de geeluv
  2. Posté le 6 juin 2010 à 00:27:22 Avertir un administrateur
  3. excuse moi KISAME ce n est pas pour te dévaloriser car tu es un joueur FAIR PLAY et pas XBOX(jeu de mot imparable) tout le monde sais que le niveau en moyenne d un point de vue objectif est plus élevé sur la 360 et KISAME tu le sais GUMBALL te bat tres facilement sur ps3 reconnait le donc les gens de ce topic son réaliste ta video n est pas du tout une exception et si il faut gumball viendra remettre les pendules a l heure sur PLAY 3 malgré qu il le dit lui meme si il revient sur PLAY ca sera pour jouer avec sa team sa_ j pense que tu connais peace and love dont worry be happy et j rajoute this is the rythm of the night

:gne:
J'ai pas parler de gumball moi :noel:
Je répondais a zimzim et je remerciais heaven :lol:
J'ai jamais dit que j'étais meilleur que gumball où as tu vu écrit cela :(
Oui je sais la team SA est forte :oui: ce sont les seuls a avoir battu les akatsuki
Et apres pour info (et pas intox :noel: ) gumnall , zimzim t'as pris un joueur :-)))

Xxo_CARNAGE_oxX
Xxo_CARNAGE_oxX
Niveau 5
06 juin 2010 à 09:38:30

laisse tomber kisame il a parle de toi car a la question qui est le meilleur joueur on a repondu toi et de suite il s'est enflamme car peut etre connaissant ton niveau sur LP1, n'empeche que on joue plus sur lost 1 donc le niveau a change et arreter avec votre xbox superieur a la ps3 y a que des cheaters sur xbox :noel:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
06 juin 2010 à 09:40:20

Ah ok :lol:

Je suis pas très fort , je le sais , mais je suis pas NUL

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
06 juin 2010 à 09:52:16

geeluv , de la lèche a gumball :noel:

Rein que Pour t'embêter , les joueurs ps3 sont meilleurs que XBOX :noel: :rire: :hap:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
06 juin 2010 à 09:56:40

?

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
06 juin 2010 à 10:03:58

Je rigole geeluv :noel:
Mais tu m'as un peu agresser :hap:

Dsl pour les quadruple post :desole:

Ziiimzim91
Ziiimzim91
Niveau 4
06 juin 2010 à 10:39:44

Oui je lui est pris un joueur car les SA pue la merde crois moi c'est pas avec le retour de gumball dans cette équipe que sa va changer grand chose d'accord.
Moi je suis le meilleur sur lp2 enfin je c'est plus car xx_kingluca96_xx progresse telement vite...Breffff heaven je t'ai jammais croisé toi mais oui c sur achille et yamato vont dire je suis nul tous le monde va croire alors que je l'ai demonte très facilement il me tienne pas tete .
heaven tu es une grosse merde du 1 jusqu'au 2 ta jamais pue rivaliser avec moi et sa jamais.
geeluv tu parle beaucoup toi tu te crois si fort que sa lool moi jte pren mec c'est super facile de parler qu'on est pas sur la meme console.
Gumball ta team SA est une team banale latynowesley est très fort mais dans mon équipe maintenan .
Les SA il y a les vidéo ou ma team vous avez battue sur le 2 et les vidéo sur le 1 qui sont sur dailymotion.

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
06 juin 2010 à 10:56:11

Zimzim dit pas des choses comme ça :honte: tu as dit tu arreter de crée des problèmes ? bah c'est mal partit... déja ça sert à rien de dire que tel ou tel est nul, ça change rien. c'est le score qui compte , soit tu gagne soit tu perd, donc si tu veut dire a lq Team SA quelle est pourrave tu as qu'à les battre en match :honte:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
06 juin 2010 à 10:58:56

+ 100 storm :hap:

Zimzim tu parle bien la france? :noel:

Te sens tu baysay :noel:
ou pas :noel:

Ziiimzim91
Ziiimzim91
Niveau 4
06 juin 2010 à 11:00:06

Sur lp1 les 2 manche

http://www.dailymotion.com/video/xacvyd_xx-king-xx-vs-sa-1-2_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xacu2j_xx-king-xx-vs-sa-2-2_videogames

Sur lp2 les 3 manche

http://www.youtube.com/watch?v=LDAZPlq5qgw

http://www.youtube.com/watch?v=nyXNn_B3lYQ

http://www.youtube.com/watch?v=1lUUUbDQ13Y

Sa te va Tatsuhiro . et oui j' en avais marre de faire des probleme avec les gens mais les gens cherche tros la merde c fou...

Ziiimzim91
Ziiimzim91
Niveau 4
06 juin 2010 à 11:04:43

Mon amis storm les gens veulent pas reconnaitre ma puissance mdrrrrrr
Kisame toi ferme taguele sale gamin va

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
06 juin 2010 à 11:22:02

T'as vu ta voix :noel:

____
Tu te sens baysay :noel: ?
Ou pas :noel:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:03:11

Tout l'monde sait que t'es fort :hap:

Ziiimzim91
Ziiimzim91
Niveau 4
06 juin 2010 à 14:25:14

:gni: Enfin quelqu'un d'honnete :merci:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:01:23

Et Aka 94, vous en pensez quoi ? :hap:

gumball44
gumball44
Niveau 5
06 juin 2010 à 16:30:49

zimzim ta rien compri --" SA existe en théorie mais la team est morte depuis mon départ..dès que j'ai arreté MaDetho ne jouait plus aussi souvant..et ainsi que les autres joueurs..donc lol t'a beau dire que ta team a battu les SA..bah pour moi nan xD! tu aurais jouer contre nous entre mars 2008 et septembre 2008..vous auriez eu le droit à vos 100 points..et puis franchment zimzim..excuse moi mais j'ai du mal à croire ke tu es devenu un bon joueur..à moins que sa ne soit les headshot que je te mettais qui t'on fait progresser..^^ car franchment quand je jouait contre toi..euhh bah je voyais ton perso et ton nom..et franchment j'avais pas de crainte à avoir "tien zimzim..clik!allez dégage"^^..et arretez de dire ke kisame est le meilleur..tous les bons joueurs sont partis...si je me remet a lost ps3 ou que je m'achete lost planet 2 ps3..--" kisame il va cliker pareil..

SKS_Aka94
SKS_Aka94
Niveau 4
06 juin 2010 à 16:33:00

je ne connais pas zimzim91 et puisqu'il joue sur ps3 il ne peux pas juger les joueurs de la xbox360 ( vu qu'il n'a pas jouer contre eux sur la xbox 360) et donc il ne peux pas dire qu'il est LE plus fort de LP2 ( peu etre sur ps3 ....) voilà.