CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add me

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
03 juin 2010 à 12:43:02

Pour le m'voyez Oui mais pour le reste non... j'ai jamais utilisé le mot bouseu d'ailleurs je deteste ce mot.. et Taggle c'est rarement m'voyez ? :hap: donc je t'accorde du 30% Naruto-Storm :hap: et tu peut dire merci à ma grandeur :hap:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:54:06

geeluv c'est quoi ton GT ?

BAT Gumball j'ai déjà joué contre lui, il est très fort. Après, j'ai joué contre un autre BAT qui avait le plasma...Oh wait.

Ziiimzim91
Ziiimzim91
Niveau 4
03 juin 2010 à 23:45:35

AHAHAHAH il fait rire gumball meilleur joueur lp Loll
gumball je n'est rien contre toi mais quand tu y étais sur lost planet 1 tu étais lvl99 que je venais de l'acheter donc normal que t'étais le meileur jpense la team AKATSUKI existait méme pas.

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
04 juin 2010 à 02:48:37

de toute façon zim = assasinoj :rire:

tes merdique zim, tu joue comme mes 2 pieds mec
Mais en plus d'être nul c'est un gros menteur, on tas demandé une preuve de ce qua dit kisame, et comme par hasard tu dis que tu as quitté le topic tu es même pas foutu, de faire une misérable photo, en réalité tu voulais juste, dire ce que tu pensais,
ce que tu as dit a propos de kisame " je mescuse, et si tu veux de moi jui la car je sais que ta team est la seul capable de battre les AKA.." tout ça n'est que des foutaise

Arrête de faire porté le chapeau de tes bêtises aux autres, en réalité tu n'es qu'un tite tepu
Au fait je sais tout (grâce à un ami pirateur je sais qui est RABZAH TES LAH je sais pas quoi suffisait juste grâce a un programme de remonter ton adresse ip et comme par hasard cest la mm pour vs deux xD )
tu n'es même pas capable de te montrer sous ton vrai jour, juste pour, ne pas approuver une défaite :honte:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
04 juin 2010 à 02:50:08

c'est toi qui fait rire zim sale charlo xDD

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
04 juin 2010 à 05:17:54

je m'excuse auprès des forumeurs de l'incompréhensibilité de mon précédent pavé, mais vu que je m'adresse personnellement, à l'autre triso, j'ai du me rabaisser à son peu de niveau intellectuel:

En effet ce jeune homme arrête pas de m'exaspérer, il donne l'impression qu'il veut qu'on le reconnaisse comme le meilleur joueur de LP, et ça, depuis le premier, cependant il est tellement débile qu'il n'a pas encore compris que les vrais gros joueurs, sont modestes ou à la limite blagueur mais lui il a toujours pas compris cela. *

Ceci étant dit il est vrai que l'on ne peut pas reconnaître que c'est un très bon joueur, mais il est très loin d'être le meilleur.

SKS_Aka94
SKS_Aka94
Niveau 4
04 juin 2010 à 12:34:24

ben c'est qui le meilleur alors d'apres toi?

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
04 juin 2010 à 12:54:17

c'est kisame sur a 100 pour 100

Xxo_CARNAGE_oxX
Xxo_CARNAGE_oxX
Niveau 5
04 juin 2010 à 13:17:13

moi aussi je vote kisame :hap:

kisame78O
kisame78O
Niveau 9
04 juin 2010 à 13:49:51

C'est pas drole :noel: , tient carnage , un bout de la partie que j'ai filmer avec toi hier http://www.youtube.com/watch?v=jn1SUXKGcl0

:noel:
je sais que je suis pas très bon mais je reste dans la norme , j'ai reussis a battre wav-dog sur le , lors de notre dernier 1 vs 1 , il fallait bien que je le batte avec toutes les raclées qu'il m'a mis :noel:
Demandez lui confirmation , je dis vrai pour la victoire et les défaites :ok:

Merci heaven de m'avoir enfin cru :merci: beaucoup

Sur ce pour m'adapter a ze zimzim , le mec il sait dire que deux mots d'anglais : fuck you , a la wesh sa tfé feuke iou :noel:

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
04 juin 2010 à 23:13:09

à mon sens je ne connais pas de meilleur joueur...

Jtexplique, par exemple si on prend moi je suis peut être excellent sur colisée ( ce qui est pas vrai je précise ) et dc je suis imbattable sur cette map, mais à l'inverse sur forteresse pirate je suis bon mais pas excellent comme goclarry

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
05 juin 2010 à 03:38:33

Hmmmmmmm, goclarry ??

à part quand il quitte la partie parce qu'il perd :rire: :rire: .

Véridique.

Heaven, je préfère nettement ton style, ton déplacement et ta vision du jeu que lui.

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
05 juin 2010 à 04:43:05

Et Goclarry n'est pas le seul :rire:

Le top ten à Sadkevin englobe d'autres critères que la seule performance :sournois: .

Spectorum
Spectorum
Niveau 4
05 juin 2010 à 09:50:00

Alors coco c'est quoi ton top ten ??

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
05 juin 2010 à 10:53:25

Kisame a 100 pour 100 :gne:

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
06 juin 2010 à 00:27:22

excuse moi KISAME ce n est pas pour te dévaloriser car tu es un joueur FAIR PLAY et pas XBOX(jeu de mot imparable) tout le monde sais que le niveau en moyenne d un point de vue objectif est plus élevé sur la 360 et KISAME tu le sais GUMBALL te bat tres facilement sur ps3 reconnait le donc les gens de ce topic son réaliste ta video n est pas du tout une exception et si il faut gumball viendra remettre les pendules a l heure sur PLAY 3 malgré qu il le dit lui meme si il revient sur PLAY ca sera pour jouer avec sa team sa_ j pense que tu connais peace and love dont worry be happy et j rajoute this is the rythm of the night

Geeluv
Geeluv
Niveau 5
06 juin 2010 à 00:42:56

ah oui j avais oublié pour info j ai battu en 1 contre 2 loST nick two et LoST Obiyan apres avoir battu les 2 d un coup nick two a voulu faire un 1 contre 1 et je l ai battu donc mon cher nick two tu niques rien du TOUT (jeu de mot imparable)

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
06 juin 2010 à 01:17:58

Bien joué geeluv !!

Tu dois certainement être un très bon joueur :oui: .

En même temps, tu as les chevilles qui enflent ou pas :noel: ?

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
06 juin 2010 à 01:38:14

geeluv, c'est quoi ton nametag?

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
06 juin 2010 à 02:09:22

Bat Aka 94 ???

non, je dois me tromper.....